Présentation

Les inscriptions ce font par email à l'adresse : gaelmonfilsforum@gmail.com merci !

Re: Présentation

Messagede Aleadu29 » Lun Aoû 11, 2014 19:12

Hello à vous les gens ! Me v'là enfin sur le forum, vous m'attendiez tous avec impatience je le sais, je le sais..

Bon plus sérieusement, je vais me présenter car c'est toujours plus sympa d'entrevoir avec qui ont discute ! ;)

Sexe : Homme (Célibataire avis aux intéressées.. :p)

Age : 18 ans et quelques

Scolarité : Je viens d'avoir mon BAC S (exploit de l'année), et je me dirige en septembre vers STAPS (fac de sport pour les incultes, ou ceux qui sortent pas de chez eux) afin de tenter concours Kiné, ou si échec, faire licence+master entrainement sportif.

Hobbies : Je joue pas mal à des jeux vidéos suivant les périodes. Sinon il m'arrive de lire a mes heures perdues un peu de S.F ou de fantastique ^^. Je regarde souvent des séries/films en streaming.
Et bien entendu sinon je ne serait pas ici, je suis Lamonf et essaie de voir tous ses matchs !

Sportivement : Bon ca doit faire 7 ans que je fais du tennis en club, je m'y suis mis sérieusement depuis 3/4ans avec l'arrivé d'un nouvel entraineur classé 2/6 qui a bien reboosté mon club et ma transmis sa passion du sport au fur et a mesure du temps ! Alors voilà aujourd'hui je suis classé 30. Avec pour objectif 15/5 en fin de saison. Et actuellement je fais un gros travail sur mon physique car c'est cela qui m’empêche d'évoluer beaucoup plus haut. Car je tiens bien la marée contre un 15/2 avec qui je joue souvent mais je me fatigue assez rapidement !

Sinon petit j'ai du faire 5/6 ans de natation, j'ai commencé les compet mais l’ambiance ma dégouté. J'ai donc arrêté pour faire du Judo, j'ai arrêté a bout de quelques années car je préférait le tennis ! J'ai fait un parallèle un an de Kayak mais le temps pourri de chez moi en hiver ma découragé a continuer :p.

Bon ça commence a faire long, alors je finis :

Joueurs préférés : Pendant longtemps le tennis a la télé ne m’intéressait pas trop. Puis ca fait 2/3 ans je dirais que je suis Monfils. Car je trouve que le monde du tennis est devenu aujourd'hui beaucoup trop plat, monotone et encadré. Avant il y avait de l'ambiance dans les matchs et même après ! Donc voila j'adore Monfils de part son jeu, j'adore la personne en elle même, et son côté show-man qui nous fait vibrer. (Pour dire, le match contre John Isner à l'USO l'an passé. Où le public clamait le nom de Monfils alors qu'il jouait contre un ricain :D. J'étais transporté pendant ce match, même a 4H du mat je sautais partout chez moi et gueulais comme un porc, je vous laisse imaginer la scène !)

Il a réellement des qualités pour être dans les meilleurs, mais a mon humble avis, il faut qu'il se trouve un staff au plus vite pour y arriver. Il ne rerentrera jamais dans le top 10 sans. Bon je vais pas m'étaler sur mes opinions sur Monfils j'en aurais l'occas plus tard je pense^^.

Sinon j'aime bien Djoko, premièrement, je lui ressemble un peu physiquement. Certains potes m'apellent Djoko pour dire.. Et c'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour. Il est vraiment très sympa a suivre. Bien que son jeu soit un peu plat, sa souplesse hors norme, m'étonnera toujours. Ce qui fais que j'aime bien le voir jouer tout de même !

Bon voilà merci de m'avoir lu. On se croisera a l'occas sur le forum. Je ne sais pas si je posterais régulièrement, mais en tout cas je me connecte plusieurs fois par semaines depuis 5/6 mois en tant qu'invité donc dans le pire des cas je vous lirais avec enthousiasme :).

Cordialement Alea ! (Nico pour ceux qui le désirent au passage)
Avatar de l’utilisateur
Aleadu29
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 181
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 09:40
Localisation: Bretagne, Finistère

Re: Présentation

Messagede FandeMonfils » Lun Aoû 11, 2014 19:40

Et bien ça c'est de la présentation!! Bon je te pardonnerai ton penchant pour Djoko que je ne porte pas dans mon coeur (en tant que joueur). Niveau tennis je te souhaite bon courage, ayant pour objectif moi-même d'aller taper du 15/2 d'ici quelques temps! Tu nous diras si tu y arrives. Et bien évidemment je comprends ton point de vue sur le tennis, a part certains matchs de Davis et Roland, je trouvais ça assez plat et c'est encore souvent le cas quand il n'y a pas Gaël.

Bienvenue!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Présentation

Messagede ArThUr » Lun Aoû 11, 2014 19:44

Bienvenue à toi :) ! Pour Gaël on adore tous son côté showman, ce match contre Isner l'an passé était génial !!
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Présentation

Messagede Cachou » Lun Aoû 11, 2014 22:49

Bienvenue chez nous Alea ! Et félicitations pour ton Bac :)
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Présentation

Messagede Brenda » Mar Sep 02, 2014 23:37

Aleadu29 a écrit:
Joueurs préférés : Pendant longtemps le tennis a la télé ne m’intéressait pas trop. Puis ca fait 2/3 ans je dirais que je suis Monfils. Car je trouve que le monde du tennis est devenu aujourd'hui beaucoup trop plat, monotone et encadré. Avant il y avait de l'ambiance dans les matchs et même après ! Donc voila j'adore Monfils de part son jeu, j'adore la personne en elle même, et son côté show-man qui nous fait vibrer. (Pour dire, le match contre John Isner à l'USO l'an passé. Où le public clamait le nom de Monfils alors qu'il jouait contre un ricain :D. J'étais transporté pendant ce match, même a 4H du mat je sautais partout chez moi et gueulais comme un porc, je vous laisse imaginer la scène !)



Tout pareil, surtout pour le match contre Isner :lol: J'avais surkiffé malgré la défaite.

Bienvenue :wink:
Brenda
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1513
Inscription: Sam Avr 04, 2009 13:42

Re: Présentation

Messagede bestennis » Mer Sep 03, 2014 08:35

Salut !
Je suis un homme, et j'ai pas de boulot !!!
Mes activités sont le tennis, regarder le tennis a la Tv, lire des bouquins sur le tennis, manger du nutella , écouter les Beatles...

Mes joueurs préfères sont Novak et Gaël . Mes joueuses préfères sont Maria Sharapova et Daniela hantuchova .
:mrgreen: :mrgreen: :wink:
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Présentation

Messagede ArThUr » Mer Sep 03, 2014 14:10

8h35 déjà debout, t'es un lève tôt alors !

Bienvenue à toi, et ça va on a aussi Maria comme joueuse commune qu'on apprécie :) .
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Présentation

Messagede bestennis » Jeu Sep 04, 2014 12:20

Bah pour moi 8h35 je trouve cela tard mais bon...
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Présentation

Messagede bestennis » Jeu Sep 04, 2014 12:21

Sinon j'aime bien encore Petra Kvitova car je l.ai vu jouer !!
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Présentation

Messagede Tuturo » Mer Aoû 10, 2016 15:31

C'est amusant de relire les descriptions plusieurs années plus tard :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Présentation

Messagede bestennis » Mer Aoû 10, 2016 15:57

Je me dis que je devais etre sacrement con a l'epoque pas vous? :roll:
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Présentation

Messagede Tuturo » Mer Aoû 10, 2016 16:04

bestennis a écrit:Je me dis que je devais etre sacrement con a l'epoque pas vous? :roll:


Juste plus jeune :)
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Présentation

Messagede bestennis » Mer Aoû 10, 2016 16:10

Bon allez je m'y reessaie parce que pour tout vous dire, sur ma bio je vous ai parlé de trucs que j'ai kiffer que trois jours :lol:

Sexe : Homme ( oui oui un jour )

Age : 13 ans 8)


Hobbys : Tennis ( non non je vous jure ), et à peu près tous les sports ( comme vous je pense ).Mais surtout Basket, foot..
Je suis N/C, je prefere m'entrainer beaucoup et m'inscrire a un tournoi ( l'excuse :wink: ) .. En vrai je sais juste pas comment s'inscrire sinon j'en aurais deja fait 9 :lol: !!
J'adore les armes, je fait du tir sportif d'ailleurs j'aimerais bien qu'au JO ça soit un peu plus diffusé pour promouvoir.

Travail: pourquoi pas athlete? ( vous verrez, vous verrez quand je serais médaillé olympique :!: :!: )

Scolarité : en vacances ( 8) :wink: )

Alex
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Précédent

Retourner vers GM.com et Inscriptions au forum !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron