Roland Garros 2016

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Vainqueur ?

Djokovic
0
Aucun vote
Wawrinka
0
Aucun vote
Gaël
3
60%
Nadal (?)
1
20%
Autre ?
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Mar Mai 24, 2016 19:00

Serieux? Y'a Joe qui joue ce soir et Robert, un joueur que je KIFF, qui est contre Anderson! Amuses-toi bien! Ahlala moi je me suis dit " y'a pas de places sur fft.fr pour la finale, binh je vais prendre sur viagogo! " sauf que j'ai pas pu.. Et là meme une place pour le 1er tour des qualifications du double mixte ça m'irait! Je voudrais JUSTE ALLER À ROLAND :) :(! Le pire c'est que j'avais des places dans mon panier pour les 1/8èmes bien placés sur le Lenglen.. mais j'ai voulu attendre pour la finale :oops: :( :roll: ...
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Mar Mai 24, 2016 19:03

Est-ce que vous c'est comme moi oú vous vous dites " bon pas grave ça me fera plus de fric pour aller à Bercy voire un meilleur tour/ mieux placé" et là, Roland arrivé vous êtes " Putain j'adore ce tournoi, pourquoi j'ai pas pris de places?!?!? "
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede Aleadu29 » Mer Mai 25, 2016 10:03

Bha pas vraiment parce que je peux pas aller à bercy et que cette année je vais a roland donc ;)...
Avatar de l’utilisateur
Aleadu29
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 181
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 09:40
Localisation: Bretagne, Finistère

Re: Roland Garros 2016

Messagede Harmony_ » Mer Mai 25, 2016 10:39

bestennis, sur la billetterie de RG il y a des places pour les huitièmes, enfin là actuellement il y en a pour dimanche sur le Central ou sur le Lenglen en Cat 1 (donc super cher par contre) mais regarde de temps en temps ça bouge pas mal. Moi je regarde souvent avec un petit espoir qu'une place pour la finale hommes apparaisse XD

Bon sinon aller à RG en visiteur du soir c'est pas mal. J'ai pu voir Monaco/Istomin et Herbert/Zverev mais c'est la guerre pour avoir une place assise sur les annexes. Mais c'est sympa !
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Mer Mai 25, 2016 14:26

Faut des billets pour être visiteur du soir? Ah oui tu as vu des belles affiches, un jour je voulais aller voir Kolshreiber/istomin sur un annexe et j'ai pas pu, du coup j'ai vu Mayer/Gabashvilli ( 4 sets ) et le même jour j'ai vu Ferrer, et mon idole, Gaël! ( Contre struff ).
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede ArThUr » Jeu Mai 26, 2016 18:26

Oui il faut des places pour être visiteurs du soir, faut se connecter sur la billetterie de RG.

Sinon Bercy j'ai jamais été, déjà je vais découvrir RG jeudi prochain je vais être comme dans un rêve ! J'espère au moins une demie accrochée, car celle avec vraisemblablement Serena je pense qu'en 1h ce sera bouclé. Donc si je peux avoir un Muguruza / Halep je prends !!
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Ven Mai 27, 2016 21:32

Ahlala ArThur tes deux joueurs préférés sont sortis!
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede ArThUr » Sam Mai 28, 2016 00:30

Effondré pour Rafa, j'y croyais vraiment cette année en plus :cry: .

Reste que Richard, ça va pas me faire rêver longtemps je pense. Et les filles avec Mladenovic, Cornet et Ivanovic non plus :lol: , quel RG désastreux !!
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2016

Messagede Cachou » Sam Mai 28, 2016 01:07

Ouaip, tu l'as dit ...Je m'accroche à Murray... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Sam Mai 28, 2016 19:41

Tsonga qui abandonne, c'est dégueulasse là... Reste plus que Richard... Qui reste sur deux défaites de rang contre Kei...
Aller mate-le...
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede ArThUr » Dim Mai 29, 2016 15:32

Il est assez moyen ce Roland Garros quand même, qu'on aime ou pas les joueurs en question, t'as forfait de Federer, Monfils puis Nadal. Ensuite Tsonga qui abandonne, ça fait beaucoup. Et pas de matchs mémorables non plus si ce n'est les 5 sets de Murray et Wawrinka...

Bref espérons qu'en deuxième semaine ça s'améliore.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2016

Messagede Cachou » Dim Mai 29, 2016 22:41

Richard aura une pression énorme ! J'espère qu'il ira le plus loin possible :)
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Roland Garros 2016

Messagede bestennis » Dim Mai 29, 2016 22:47

Il est en 1/4 déjà c'est bien! Maintenant faut qu'il nous sorte un match à la Wawrinka 2015 à Wimbledon.. Allez Richard. Allez champion!
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Roland Garros 2016

Messagede Harmony_ » Lun Mai 30, 2016 10:50

Je suis super contente pour Richard. C'est le rayon de soleil de ce RG pluvieux :lol: J'espère qu'il va nous faire un beau quart contre Murray et qu'il va continuer à nous faire rêver. En tout cas, je pense que l'ambiance sera folle. J'étais sur le Lenglen hier pendant son match et on entendait le Chatrier hurler c'était fou (et frustrant.. ^^). Allez Richard !!!!!

Par contre c'est vrai que ce RG c'est compliqué. Entre les forfaits et les abandons (Djokovic a sa route toute tracée vers la finale là) et la pluie, c'est chaud. Le tournoi se prend des critiques de partout par rapport à son manque de toit. Et franchement je suis d'accord. Quand on paie 130€ sa place on s'attend à quelque chose de bien. On ne s'attend pas à se retrouver gelés et trempés, entassés sous le peu d'abris disponibles, peu informés, que les matchs ne reprennent pas de suite après un break de 2h parce qu'il y a une coupure de courant, que des matchs se jouent sans que ça puisse être retransmis :shock: , et que sur le Lenglen on nous change le programme pour mettre le 1er tour d'un double mixte plutôt qu'un 3e tour simple hommes. 130 € pour ça, ça fait cher payé. Oui j'étais en colère. :lol: Je ne m'étais jamais vraiment mise à la place du public, maintenant je comprends.. J'espère qu'ils vont se bouger rapidement parce que là Roland prend beaucoup de retard par rapport aux autres. Un toit pour 2020... c'est loin et c'est peu. Pour 2020 ils auraient pu au moins en mettre 3... Et vive la France! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Roland Garros 2016

Messagede ArThUr » Lun Mai 30, 2016 11:45

T'as eu un double mixte au lieu d'un 3ème tour homme ?

Moi j'aimerais qu'il pleuve pendant 2 ou 3 jours, comme ça j'aurais peut-être un match homme en plus des demies féminines :D , enfin on verra bien.

Sinon ouais c'était pas trop frustrant de pas être sur le Chatrier ? Après t'avais Murray quand même ça va, mais se dire que Richard joue de l'autre côté ça devait pas être évident... Sinon il va nous faire une super fin de tournoi je le sens, il sera en finale contre Thiem notre Richard ! Je prends un pari fou :lol: .
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

PrécédentSuivante

Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron