Roland Garros 2017

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Roland Garros 2017

Messagede ArThUr » Mer Mar 22, 2017 13:13

Hello tout le monde !

Alors vous avez eu des places pour Roland Garros cette année ? J'y vais le dimanche 4 juin sur le Lenglen avec des amis, le court est bien tu avais dit FdM je crois ? J'ai pas pu avoir le Chatrier comme l'an passé, j'espère qu'on aura des belles affiches cette année !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2017

Messagede Harmony_ » Ven Mar 24, 2017 18:11

Cette année j'ai eu beaucoup de chance, quand j'ai eu accès au site il restait de la place pour tous les jours, sur tous les courts. J'ai pris la finale homme, la 1ère demi-finale hommes (je regarderai la 2e sur l'écran géant tant pis), et les huitièmes (5 et 6 juin) sur le Chatrier. J'ai explosé mon compte en banque mais je suis heureuse. En espérant qu'il fasse plus beau que l'an dernier et que j'assiste à une belle finale (avec Gael :P )
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Roland Garros 2017

Messagede ArThUr » Ven Mar 24, 2017 20:58

Super ! T'as bien géré tes réservations :D !
J'espère que sur le Lenglen j'aurais quand même des beaux matchs et que ce sera pas toutes les stars sur le Chatrier et les moins bons pour moi... Enfin rien que d'aller à RG avec les amis ce sera top :D !

Une finale Rafa / Gaël serait le rêve personnellement :D !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2017

Messagede FandeMonfils » Ven Mar 24, 2017 23:07

Je suis aussi sur le Lenglen le 4 juin!! Franchement mes plus beaux souvenirs à Roland ont été sur le Lenglen, même si cette année j'y serai parce que je n'ai pas réussi à en avoir sur le Chatrier. Mais franchement l'ambiance y est meilleur et souvent j'y ai eu Gaël (Roddick en 2009 et Ferrer en 2011) et c'était formidable. Alors j'espère avoir Gaël encore cette année pour une ambiance de feu et des matchs magnifiques!!

Bravo Harmony, je trouve ça super d'investir dans sa passion ça te fera des souvenirs magnifiques :D
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Roland Garros 2017

Messagede ArThUr » Sam Mar 25, 2017 19:23

Et tu seras où sur le Lenglen ? Avec mes amis on sera tribune ouest, zone 6, escalier 9, rang 33 et places 49/51/53/55. Peut-être on pourra s'y voir :wink: !

J'espère qu'on aura de belles affiches, Gaël ce serait juste tellement génial :D !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2017

Messagede Harmony_ » Mar Mar 28, 2017 14:49

FandeMonfils a écrit:Bravo Harmony, je trouve ça super d'investir dans sa passion ça te fera des souvenirs magnifiques :D


J'en profite, maintenant que je vis sur Paris ce serait dommage de m'en passer. :) J'ai super hâte.

L'an dernier j'étais sur le Lenglen. Au niveau du court c'est top, j'étais tout en haut je voyais bien. Et l'ambiance est différente du Chatrier où y a beaucoup de places réservées aux journalistes et partenaires (donc soit vides, soit des gens qui ne profitent qu'à moitié de leur présence), ça fait plus "humain", plus bonne ambiance. Après l'an dernier avec la pluie et les nombreux forfaits, j'ai pas eu une super programmation sur le Lenglen, j'étais même un peu déçue. Mais bon cette année il fera beau, y aura pas de forfaits (hein Gael!!!) et on aura tous droit à de beaux matchs !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Roland Garros 2017

Messagede ArThUr » Mar Mar 28, 2017 20:23

Oui on sera tout en haut aussi mais je sais qu'on verra bien. J'espère qu'on aura au moins un membre du big 4 selon le classement et la programmation du directeur du tournoi.
A voir d'ici là ce que ça va donner :D !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2017

Messagede ArThUr » Ven Juin 02, 2017 21:26

Harmony je pense que tu vas avoir Rafa, Djoko et Mladenovic/Muguruza dimanche ! Je vais avoir personne sur le Lenglen, un peu déçu... Surtout j'espérais Dimitrov mais il a perdu, reste Wozniacki j'espère qu'ils vont la mettre sur le Lenglen si elle se qualifie demain.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2017

Messagede bestennis » Ven Juin 02, 2017 21:45

T ' inquiètes pas Arthur , dimanche il y a Raonic - Carreno Busta , Nadal - Bautista Agut , Djokovic - Albert Ramos et Thiem - Zeballos chez les hommes et Venus Williams - Bascinszky , Ostapenko - Stosur et Mladenovic - Muguruza . Je pense que tu auras Raonic , Thiem , Venus Williams et Sam Stosur . C ' est pas mal quand même ! Et tu peux toujours aller voir sur les courts annexes , il y a des belles rencontres des fois :D
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2017

Messagede Harmony_ » Sam Juin 03, 2017 20:32

Je suis super contente je vais voir Gael-Richard !! Un peu déçue de ne pas voir Muguruza-Mladenovic, je ne comprends pas trop ce choix de ne pas les mettre sur le central mais bon je ne vais pas me plaindre j'ai un bon programme en vue :D
Tu t'en sors très bien Arthur, tu peux remercier la pluie. Tu vas voir Nadal, tu dois être heureux. Profite bien !
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Roland Garros 2017

Messagede FandeMonfils » Dim Juin 04, 2017 21:18

Et bien moi comme Arthur j'étais sur le Lenglen aujourd'hui! Mais surtout j'ai eu l'instinct d'aller voir le court d'entrainement 13 (j'adore aller voir les entrainements) et au bout d'une demi-heure qui je vois débarquer? Gaël :D :D :D
J'étais tellement content, j'ai vraiment savouré ce moment!! J'ai pu l'encourager et j'étais comme un gamin..

Sur le Lenglen il y a eu Rafa, mais j'ai passé du temps à regarder le match de Gaël. Kristina c'était sympa pour l'ambiance, moins pour le match.. Et Thiem Zeballos très chouette, Thiem m'impressionne à chaque fois!!

Nan vraiment très belle journée, les Roland où je vois Gaël sont tellement plus magiques!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Roland Garros 2017

Messagede Cachou » Lun Juin 05, 2017 00:23

Je suis très contente pour toi. Tu as pris des photos ?
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Roland Garros 2017

Messagede FandeMonfils » Lun Juin 05, 2017 11:15

Oui j'en ai mis sur twitter, ça va plus vite. Pour ici il faut que je prenne le temps de les transférer sur l'ordi mais je vais le faire. Elles ne sont pas incroyables, je passe plus de temps à regarder qu'à prendre des photos, c'est plus pour le souvenir.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Roland Garros 2017

Messagede Cachou » Lun Juin 05, 2017 11:38

Ne t'embête pas à les mettre ici. J'irai sur twitter :)
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Roland Garros 2017

Messagede ArThUr » Lun Juin 05, 2017 14:06

Oui je peux dire merci à la pluie c'est clair, voir Rafa pour moi c'était juste extraordinaire, il dégage quelque chose de tellement sûr, je n'ai jamais eu le moindre doute sur le match si ce n'est au tout début du 3ème set.
L'ambiance pour le match de Kristina c'était exceptionnel aussi, le match d'un haut niveau j'ai trouvé (hors-mi les nombreuses doubles fautes et le 1er set moins bon), t'as pas aimé FdM ?

Sinon j'ai fini sur le court numéro 2 pour le double de Kristina plutôt que Thiem. Et j'ai vu un bout d'entraînement de Nishikori et Kachanov du matin, bref journée géniale :D !

Sinon je sais pas si quelqu'un a la réponse mais j'ai envie d'y retourner jeudi pour les 1/2 dames si Kristina est qualifiée mais j'ai déjà acheté 4 places, donc si je recrée un compte par exemple avec un autre mail ça passe vous croyez ?

Et alors Harmony c'était comment Gaël alors ? Les autres matchs avec Wozniacki, Baczinski et Novak ça devait donner aussi !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Suivante

Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron