Vos joueurs préférés

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Vos joueurs préférés

Messagede IvoKarlovic » Dim Aoû 21, 2011 10:29

Après le sujet sur le top 4 quels sont vos joueurs préférés (après Gaël pour certains d'entre vous bien évidemment)? Je sais qu'Arthur apprécie Del Potro,Gillou,Ritchie et Rafa et Nando (il me semble)

Je vous donne mon classement (oui je fais des classements de mes joueurs favoris) ce qui vous éclairera peut-être sur certains de mes commentaires...
1-James Blake, 2-Ivo Karlovic-Gaël Monfils, 4-Novak Djokovic, 5-David Nalbandian, 6-Grigor Dimitrov, 7-Marcos Baghdatis, 8-Nicolas Mahut, 9-Fernando Verdasco-Feliciano Lopez, 11-Richard Gasquet, 12-Nikolaï Davydenko, 13-Fabio Fognini, 14-Ernest Gulbis, 15-David Ferrer, 16-Juan Martin Del Potro, 17-Janko Tipsarevic, 18-Fernando Gonzalez, 19-Stéphane Robert, 20- Jean Loglo( :lol: ), bon les 2 derniers c'est pour représenter la région Centre sinon j'aurais mis Söderling et Berdych avec Nadal juste derrière...

Et quelques joueurs que je n'apprécie pas : Federer, Tsonga, Llodra, Murray, et Fish et Hanescu qui me font le même effet que le film sur les moines chartreux "Le Grand Silence"...
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: Vos joueurs préférés

Messagede ArThUr » Dim Aoû 21, 2011 12:42

Bon ben j'ai rien à rajouter, t'as retenu ma liste, en tout premier Rafa bien sûr, et ce depuis bien longtemps, et après je dirais Juan Martin, Gael, Richard, Gilles et Nando, mais sans vraiment de classement, quand ils s'affrontent ça dépend de qui à le plus de chance d'aller loin pour savoir qui je choisis, bref j'aime bien ces 6 là, avec Rafa loin devant quand même.

Sinon les joueurs que j'aime pas spécialement : Djokovic (c'est surtout un ras le bol, avant il m dérangeait pas spécialement, mais maintenant je peux plus), Federer (attitude hautaine je trouve, et puis son tennis ne me procure rien de particulier, il joue bien, mais ça me fait rien), Petzchner (il m'a agacé contre Gilles à Cincinnati, avec ses slices à 2 à l'heure, je déteste ça !), Mayer aussi, Cilic j'aime pas trop non plus. Voilà j'ai fait le tour.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Vos joueurs préférés

Messagede IvoKarlovic » Dim Aoû 21, 2011 13:13

Cilic c'est bizarre en fait, il a le même style de jeu que Del Potro mais je préfère 100 000 fois regarder unmatch de Del Potro que de Cilic, Del Potro varie quand même plus... Il est plaisant a voir jouer alors que le croate...
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: Vos joueurs préférés

Messagede FandeMonfils » Dim Aoû 21, 2011 13:22

Alors là j'ai du mal à comprendre quand même. Je ne suis pas supporter de Federer mais de là à ne pas aimer ... On ne s'ennuie pas devant ses matchs quand même! Tsonga pareil avec un jeu très offensif.

Par contre je trouve Petzschner sympa à regarder Arthur, il a un jeu tout en variations c'est original.

Quand à mes joueurs préférés c'est d'abord Gaël et ensuite ce sont plus des joueurs que j'aime regarder que des joueurs que j'aime vraiment : le Nadal d'antan, le Murray des bons jours, Youznhy, Dolgo dans un bon jour et Kohlschreiber. Après la liste peut s'élargir ou rétrécir selon leur forme du moment. Actuellement il n'y a pas beaucoup de monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Vos joueurs préférés

Messagede Brenda » Dim Aoû 21, 2011 13:50

Gaël loin devant mais j'apprécie aussi beaucoup Roddick, Blake et le Richard version 2.0 (c'est à dire depuis son "affaire" : je le trouve beaucoup plus détendu et j'aime beaucoup).

J'aime bien Isner aussi, je trouve le gars très sympa.

D'autres noms me viendront peut-être plus tard.
Brenda
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1513
Inscription: Sam Avr 04, 2009 13:42

Re: Vos joueurs préférés

Messagede ArThUr » Dim Aoû 21, 2011 18:29

Ah oui Isner aussi j'aime bien, pourtant je suis pas fan des grands serveurs mais il est marant, il a l'air cool, il est sympa à regarder. Ben pour Federer c'est son personnage que j'aime pas, il ne s'exprime pas sur le terrain, on dirait un robot, et puis dès qu'il perd pas un mot à son adversaire au filet, en conférence de presse il dit toujours qu'il était pas à 100%, bref c'est un tas de petits trucs que j'aime pas.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Vos joueurs préférés

Messagede IvoKarlovic » Dim Aoû 21, 2011 19:10

Pareil qu'Arthur sur Federer c'est un grand joueur de tennis aucun doute la dessus mais je n'aime pas l'homme... Et je vibre pas pendant les matchs de Federer alors que je vibre pour les matchs de Dimitrov qui joue exactement comme le suisse donc c'est quand même complexe parfois les gouts et les couleurs...Isner est bien sympa mais il n'atteint pas la grâce de Karlovic :wink:
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: Vos joueurs préférés

Messagede ArThUr » Lun Aoû 22, 2011 17:21

D'accord avec toi sur Federer, par contre je préfère Isner à Karlovic, je trouve qu'il fait plus de choses avec la balle, enfin je regarde quasiment jamais Karlovic, la dernière fois c'était contre Nando à Wimbledon 2009 si je me trompe pas, donc il a peut-être évolué. Mais nette préférence à Isner, comme tu dis les goûts et les couleurs ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Vos joueurs préférés

Messagede Monfils66000 » Mar Aoû 23, 2011 18:40

Mise à part Gael Monfils, j'aime bien aussi Nadal, Federer, Ferrer et je crois que ces tout le reste je suis pas trop les résultat et leur jeu ne m'interresse pas ...
Avatar de l’utilisateur
Monfils66000
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 194
Inscription: Dim Juin 07, 2009 17:37


Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron