News

Les inscriptions ce font par email à l'adresse : gaelmonfilsforum@gmail.com merci !

Messagede FandeMonfils » Ven Juin 20, 2008 14:27

Je tiens à dire que même si on le réclame pas aussi souvent que Truc, on pense la même chose. Je pense que Gaël doit tout de même avoir un site officiel et on peut au moins aider ceux qui ne le suivent pas autant que nous en tenant à jour les infos ( ce qu'on fait sur le forum mais bon).

Quand à la question des nouveaux adhérants, c'est vrai que j'ai trouvé cela très étonnant bien que j'ai remarqué qu'il y a eu beaucoup de messages sur son propre blog perso.
C'est dommage surtout qu'ici ils ont la possiblité de pouvoir suivre son évolution et actualité.

Encore une fois, je rappelle qu'on ne lâchera pas ce forum et donc si vous devez solliciter notre aide, ce n'est pas un problème et que cela ne tient qu'à nous de lui redonner de l'attractivité.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Messagede Truc » Sam Juin 21, 2008 15:33

Quelqu'un vient de me faire remarquer qu'il n'était pas possible de s'inscrire sur le forum, et c'est en effet mis "Désolé, mais les inscriptions à ce forum sont actuellement fermées. Veuillez réessayer ultérieurement." quand on clique sur "S'enregistrer"!
:?: :?: C'est juste passager? Pourquoi fermer les inscriptions maintenant quand il y a de toute évidence pas mal de gens qui le suivent depuis Roland-Garros?
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede Alex » Sam Juin 21, 2008 20:37

Nous avons fermé les inscriptions depuis plusieurs mois car nous sommes la cible de robots spammeurs.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 35
Inscription: Dim Nov 20, 2005 19:06
Localisation: Paris, France

Messagede Truc » Sam Juin 21, 2008 22:43

:o Je débarque, là. Bon, ça explique tout. Avoir un forum sans que les gens puissent y poster... Il était sûrement possible d'introduire un mécanisme de sécurité lors de l'inscription, avec validation par e-mail, saisie d'un code, non?
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede Alex » Lun Juin 23, 2008 11:33

Oui c'est ce qui est en place, mais les robots sont plus malins que cela et l'URL gaelmonfils.com/Forum est la cible directe de ses attaques.

La solution c'est de changer de système de forum+ éventuellement l'URL. Chose qui n'est pas prévue tant que l'on n'a pas plus d'infos sur la suite du projet.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 35
Inscription: Dim Nov 20, 2005 19:06
Localisation: Paris, France

Messagede Truc » Ven Aoû 22, 2008 12:26

Pas de nouveau?

Et s'il y a des personnes qu'on connaît personnellement et dont on sait qu'elles seraient prêtes à s'inscrire et poster sur le forum, c'est pas possible de les inscrire individuellement? Juste histoire de ne plus être juste à deux pour faire tourner le forum en attendant la suite du projet...
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede Alex » Mer Sep 03, 2008 01:25

Hello Truc,

Oui c'est possible, qu'il m'envoient un login + email à Webmaster@gaelmonfils.com

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Alex
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 35
Inscription: Dim Nov 20, 2005 19:06
Localisation: Paris, France

Messagede FandeMonfils » Mer Sep 03, 2008 23:12

Merci d'avoir actualisé! Je pense que cette nouvelle va faire plaisir. On va pouvoir être un peu plus nombreux sur le forum ^^.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Messagede Truc » Jeu Sep 04, 2008 09:20

Merci beaucoup, je vais essayer de faire passer le message aux personnes qui m'avaient demandé pourquoi le forum n'était pas ouvert aux nouveaux inscrits, alors. Je ne sais pas si ça les intéresse, en fait, mais on peut toujours essayer!

Merci pour la mise à jour de la page principale. Le prochain tournoi devrait être Bangkok.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede Truc » Jeu Sep 04, 2008 09:46

Enfin, quand je dis "aux personnes", j'ai l'air de dire qu'il y en a plein, ce qui n'est pas le cas!

Tu connais peut-être plus de fans de Gaël que ça pourrait intéresser, "FandeMonfils".
Personnellement, je poste vraiment juste sur le forum de Gaël de menstennisforums.com en dehors d'ici et je ne connais donc pratiquement aucun fan français de Gaël. Tu avais l'air de dire que tu suivais un blog sur lui, tu es sans doute plus au courant que moi.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede FandeMonfils » Jeu Sep 04, 2008 20:54

Je connais des fans de Gaël après je sais pas s'ils vont vouloir s'exprimer sur un forum. Je vais essayer. Quand au blog, c'est tout simplement celui de Gaël sur orange je te donne l'adresse : http://www.blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=61755
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Messagede FandeMonfils » Mer Sep 24, 2008 14:30

Merci pour l'actualisation. A ce propos, l'agent de Gaël ayant changé, va t-il y avoir du nouveau pour ce site?
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Messagede Alex » Mer Sep 24, 2008 17:29

Bonjour,

Nous venons avec de bonne nouvelles... après quelques mois de calme, le
site va pouvoir reprendre de bon pied.

Il est peut être encore tôt pour faire les annonces, mais un certain nombre de mise à jours et améliorations sont à prévoir dans les semaines à venir.

On vous tiendra au courant !
Avatar de l’utilisateur
Alex
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 35
Inscription: Dim Nov 20, 2005 19:06
Localisation: Paris, France

Messagede FandeMonfils » Mer Sep 24, 2008 22:18

Merci beaucoup! Tout ce qui peut redonner vie à ce site est le bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: News

Messagede FandeMonfils » Mer Oct 01, 2008 12:39

Super le nouveau design! Je me demandais pourquoi le forum était indisponible. Toutes les rubriques vont être mises à jour?
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

PrécédentSuivante

Retourner vers GM.com et Inscriptions au forum !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron