Open de Nice

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Open de Nice

Messagede FandeMonfils » Sam Mai 17, 2014 14:46

Image

Bon ben voilà, un premier tour probable contre Montanes, sa bête noire sur terre et qui l'avait battu ici-même l'an passé. Alors c'est vrai que c'est difficile mais d'un autre côté si par bonheur il s'en sort il aura une bonne occasion de gagner le tournoi et puis ça voudra dire qu'il est prêt pour Roland. Sinon ben ça aura l'avantage de ne pas le fatiguer de le renvoyer à l'entrainement avant Roland! Une affiche face à Gulbis moi j'aimerais bien quand même..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Open de Nice

Messagede ArThUr » Dim Mai 18, 2014 15:58

Ne pas voir plus loin que Montanes et voir ce qu'il peut proposer ce jour là.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Open de Nice

Messagede FandeMonfils » Lun Mai 19, 2014 21:43

Gaël joue demain en double avec Benoit Paire à 11h.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Open de Nice

Messagede ArThUr » Mar Mai 20, 2014 13:11

Défaite 4/6 7/6 2/10 mais bon il a tapé la balle en condition de match c'était le but. A voir son niveau contre Montanes demain.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Open de Nice

Messagede FandeMonfils » Mar Mai 20, 2014 18:42

Dans l'Equipe d'aujourd'hui ils disent qu'il était encore cahin-caha au niveau de ses déplacements lors d'un entraînement face à Gilles, mais que c'était mieux en fin de séance. C'est tenace cette blessure à la cheville, peut-être qu'il a abusé en jouant Monte-Carlo et Bucharest blessé..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Open de Nice

Messagede ArThUr » Mar Mai 20, 2014 19:21

Comme d'habitude ... S'il était vraiment blessé quel intérêt d'aller jouer Bucharest ... J'ai du mal à comprendre quelques fois.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Open de Nice

Messagede ArThUr » Mar Mai 20, 2014 19:28

Forfait à Nice ! De mieux en mieux ! Ca promet pour RG ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Open de Nice

Messagede FandeMonfils » Mar Mai 20, 2014 19:34

J'avoue qu'on ne sait pas trop où il va... Une chose est sûre il ne va pas arriver fatigué. Mais alors question rythme... On ne sait même pas d'ailleurs s'il est prêt à encaisser un match de 4h. Je pense que s'il est apte à jouer Roland, tout va dépendre de son tableau. Il est déjà arrivé blessé plus d'une fois et à chaque fois qu'il a pu faire une montée en puissance il ne s'est pas gêné donc voyons son tableau..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Open de Nice

Messagede FandeMonfils » Mar Mai 20, 2014 19:45

Un peu plus d'infos :

Gaël Monfils a préféré jouer la prudence et a décidé mardi de déclarer forfait à Nice. Après un entraînement lundi avec Gilles Simon et un double mardi disputé (et perdu) avec Benoît Paire, le 24e mondial a jugé qu'il n'était pas totalement remis de son entorse à la cheville droite survenue avant sa demi-finale à Bucarest. « J’ai encore des douleurs. J’ai repris mais je suis encore trop juste, a avoué La Monf’. Je me suis entraîné deux fois, j’ai fait le double, mais je ne me déplaçais pas suffisamment bien pour jouer un simple (prévu mercredi contre Albert Montanes). » «Très déçu», il est reparti ce mardi soir en Suisse où il va poursuivre ses soins, s'entraîner avant de rejoindre ce week-end Paris pour «être à 100% à Roland-Garros».


http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ait/466961
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Open de Nice

Messagede ArThUr » Mer Mai 21, 2014 19:01

En même temps cette année les Français sont catastrophiques, et Gaël n'échappe pas à cette "règle" depuis qu'il a gagné Montpellier. Comme tu dis le tableau sera essentiel, car s'il joue un limeur du fond genre Berlocq ou Carreno-Busta bon courage ! A éviter aussi les qualifiés à fort potentiel qui auront déjà 3 matchs dans les jambes.

Allez on a plus qu'à espérer un bon tirage vendredi.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron