Roland Garros 2018

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Roland Garros 2018

Messagede FandeMonfils » Lun Juin 04, 2018 09:28

Cette année je n'ai malheureusement pu voir que le match face à Klizan. Pourtant face à Goffin j'y croyais! Et de nouveau la magie opérait... Sauf que de nouveau il est trop court parce que physiquement, parce que mentalement, parce que tennistiquement...

Depuis quelques années il perd plus de match avec des balles de match pour lui, il est pas tranchant dans ces moments importants. J'attends vraiment une remise en cause, j'attends beaucoup d'une équipe étoffée. Car sinon il va continuer d'être vaillant à Paris, d'être enfin positif et de nous donner un aperçu de ce qu'il pourrait faire tout au long de l'année s'il croyait en lui, mais il sera trop court parce que ça ne suffit pas.

Il y avait au moins un quart à faire cette année, c'est dommage, surtout en termes de points. Mais s'il reste en bonne forme physique et qu'il travaille vraiment alors il a les moyens de faire une belle tournée cet été. Sur herbe je ne m'attends plus à rien, bien qu'il pourrait être bon il n'y est tout simplement pas assez à l'aise dans ses déplacements.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron