Dubaï 2011

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Dubaï 2011

Messagede FandeMonfils » Jeu Fév 24, 2011 20:51

Bon on s'est gourés, c'est Richard qui est passé et en 3 sets en plus! Si son nouveau coach pouvait lui apporter cette rage et volonté nécessaire pour arracher les dernières manches, ce serait vraiment bien.
Dommage pour Gilles qui avait vraiment les moyens de passer mais plusieurs points importants mal négociés et le jeu de Richard ont scellé son sort.

J'ai malgré tout trouver Richard un peu loin de sa ligne, contre des gars qui défendent il devrait prendre d'assaut le filet je pense. Il a souvent perdu à ce jeu là contre des espagnols ou Gaël récemment.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Dubaï 2011

Messagede Sliderman » Ven Fév 25, 2011 13:59

Yes,trés bien il semblerait que Richard et Gilles retrouvent un niveau de jeu correcte
Toute fois j'aurais peut etre prefere que se soit Gillou qu'il passe ce tour car il aurait surement plus de chance de tenir la dragé haute a Roger
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Dubaï 2011

Messagede ArThUr » Ven Fév 25, 2011 19:32

Et Richard a perdu contre Fed, comme toi Sliderman, je pensais que Gilles aurait eu plus de chances, dommage qu'il ait pas battu Richard. Mais dans l'optique de la CD les 2 joueurs ont l'air en forme quand même.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille


Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron