Vienne 2013

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Vienne 2013

Messagede FandeMonfils » Sam Oct 12, 2013 16:22

http://www.atpworldtour.com/posting/2013/337/mds.pdf

TSONGA, Jo-Wilfried FRA
BYE
BRANDS, Daniel GER
HAIDER-MAURER, Andreas AUT

THIEM, Dominic AUT
GIMENO-TRAVER, Daniel ESP
MATOSEVIC, Marinko AUS
MONFILS, Gael FRA

Et mince, il va encore se taper Jo ... Je n'aime vraiment pas ces tirages de petit tournoi avec plusieurs français, je crains toujours que Gaël soit contre Jo ou Gilles. Bon en même temps s'il arrive à le battre ça lui fera du bien mais j'ai des doutes. Dommage il y a pourtant un beau coup à jouer et un tournoi à gagner. A moins que Brands fasse un gros match contre Jo ...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Vienne 2013

Messagede ArThUr » Sam Oct 12, 2013 18:49

Oui voilà je crois en Brands perso ! Je me souviens que l'an passé Del Potro ne l'avait battu que 6/7 7/6 7/6 ! Et puis le Gaël que j'ai vu contre Federer peut battre Jo s'il oublie que c'est un pote qui joue sa place au Masters ... Mais avant tout ça déjà gagner les 2 premiers matchs !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Vienne 2013

Messagede FandeMonfils » Jeu Oct 17, 2013 22:27

Comme j'en parlais dans la section "matchs en live", ce sont bien les ischios où Gaël a ressenti une douleur pendant son premier tour. Reste à savoir pourquoi Gaël s'inscrit à autant de tournois alors qu'en général il enchaîne quand même assez mal. Vous allez me dire qu'il ne savait pas quelle perf il ferait à Shangaï mais en jouant toutes les semaines il savait qu'il aurait une chance de réussir un tournoi avant Bercy et une chance qu'il soit cramé ensuite malgré tout. Heureusement que ça arrive aussi loin de Bercy, j'espère qu'il ne prendra pas de risques à Valence. A la limite qu'il y renonce, quitte à se manger un 0 dans son classement pour les 500 ça me dérangerait pas, je veux qu'il soit en forme pour Bercy.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Vienne 2013

Messagede ArThUr » Jeu Oct 17, 2013 22:40

Ah non surtout pas un 0 ! C'est un boulet à traîner pendant 1 an :o , c'est vraiment pourri ça. Sinon côté calendrier on se rend compte que quels que soient les joueurs, quand ils enchaînent trop ils finissent souvent par craquer un moment ! J'espère que l'an prochain Gaël sera plus raisonnable dans son calendrier, cette année il joue tout le temps pour se reconstruire un classement pas trop mauvais pour 2014.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Vienne 2013

Messagede FandeMonfils » Jeu Oct 17, 2013 23:18

Oui mais Gaël est particulier, je ne l'ai quasiment jamais vu enchainer deux bons tournois à la suite. S'il en a réussi, il se viande la semaine d'après. J'adore Gaël mais c'est souvent comme ça, il ne faut pas qu'il tire trop sur la machine. Le seul contre exemple c'était cette année l'enchainement Bordeaux-Nice-Roland Garros et ça a fini avec déchirure aux abdos donc il faut qu'il se méfie. C'est un joueur qui a tendance à en faire trop à l'entrainement, il faut qu'il ait de nouveau quelqu'un pour lui dire stop, on arrête pour aujourd'hui ne force plus !
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron