Suggestions

Les inscriptions ce font par email à l'adresse : gaelmonfilsforum@gmail.com merci !

Re: Suggestions

Messagede FandeMonfils » Jeu Jan 12, 2012 00:43

Dans l'absolu c'est une bonne idée mais je trouve que la section tennis azimuts est assez peu investie alors avec des évènements hors tennis je ne sais pas si elle le sera plus. Je vous autorise à créer des sujets de ce genre dans "tennis azimuts" en attendant que l'on crée une nouvelle section si jamais ça prend. Si je vois que ça marche et que vous parlez régulièrement là-dessus alors je ferai remonter à Alex la nécessité de créer une section hors tennis.

Et même Gaël a réagi sur son twitter et fb sur le but de Titi!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Suggestions

Messagede Cachou » Jeu Jan 12, 2012 01:39

o.k. :)
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Suggestions

Messagede FandeMonfils » Sam Nov 02, 2013 17:53

Je profite de la fin de saison pour vous demander ce que vous aimeriez améliorer sur le forum. Est-ce que vous voulez des sondages ? Plus de sujets de discussion? Plus de photos de Gaël? Est-ce que je remets en place le calendrier actualisé? C'est vrai que cette année avec tous les forfaits parfois j'ai perdu l'habitude de certaines choses, c'est plus simple d'être impliqué quand Gaël va loin dans les tournois :wink:

Et au passage si jamais vous allez sur twitter n'hésitez pas si vous avez des questions à poser à Gaël ou je ne sais quoi. Je prends la liberté de mettre mes opinions sur le compte twitter mais à la base c'est vrai que c'était aussi destiné à ce que chacun puisse faire partager ce qu'il souhaite aux abonnés du compte.

Voilà en espérant que Gaël nous revienne en forme pour 2014 et qu'on vive une super saison!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Suggestions

Messagede ArThUr » Sam Nov 02, 2013 19:54

Le calendrier actualisé c'est plutôt sympa je trouve, après les photos ça va, juste avoir les importante quand il change de coupe ou de tenue ça me suffit perso. Sinon c'est sympa aussi twitter, je lis toujours tes discussions avec Carole Bouchard de l'Equipe :wink: .

Et oui en espérant une grande saison 2014, malgré un petit problème déjà, il sera vraisemblablement pas TDS car je l'ai vu 33ème au classemnt actualisé pendant Bercy ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Suggestions

Messagede FandeMonfils » Dim Nov 03, 2013 21:17

Ok le calendrier je pourrai le remettre! Pour sa saison, il aura des points à prendre à Brisbane et Auckland mais de toute manière il faudra de la chance au tirage, quel que soit son classement. Ca sera difficile pour lui de faire un Open d'Australie très fort surtout qu'il y a toujours eu du mal mais s'il pouvait avoir un gros match à jouer face à un top 4, moi je prends. Et ensuite on l'attendra en Coupe Davis, sur dur, etc.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Précédent

Retourner vers GM.com et Inscriptions au forum !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron