Roland Garros 2016

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Vainqueur ?

Djokovic
0
Aucun vote
Wawrinka
0
Aucun vote
Gaël
3
60%
Nadal (?)
1
20%
Autre ?
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Re: Roland Garros 2016

Messagede Harmony_ » Lun Mai 30, 2016 14:26

Oui, comme la pluie et la coupure de courant avaient décalé le programme de 2h, ils avaient au départ prévu de nous mettre Djoko sur le Lenglen (comme il restait normalement Gulbis / Tsonga à jouer entièrement), ils ont alors déplacé le Goffin / Almagro sur un autre court, et le match féminin d'après aussi. Mais comme Jo a abandonné rapidement, ils ont remis Djoko sur le central, le match de Goffin était commencé et le match féminin aussi, donc impossible de nous les remettre. Ils ont alors mis le double mixte avec Herbert / Mladenovic sur le Lenglen. Ca a beaucoup hué et le Lenglen s'est bien vidé ! Mais au final, comme je suivais les changements de courts via Twitter (parce que, bien évidemment, aucune communication sur les écrans), j'étais rassurée d'avoir quand même un match et puis j'avais jamais vu Mladenovic donc bon... c'est mieux que rien.

Ah bah là Arthur, il y a moyen que tu vois plus que les demies, tu vas avoir un programme de malade si ça continue mdr. Tous les matchs d'aujourd'hui annulés (c'est chaud quand même :o) et demain même météo... Ca va leur couter cher tout ça !

Si c'est forcément frustrant quand t'entends que ça hurle sur le central mais que tu n'y es pas. Mais j'étais déjà tellement contente de voir les matchs se jouer. J'ai essayé de revendre mon billet samedi soir tellement j'étais sûre qu'il allait pleuvoir toute la journée. J'ai vu Raonic se faire sortir, Murray contre Isner, Radwanska, donc c'était vraiment sympa, malgré le froid. :)
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Roland Garros 2016

Messagede Aleadu29 » Lun Mai 30, 2016 18:31

Moi j'y étais sur le central :D. Heureusement qu'il a plu. Sinon Gasquet aurait perdu en 3 petit sets ! Mais après c'était magique l'ambiance !
Bon c'était pas le meilleur Nishi mais gasquet a fait le taff et s'est bien battu pour aller le chercher !
Avatar de l’utilisateur
Aleadu29
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 181
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 09:40
Localisation: Bretagne, Finistère

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Lun Mai 30, 2016 20:16

Putain vous avez de la chance!! Par contre un double mixte sur le Lenglen sérieux...
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede ArThUr » Lun Mai 30, 2016 21:40

J'avoue qu'avec ce temps je me suis pris à rêver d'avoir Richard mais ça va être trop juste. Je devais avoir la finale du mixte (j'espère Kiki ou Alizé) mais comme ça ne sera que le 2ème tour demain c'est foutu... J'espère avoir un 3ème match en plus des deux demies femmes, si on en est là dans le tableau...

Sinon ouais la journée à été moyennement géré pour se retrouver avec le double de Kiki sur le Lenglen, et encore heureusement que c'est une paire française, qu'on est année des JO et qu'on s'y intéresse plus, sinon quel désastre quand même !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Mar Mai 31, 2016 07:53

Je suis d'accord, ça commence à faire chier sans toit. Pour 2020, un toit en France, pour 2020, 4 toits en Australie! On prends beaucoup trop de retard et on va se faire casser par les anciens joueurs, actuels et ceux qui ont du pouvoir dans le tennis. Tout ca parce que les écolos ne jugent pas très bon pour l'environnement, pendant ce temps, rien ne se passe!
Dernière édition par bestennis le Mar Mai 31, 2016 07:54, édité 1 fois.
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Mar Mai 31, 2016 07:53

Et franchement, vous y croyez à 2020? Avant c'était 2016..
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Mar Mai 31, 2016 07:58

Au moins si on a un toit en 2020. Les spectateurs étrangers à la télé ne rouspeterons pas, vu qu'ils auront les matchs du Chatrier. Je suis jamais allé dedans mais le 1 va manquer :( je pense que pendant les 3 prochaines éditions je prendrais une place pour la finale 2017 et des places pour le 1 en 3eme/8eme tour. Et si y'a des 4rts dessus je prendrais aussi!
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede ArThUr » Mar Mai 31, 2016 18:54

C'est hallucinant ce retard pris ! Sans toit ça devient compliqué... Radwanska et Halep ont allumé le tournoi là, ok car elles ont perdu, mais dans le fond elles ont raison. Aucun match n'aurait dû se jouer aujourd'hui, c'était des conditions pourries. Et perso je pense qu'ils ont fait jouer pour arriver à 2h de jeu et n'avoir à rembourser personne, vous pensez pas ?

Sinon pas de demies femmes jeudi vu le retard, je pense avoir des quarts femmes et hommes maintenant, peut-être celui de Djokovic, même si je l'aime pas trop j'avoue espérer le voir maintenant !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2016

Messagede Harmony_ » Mar Mai 31, 2016 19:18

ArThUr a écrit:Et perso je pense qu'ils ont fait jouer pour arriver à 2h de jeu et n'avoir à rembourser personne, vous pensez pas ?


C'est même certain. J'ai vu qu'ils ont stoppé le match de Djoko à 02h01... C'est un gros manque de respect pour le public ! De les faire attendre sous la pluie, sans rien à faire, en leur faisant miroiter une reprise des matchs aussi. Je sais que ça fait une grosse perte financière mais tous ces gens qui ne se feront pas rembourser ne reviendront jamais et ne diront pas de bien du tournoi. C'est l'image de Roland qui en prend un sacré coup. Après je me mets aussi à la place des organisateurs, c'est pas une situation facile. Là, ils font avec ce qu'ils peuvent, franchement j'aimerais pas être à leur place maintenant. C'est la grosse merde.

Il ne faut pas seulement un toit. Il en faudrait au moins deux ou trois. Et des lumières. Et tout ça, pour moi ça ne sera jamais possible à la Porte d'Auteuil. Ca fait des années qu'ils bataillent et qu'ils perdent. Il faut se rendre à l'évidence et arrêter de perdre du temps et de l'argent et bouger. C'est triste à dire parce que la Porte d'Auteuil c'est l'histoire et j'ai du mal à m'imaginer le tournoi ailleurs. Mais pour moi c'est la solution.

De toute façon ça ne va rien changer pour cette édition... Et Arthur, y a moyen que tu vois des matchs sympas jeudi (s'il ne pleut pas ^^). Sinon j'ai vu que la finale serait probablement lundi.
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Roland Garros 2016

Messagede ArThUr » Mar Mai 31, 2016 19:51

Tu as vu ça où pour la finale décalée ?

J'espère avoir Djokovic / Ferrer ou Berdych. Ce serait génial, mais bon ne vont-ils pas leur donner un jour de repos jeudi et tout décaler ? Après les prévisions sont plus que moyennes ce week-end aussi...

J'espère un micro climat jeudi :lol: .

Concernant l'évolution du tournoi je pense comme toi, rien ne se passera jamais à Auteuil. Il fallait aller à Versailles quand le débat a été lancé il y a 4 ou 5 ans, le site aurait été exceptionnel en plus !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2016

Messagede Harmony_ » Mar Mai 31, 2016 21:15

Pour la finale lundi c'est Carole Bouchard qui en parlait sur Twitter avec Laurent Vergne (Eurosport). Ils disaient qu'il était peu probable que le tournoi fasse jouer les joueurs 3 jours de suite, que sur terre c'était impossible. Alors, pour eux, il n'était donc plus envisageable de jouer la finale dimanche. On verra. Perso, je m'en fous je bosse pas lundi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Roland Garros 2016

Messagede ArThUr » Mar Mai 31, 2016 21:22

Après ça va faire des mécontents car ceux qui ont payé pour les demies hommes s'ils ont les demies femmes... Moi si j'ai deux quarts femmes je vais pas être super content (surtout sans Muguruza comme elle joue demain).

Bref la moindre décision va faire jaser !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Mer Juin 01, 2016 17:59

Merci Richard :D :) !
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Jeu Juin 02, 2016 12:39

Bonne journée ArThur!
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Ven Juin 03, 2016 16:47

Vos pronostics pour les finales?
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

PrécédentSuivante

Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron