Halle 2013

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Quel va être le résultat de Gaël à Halle?

Le sondage s’est terminé le Sam Juin 15, 2013 22:34

Défaite au 1er tour
2
33%
Au moins huitièmes de finale
1
17%
Au moins quarts de finale
2
33%
Au moins demi-finales
1
17%
Le titre!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: Halle 2013

Messagede FandeMonfils » Ven Juin 14, 2013 00:19

Gaël a l'air d'aller mieux d'après les messages positifs sur son twitter. En tout cas il a posé avec Haas avant son match de demain :

Image
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Halle 2013

Messagede krys89 » Ven Juin 14, 2013 19:18

Défaite de Gaël contre Haas.
Un match treeeeees bizarre, un Gaël pas du tout dedans et avec une attitude un peu limite par moments!!!

Bref, vu son attitude, défaite logique.

On ne sait pas quel est le fameux problème en ce moment, peut être que ça explique son attitude, je lui souhaite d'ailleurs que ses problèmes s'arrangent rapidement si ils le peuvent.

Mais là ce qu'il nous a montré risque de le desservir, notamment dans sa quête de coach.
Avatar de l’utilisateur
krys89
Fan
Fan
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Mai 26, 2011 12:08

Re: Halle 2013

Messagede FandeMonfils » Ven Juin 14, 2013 20:01

Je ne sais pas si ça le desservira, je n'ai pas vu le match mais depuis le début de sa carrière, Gaël sort malheureusement régulièrement des matchs lamentables dans l'attitude, qui correspondent à des moments où il n'est pas très bien dans sa vie en général. On se souvient toujours du match face à Fognini à RG2010 mais il avait sorti plusieurs tournois catastrophiques en terme d'attitude avant ce fameux match. Il l'a même fait lors de certaines finales, enfin bref c'est monnaie courante avec Gaël. Vu ce qu'il avait annoncé, je pense que ça lui est tombé dessus après le match face à Raonic, où il était très bien et la défaite était prévisible :
FandeMonfils a écrit:Je n'ai pas vu le match mais maintenant qu'on sait que Gaël a un problème perso ça peut expliquer sa nonchalance et son manque d'investissement. Il a déjà fait ça par le passé. Dommage parce qu'il pourrait faire un beau parcours à Halle mais avec ça en tête je pense qu'il ne sera pas aussi concentré qu'il le devrait. Et face à Haas ça ne pardonnera pas.

Mais en attendant il prend des victoires et de la confiance, même si c'est sur herbe. Et il envoie un message au circuit, comme quoi il est bel et bien de retour et pas seulement sur terre!


J'étais même surpris de voir qu'il avait gagné le premier set, je m'attendais plutôt à un non-match. Bon c'est dommage mais c'est comme ça, je pense malheureusement qu'il en fera d'autres des matchs où il a une très mauvaise attitude, ça arrive toujours lorsqu'il va mal donc j'espère que ce sera le plus tard possible.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Halle 2013

Messagede ArThUr » Ven Juin 14, 2013 20:52

Le 1er set il est vraiment dedans, les 2 servaient très bien, et Gael a mieux géré le tie break en faisant moins de fautes. Après j'ai pas vu la suite, mais bon un point ou 2 un peu étranges ça fait de mal à personne, c'est rafraichissant aussi d'avoir des joueurs atypiques !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Halle 2013

Messagede krys89 » Ven Juin 14, 2013 21:49

Je l'ai déjà vu avoir de drôles d'attitude bien sûr, mais là j'ai trouvé ça un peu plus bizarre que ce que j'ai déjà vu...

Après ce n'est peut être que mon ressenti...
Avatar de l’utilisateur
krys89
Fan
Fan
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Mai 26, 2011 12:08

Re: Halle 2013

Messagede ArThUr » Ven Juin 14, 2013 22:44

Oui puis moi j'ai vu que le 1er set, après des petits bouts de temps en temps donc bon ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Halle 2013

Messagede krys89 » Sam Juin 15, 2013 00:06

Et sur le premier il avait une attitude correcte pour moi aussi.
C'est après que je trouve que ça s'est gatté.

Mais bon passons, je lui souhaite juste que tout ce passe au mieux avec ses soucis perso et espère le revoir rapidement la route qu'il a commencé à RG.
Avatar de l’utilisateur
krys89
Fan
Fan
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Mai 26, 2011 12:08

Re: Halle 2013

Messagede FandeMonfils » Sam Juin 15, 2013 14:12

Après son match face à Haas :

«C'est dommage d'avoir perdu un peu de concentration dans le deuxième set, j'ai connu un petit passage à vide. J'ai donné mon maximum, ce n'est pas facile en ce moment. Ma santé va bien, c'est juste dans ma vie privée. Le court est ma dernière échappatoire pour souffler car ce n'est pas marrant ce qui va m'arriver»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ils/378599

Quelque chose qui va lui arriver ... Je me demande vraiment quelle est la nature de ses problèmes personnels.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Halle 2013

Messagede Tuturo » Sam Juin 15, 2013 14:19

Un proche en train de mourir? :(
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Halle 2013

Messagede FandeMonfils » Sam Juin 15, 2013 14:42

Je n'espère pas, je n'espère vraiment pas. Et puis comment il pourrait savoir la date exacte? Si c'était le cas il serait parti d'Halle. Non j'espère sincèrement que c'est moins grave qu'une histoire de santé ou de mort pour ses proches..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Halle 2013

Messagede ArThUr » Sam Juin 15, 2013 16:46

Non c'est pas un mort je pense, ça se programme pas même quand la fin arrive (genre souci de santé, hospitalisation) tu sais pas le jour J donc si c'est ça je pense qu'il aurait joué et interrompu le tournoi en cours s'il l'avait fallu. Ca doit être un truc perso, une opération, un voyage pour régler des affaires ou que sais-je, ce que j'ai lu aussi c'est qu'il pourra pas s'entraîner pendant le temps de régler l'affaire, donc faudra espérer quand même qu'il soit au point pour Stuttgart.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Halle 2013

Messagede FandeMonfils » Lun Juin 17, 2013 02:20

Il a dit qu'il reprenait l'entraînement la 2e semaine de Wimbledon voire même aller faire un tournoi. Il devrait donc être prêt pour Stuttgart.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron