Affaire Sharapova

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Affaire Sharapova

Messagede bestennis » Lun Mar 28, 2016 21:28

Qu'en pensez vous ?
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Affaire Sharapova

Messagede Aleadu29 » Mar Mar 29, 2016 00:47

Rien de spécial. Je pense qu'une majorité d'athlètes prennent des médicaments pour aider la récupération. Le seul truc qui me chiffonne c'est qu’apparemment elle ne savait pas que ce médicament avait été interdit. J'y crois pas trop.
Après j'ai pas vraiment suivi l'affaire. Je m'avancerais pas sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Aleadu29
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 181
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 09:40
Localisation: Bretagne, Finistère

Re: Affaire Sharapova

Messagede ArThUr » Mar Mar 29, 2016 22:00

Moi je la supporte alors je dois pas être objectif mais je ne pense pas qu'elle ait pris ce médicament pour se doper, maintenant ne pas avoir consulté la liste des nouveaux médicaments dit dopant est une erreur, malheureusement elle le paye...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Affaire Sharapova

Messagede FandeMonfils » Mar Mar 29, 2016 23:07

Là dessus il ne faut pas être naïf, elle a eu une bonne communication par contre c'est incontestablement du dopage. Déjà elle a sorti l'argument du diabète en le prenant préventivement depuis 10 ans alors que le créateur du médicament a clairement expliqué qu'il ne fallait pas le prendre plus de 4 ou 6 semaines de suite. Et en plus que ses effets sont plutôt pour le coeur ! Le meldonium permet de ralentir le rythme cardiaque, effets euphorisants etc. Bref on est dans le dopage.

Ensuite plein d'athlètes russes tombent comme des mouches pour meldonium, c'est fou ce qu'il y a comme étourdis! Ils ont tous des staffs tellement étourdis qu'ils ne savent bien sûr pas du tout ce que prennent leur protégés :lol: Ou alors tous les athlètes russes ont des problèmes de coeur!

Ce qui est terrible c'est de savoir qu'elle n'a même pas osé arrêter alors qu'elle savait que c'était passé interdit. Mais quand tu prends un produit depuis des années et que tu sais que sans, tu n'es plus la même joueuse.. Le pire c'est que même dopée elle se faisait battre par Serena.

J'ai très peu d'estime pour le jeu de Sharapova, mais alors là savoir qu'elle trichait... On l'oubliera et c'est tant mieux.

P.S: Oui je suis dur mais je suis surtout déçu. Je la respectais en tant que joueuse et en tant que championne. Je trouve ça terrible qu'elle ait pris la place de d'autres filles.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Affaire Sharapova

Messagede ArThUr » Jeu Mar 31, 2016 18:23

En effet t'es direct, maintenant chacun son point de vue. Moi je continue de la suivre, et j'espère qu'elle va revenir au top, quant au fait qu'elle soit toujours battue par Serena, faudrait peut-être se demander si elle est claire elle, la HULK du tennis féminin... !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Affaire Sharapova

Messagede FandeMonfils » Jeu Mar 31, 2016 19:11

Le fait que tous les athlètes russes tombent pour dopage au meldonium ne te choque pas? Tu continues d'être derrière elle en sachant qu'elle faisait partie d'un réseau de dopage?
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Affaire Sharapova

Messagede ArThUr » Ven Avr 01, 2016 22:36

Tous les athlètes quand même pas. Après Maria reste Maria pour moi, j'adore son jeu, son style, ce qu'elle est, malgré tout. Elle restera à jamais la joueuse que j'ai préféré, et j'espère qu'elle reviendra, comme les Cilic et autres dopés pour qui on en a pas fait des tonnes.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille


Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron