Sofia 2019

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Sofia 2019

Messagede FandeMonfils » Mar Fév 05, 2019 22:36

Dans un tableau très relevé Gaël a pris le meilleur sur Troicki pour démarrer. Il a l'air en bonne forme physique et j'espère qu'il va utiliser son gros mois de février pour prendre de la confiance et préparer les masters 1000 à venir.

Il a un choc potentiel face à Tsitsipas dans la semaine, j'aimerais voir ce que ça donne. Pour le moment il a pas encore eu un super niveau de jeu cette année, malgré son discours confiant.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Sofia 2019

Messagede FandeMonfils » Jeu Fév 07, 2019 23:02

Victoire de Gaël sur Kukushkin, très solide je l'ai trouvé bien meilleur au 2e set. Il commence à jouer agressif et sert très bien. Il faudra élever encore un peu le niveau demain contre Tsitsipas, c'est le choc que je voulais mais je pense qu'en indoor Gaël a les armes. C'est un très beau tableau et Gaël doit nous montrer sa bonne préparation!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Sofia 2019

Messagede FandeMonfils » Sam Fév 09, 2019 12:21

Quelle victoire sur Tsitsipas! 6-3, 7-6!! Un de ses meilleurs matchs de ces dernières années, sans doute le meilleur sur dur depuis 2016! Il y avait tout dedans, un Gaël qui a refusé de reculer, qui ne faisait pas que mettre des mites il était intelligent dans la construction de ses attaques! Un vrai régal avec des montées au filet, un service formidable et un coup droit d'attaque très bon et ce même sous pression!

J'espère qu'il va pouvoir capitaliser sur ce niveau de jeu, aller chercher le titre à Sofia parce qu'il le mérite!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron