Stuttgart 2010

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Stuttgart 2010

Messagede Truc » Dim Juil 18, 2010 16:46

Tu perds rien pour l'instant. Il est à 10 mètres derrière sa ligne, ne passe pas une première alors qu'il ne les frappe pas particulièrement... Montanes a fait un ou deux jolis trucs, comme l'amortie dans le dernier jeu, mais sinon, c'est vraiment Gaël qui joue très en-deçà de ce qu'il peut faire pour l'instant.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Stuttgart 2010

Messagede FandeMonfils » Dim Juil 18, 2010 16:52

J'ai pas vu les autres matchs, il y a une chance qu'il se reprenne ou il nous sort une nouvelle non-finale?
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Stuttgart 2010

Messagede Truc » Dim Juil 18, 2010 16:54

J'ai pas vu les autres matchs non plus, j'ai juste vu les mauvais passages et dès que je devais partir ou que j'éteignais parce que j'en avais marre de voir ça, il se réveillait apparemment. Donc j'imagine qu'il peut se réveiller.

Il s'est tordu la cheville, il a le pied qui est resté planté dans la terre sur une course bizarre. Il a joué le dernier jeu sans courir et fait des méga-grimaces maintenant sur la chaise...
On a des gros plans du pied, il est pas gonflé en tout cas.

Purée, le kiné lui fait un pansement comme un cochon, c'est quoi ce travail?! Il y a des plis et des machins qui baillent de tous les côtés.

Bon, il reprend, préparons-nous déjà mentalement aux grimaces et au jeu sur place...
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Stuttgart 2010

Messagede FandeMonfils » Dim Juil 18, 2010 16:58

Il est à 42% de premier service, c'est fou ça. Après tous les espoirs de la Coupe Davis il va pas à nouveau retomber dans sa filière "j'assure" ?! Il faut toujours qu'il ait quelqu'un à côté pour lui dire "agresse!" pour qu'il joue offensif ? Pourquoi ne tire t-il pas un minimum de leçons?

Enfin bon, cette interruption pour sa cheville va être quitte ou double. Soit ça le remet dans le match, soit il nous fait de la comédie et il le perd pour de bon.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Stuttgart 2010

Messagede FandeMonfils » Dim Juil 18, 2010 17:03

C'est moi ou il a dit "c'est quand je sers que ça me gêne grave?" Si c'est que pour la réception de service ça va, mais ça serait bien qu'il retrouve son service, ça devient grave.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Stuttgart 2010

Messagede Lilou » Dim Juil 18, 2010 17:07

J'y crois pas...
Lilou
Fan
Fan
 
Messages: 63
Inscription: Mer Oct 14, 2009 19:05

Re: Stuttgart 2010

Messagede Truc » Dim Juil 18, 2010 17:08

Mais c'est sur l'autre pied qu'il se réceptionne au service, non?

Il bouge pas du tout et court en boîtant.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Stuttgart 2010

Messagede Lilou » Dim Juil 18, 2010 17:12

Et si il faisait un peu d'intox? Je sais pas, c'est bizarre, il arrive quand méme a se déplacer, mais on dirait qu'il y arrive que quand il veut :?
Lilou
Fan
Fan
 
Messages: 63
Inscription: Mer Oct 14, 2009 19:05

Re: Stuttgart 2010

Messagede Lilou » Dim Juil 18, 2010 17:13

Ah bin non, c'était pas de l'intox.
J'en est marre de cette poisse :twisted:
Lilou
Fan
Fan
 
Messages: 63
Inscription: Mer Oct 14, 2009 19:05

Re: Stuttgart 2010

Messagede Truc » Dim Juil 18, 2010 17:16

Pfff....

Fidèle à son idée, Steeb vient de dire que c'est parce qu'il était pas assez concentré et pas assez présent qu'il fait des erreurs comme cette course où il se tord la cheville sans raison.

On croise les doigts pour que ce soit pas un truc grave qui va lui faire rater plusieurs semaines comme en 2006.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Stuttgart 2010

Messagede FandeMonfils » Dim Juil 18, 2010 17:20

Mouais c'est pas que de la poisse, il a mal joué, dans ses petits tournois il a toujours un bobo quelque part. Il me gave d'autant plus qu'il avait laissé entrevoir un nouvel espoir après cette Coupe Davis et paf! Il retombe dans les travers de sa saison pourrie. On le sait qu'en jouant à 3 mètres derrière ça suffit pour aller en finale, mais quand il a gagné à Metz il jouait agressif.

Il est vraiment lourd quand même, j'avais vraiment cru qu'il pourrait poursuivre sur sa lancée de la Coupe Davis et en profiter pour aller de l'avant. Oui il y a une part de poisse, puisque sans ce truc il aurait peut-être pu se réveiller mais bon ...
Je suis pas loin de penser pareil que Steeb, il a manqué de concentration.
Est-ce qu'on est condamnés à le voir mauvais hors de France?

Oui ça serait dommage de le voir louper plusieurs tournois où il aurait été mauvais, je préfère le revoir en Masters 1000 parce qu'il a pas l'air concerné par les tournois plus petit.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Stuttgart 2010

Messagede clemm » Dim Juil 18, 2010 17:21

j'y comprends rien. y'a 20 min, j'ai regardé, c'était le début du 2° set et là, c'est la remise de prix.
il a abandonné???
clemm
Fan
Fan
 
Messages: 61
Inscription: Mar Juin 08, 2010 15:31

Re: Stuttgart 2010

Messagede Lilou » Dim Juil 18, 2010 17:23

clemm a écrit:j'y comprends rien. y'a 20 min, j'ai regardé, c'était le début du 2° set et là, c'est la remise de prix.
il a abandonné???


Oui
Lilou
Fan
Fan
 
Messages: 63
Inscription: Mer Oct 14, 2009 19:05

Re: Stuttgart 2010

Messagede Lilou » Dim Juil 18, 2010 17:24

FandeMonfils a écrit:Mouais c'est pas que de la poisse, il a mal joué, dans ses petits tournois il a toujours un bobo quelque part. Il me gave d'autant plus qu'il avait laissé entrevoir un nouvel espoir après cette Coupe Davis et paf! Il retombe dans les travers de sa saison pourrie. On le sait qu'en jouant à 3 mètres derrière ça suffit pour aller en finale, mais quand il a gagné à Metz il jouait agressif.

Il est vraiment lourd quand même, j'avais vraiment cru qu'il pourrait poursuivre sur sa lancée de la Coupe Davis et en profiter pour aller de l'avant. Oui il y a une part de poisse, puisque sans ce truc il aurait peut-être pu se réveiller mais bon ...
Je suis pas loin de penser pareil que Steeb, il a manqué de concentration.
Est-ce qu'on est condamnés à le voir mauvais hors de France?

Oui ça serait dommage de le voir louper plusieurs tournois où il aurait été mauvais, je préfère le revoir en Masters 1000 parce qu'il a pas l'air concerné par les tournois plus petit.



Je parle de poisse parceque vu ces précédents matchs, perdre un set ne veut pas dire perdre le match, on sait jamais :wink:
Mais, sur le reste, je suis totalement d'accord.
Lilou
Fan
Fan
 
Messages: 63
Inscription: Mer Oct 14, 2009 19:05

Re: Stuttgart 2010

Messagede clemm » Dim Juil 18, 2010 17:34

pfffff!

j'en ai marre! mais j'espere que c'est rien de grave. et puis meme si ca nous gonfle, c'est quand mm lui qui doit etre le plus décu.

et puis je l'aurai bien vu au volant de cette petite tuture! j'ai un truc avec les hommes au volant, je trouve ca très... (je sais, j'ai un problème!) :roll:



c'est un peu sadique de le faire s'assoir sur le capot de la voiture genre "haha, elle a failli etre à toi... mais NON!!!"
clemm
Fan
Fan
 
Messages: 61
Inscription: Mar Juin 08, 2010 15:31

PrécédentSuivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron