Milos Raonic

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Milos Raonic

Messagede FandeMonfils » Sam Fév 19, 2011 14:41

Le joueur qui monte assurément, peut-être encore plus vite que Dolgopolov. Comme j'ai vu que vous en parliez à San Jose, profitez de ce thread pour le faire!

Quand je l'ai découvert à l'AO j'ai dit directement qu'il avait les armes pour être le meilleur "rookie" et la fameuse relève que beaucoup attendaient. Maintenant je me dis même qu'il peut faire mieux qu'être un espoir et rentrer dans le top 10. Avec son jeu à la Del Potro avec la volée en plus mais des coups un peu moins puissants il va être terrible ce Milos ...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Milos Raonic

Messagede Sliderman » Dim Fév 20, 2011 13:35

Il sera plus que terrible a mon avis,tout le monde tombe sur son passage en ce moment,il enchaine les victoires et les performances de haute volées,trés impressionant,cette semaine il se retrouve encore en Finale aprés sa Finale de la semaine passé remporter face a Verdasco a San Jose dans un 250,cette semaine il a enchainer a Memphis (tournoi de 500 series) pour se retrouver en Finale il a sortit des joueurs d'un calibre certains,du genre Verdasco (qu'il bat 2 fois en 3 jours) puis Stepanek,enchainant sur Kendrick et ensuite Fish pour se retrouver en Finale face a Andy Roddick,l'Americain aura fort a faire et ne pourra pas etre surpris de ce joueur qui monte en puissance,qui va encore faire un enorme bond gignatesque au classement lundi,aprés son tournoi de 250 remporter le week end dernier il a remonter 25 places pour pointer au 59eme rang mondial,ce lundi il devrait encore grimper plus encore et entrer peut etre voir surement dans les 30 premiers mondiaux,esperons qu'il monte vite dans la hierarchie mondiale sinon dans les grand tournoi se sera un joueur non téte de séries et qui pour celui qui tombera d'entrer sur lui fera beaucoup de mal...
J'en avais parler effectivement de ce joueur lors du tout début de ce tournoi de San Jose,en prevoyant une 1/2 Finale entre Gael et lui,mais ce joueur me fait forte impression depuis le debut de saison et ce fameux Australian Open,ou il a put se distinguer quelque peu
Joueur trés prometteur et a suivre trés vite dans les grandes échéances prochaines
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Milos Raonic

Messagede ArThUr » Dim Fév 20, 2011 14:52

Moi il ne plaît pas forcèment, pourtant il a un jeu à la DelPo (que j'aime bien) c'est vrai, mais je sais pas je le trouve agaçant, arrogant un peu à toujours hurler quand il gagne, bref j'ai pas le feeling avec lui.
Après c'est sûr que côté tennistique il a tout pour réussir, mais méfions nous de ceux qui flambent sur une courte durée et qu'on ne revoit pas ensuite. Pour moi on pourra analyser sa progression après la saison sur terre, surface qui ne l'avantagera pas, et là on verra s'il a tout d'un grand en continuant à gagner ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Milos Raonic

Messagede FandeMonfils » Dim Fév 20, 2011 15:45

Oui c'est certain qu'il faut rester prudent et voir aussi si le physique tient (cf Del Potro ou Karlovic) ...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Milos Raonic

Messagede ArThUr » Dim Fév 20, 2011 15:53

Le physique ça ira je pense, il est frais, vient juste d'arriver chez les grands, donc c'est pas le souci je pense. Par contre la période sur terre va être problématique pour lui je pense, enfin on verra d'ici là !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Milos Raonic

Messagede FandeMonfils » Dim Fév 20, 2011 16:04

Moi je préfèrerais qu'il ne perce pas tant que ça en tout cas. C'est vraiment pas le genre de joueur pour lequel j'irais au stade, il y a peu de rythme dans les parties, les échanges sont courts. Et puis c'est montrer une fois de plus qu'en étant juste très grand et costaud tu peux arriver dans les 30 premiers. Il a pas que ça c'est sûr mais avec l'arrivée de John Isner ça commence à faire beaucoup de joueurs dans ce style. Je suis 1000 fois plus favorable à l'avènement d'un Dolgopolov (que j'ai vu en vrai à Roland et c'est super impressionnant ses amorties retro).
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Milos Raonic

Messagede ArThUr » Dim Fév 20, 2011 17:06

Même avis que toi, je préfère voir Dolgopolov largement, il est marant avec son côté décalé !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Milos Raonic

Messagede Tuturo » Mar Fév 22, 2011 12:26

Forfait à Acapulco
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Milos Raonic

Messagede ArThUr » Mar Fév 22, 2011 19:24

Prévisible, avec toute la fatigue accumulée.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille


Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron