Valence 2011

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Quel sera le résultat de Gaël à Valence ?

Le sondage s’est terminé le Ven Nov 04, 2011 14:26

Elimination avant les 1/4
0
Aucun vote
1/4 de finale
0
Aucun vote
1/2 finale
3
60%
Finale
0
Aucun vote
Le titre !
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Re: Valence 2011

Messagede FandeMonfils » Ven Nov 04, 2011 20:02

Je n'ai pas vu le match, je suis déçu du scénario, surtout que Gaël est un habitué des gros finish mais je crois que l'alerte face à Andujar était réelle : il doit être un peu cuit. L'année dernière il avait fait exactement pareil, un gros tournoi à Montpellier, une semaine off puis 2 victoires à Valence avant de se faire laminer par Soderling en quarts en donnant l'impression d'être mort.

De ce qu'en dit Tuturo c'est la concentration qui n'était pas au top mais à Stockholm aussi il avait un peu de mal mais s'en sortait quand même. A aucun moment à Stockholm il n'a paru fatigué.

Bon ben voilà objectif Bercy. Et j'espère qu'on en verra de moins en moins des matchs comme celui face à Young, celui d'aujourd'hui ou celui de Ferrero. Des matchs qu'il doit gagner et qu'il laisse échapper bêtement. Il doit acquérir plus de rigueur, comme il en avait eu à Bercy de l'an passé par exemple. Pourtant au niveau du jeu il a énormément progressé, mais dans la tête et physiquement c'est pas toujours ça..

Edit: Je viens de voir la balle de match de Gaël, je ne sais pas si le match a ressemblé à ça mais Gaël était tellement passif que j'ai du mal à croire qu'il était à 100%. On aurait dit un de ses matchs contre Gilles Simon ...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Valence 2011

Messagede ArThUr » Ven Nov 04, 2011 20:32

J'ai juste suivi le score donc je peux pas me faire une idée précise, j'ai cru en servant à 5/4 au 1er qu'il allait gagner ce set, mais non. Et après il sert pour revenir à 5/5 au 3ème et se loupe, ça m'a l'air d'être le match des regrets ...

Fin des espoirs de Masters je pense, faut pas trop rêver à mon avis.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron