Robin Soderling

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Robin Soderling

Messagede Cachou » Lun Juil 18, 2011 01:53

Et Soderling, vous en pensez quoi ? Moi je le trouve très talentueux. Il est surtout monté dans mon estime depuis ce fameux jour où il avait battu Nadal à Roland !( pardon Arthur :mrgreen: j'ai pas pu résister à l'envie de te taquiner :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Robin Soderling

Messagede Sliderman » Lun Juil 18, 2011 09:40

Il a l'air retrouver son niveau de jeu, il a mit des raclés a tous ceux qui étaient sur son passage a Bastad (Berdych et Ferrer y compris)
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Robin Soderling

Messagede ArThUr » Lun Juil 18, 2011 13:19

Lol merci Cachou ! Il a battu un 1/2 Rafa rappelons le, on a vu que contre le vrai Rafa en 2010 et 2011 il a pris 2 volées. Mais pour en revenir à son niveau, il a un excellent service, base de son jeu, un énorme coup droit, un revers assez bon, et une volée efficace mais perfectible. Bref il mérite son statut de 5ème mondial, mais attention quand JMDP va revenir il va perdre une place je pense, comme Murray.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Robin Soderling

Messagede Sliderman » Mer Juil 20, 2011 09:28

Soderling sera un des joueurs sur qui compter pour la suite de la saison, il était un peu tomber dans les oubliette mais il a l'air relancer avec cette victoire a Bastad mais l'impression qu'il a laisser en mettant un 6/2,6/2 a Ferrer puis un 6/2,6/0 a Berdych montre qu'il sera bien la
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52


Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron