Qui préférez-vous parmi le top 4?

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Qui préférez-vous parmi le top 4?

Nadal
2
67%
Djokovic
1
33%
Federer
0
Aucun vote
Murray
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede ArThUr » Dim Juil 03, 2011 19:12

Edit FdM: Si vous voulez débattre de vos préférences, il vaut mieux le faire ici :wink: J'ai mis ce titre là mais je peux réduire au top 3.

Une majorité de l'équipe de France de Coupe Davis est donc pro-Nadal, ben ils ont eu faux malheureusement.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Articles & Interviews

Messagede IvoKarlovic » Lun Juil 04, 2011 08:25

ArThUr a écrit:Une majorité de l'équipe de France de Coupe Davis est donc pro-Nadal, ben ils ont eu faux malheureusement.

Ils ont eu faux HEUREUSEMENT :wink: :lol:
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: Articles & Interviews

Messagede ArThUr » Lun Juil 04, 2011 14:04

HIstoire de goût, personnelement je trouve que Djokovic en fait trop, j'espère que Rafa ou Fed (pourtant je l'aime pas spécialement) vont le battre aux USA et qu'il se la rammeneras moins.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Articles & Interviews

Messagede Cachou » Lun Juil 04, 2011 17:21

Au niveau de l'attitude c'est Djoko que j'apprécie le moins, après c'est Nadal ; Le plus classe et fair play des trois c'est Fed, pour moi. N'empêche que j'ai trouvé Nadal très humble et honnête dans l'interview après sa défaite ; d'ailleurs je l'ai jamais trouvé prétentieux mais sur le court, j'ai du mal à le supporter, (surtout la façon dont il fusille ses adversaires du regard !). Je regarde pratiquement jamais ses matchs sauf lorsqu'il joue un français.
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Articles & Interviews

Messagede ArThUr » Lun Juil 04, 2011 18:58

La classe c'est Federer, disons l'élegance, car son jeu est fluide. Rafa aussi est classe je trouve, juste sur le court il est plus dans la puissance, mais après c'est une histoire de préférence, toujours, et je trouve pas spécialement qu'il défie ses adversaires du regard, il les fixe un peu, mais ils font tous ça, et surtout il est très fair play quand même, comme Rodg ou Djoko.
Ce que j'aime le moins chez Federer c'est quand il perd il dit jamais rien à son adversaire en lui serrant la main, et 80% du temps en conf de presse il dit qu'il était blessé, c'est pas très fair play de ce côté là.

Djoko lui rien que sur le terrain c'est agaçant, toujours à brandir son poing, hurler, et son clan qui en fait des tonnes à chaque fois, au secours ! C'est pour ça que j'espère que des top players vont le battre et le faire redescendre de son nuage, car là il est numéro 1 et vient de gagner Wimbledon, ok, mais dans ses interviews il se la raconte genre c'est le meilleur, il est né pour être un champion, blablabla, c'est pas humble du tout, il a trop pris le melon je trouve ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede ArThUr » Mar Juil 05, 2011 21:30

Nadal sans aucune doute !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede IvoKarlovic » Mer Juil 06, 2011 08:14

Djokovic et depuis longtemps, il prend le melon? Non il dit juste qu'il est né pour devenir champion c'est comme quand en 2006 il disait qu'il serait n°1 mondial, faut avoir de l'ambition la preuve ça marche, de plus il ne sous estime jamais ses adversaires, il a une attitude plus qu'exemplaire sur le terrain mis à part Nadal je vois pas quel autre joueur rend régulièrement des points sur les erreurs d'arbitrage (quasiment jamais Federer en tout cas)... Niveau jeu Djoko est complet, n'a pas de points faibles et même un match pas top de Djoko se regarde tranquille car il se bat pour trouver une solution (surtout cette année)...J'aime bien Nadal mais sa langue de bois et sa modestie sont à crevé : "oui j'ai gagné ce fameux joueur estonien 6/1 6/0 mais je n'étais pas favori sur ce match, il jouait bien ça s'est joué seulement sur 115 points de différence"... J'ai jamais pu blairer Federer qui est un faux "bon perdant" et qui lui pour le coup à un melon démesuré (même si ça peut se comprendre vu tout ce qu'ila gagné) et j'ai rien contre Murray à part le fait qu'il m'énerve à rester 30m derrière la ligne de fond de court dans la majorité de ses matchs...

Voili voilou...
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede ArThUr » Mer Juil 06, 2011 13:37

Djokovic a quand même un peu le melon franchement, enfin le pire c'est son team quand même, ils sont à la masse et énervants, pire que la mère de Murray. Federer est faux bon perdant c'est clair, mais il rend quand même les points en général. Rafa est parfait pour moi ... Après Murray joue trop loin mais sinon c'est plus son attitude à toujours raler qui m'agace.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede IvoKarlovic » Jeu Juil 07, 2011 09:01

Federer rend les points quand ça l'arrange c'est à dire quand il mène 6/4;5/2 40/15 :wink: , pour se faire passer pour plus "gentil" et "fair play" qu'il ne l'est réelement,en vérité Federer c'est le genre de joueur à te péter tout un vestiaire après une défaite...
La famille de Djoko et son box si elle est criticable,le box de Gaël aussi quand il a toute sa famille et ses potes,ce n'est que dans l'encouragement,encore heureux que leurs familles les soutiennent,bon en même temps c'est peut-être parce qu'a mon piètre niveau j'aime déjà être encouragé par ma famille et mes potes que ça ne me choque pas...Je répète que Djokovic n'a pas le melon si il avait le melon il aurait pas dit que c'était un rêve d'enfant de gagner Wimbledon mais il aurait sorti un truc du genre : "bon maintenant c'est bon je vais gagner RG et USO et comme ça je suis le plus grand joueur de l'Histoire" non il se fixe seulement des objectifs élévés et il a raison car l'essentiel c'est de croire en soi...Je ne reviendrai pas ensuite sur l'enfance de Novak qui a forcément forgé son caractère aussi...
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede ArThUr » Jeu Juil 07, 2011 23:27

Ah oui son enfance l'a forgé c'est une évidence, comme Ana, Jelena, Viktor et les autres. Mais pour moi il est plus grosse tête qu'avant quand même, mais bon c'est une histoire de perception. Après d'accord avec Fed sur le fait qu'il rend quand même plus à 2 pts du match que sur balle de break lol. Mais de là a pêter un vestiaire, je pense surtout qu'il prépare ses excuses pour la presse quand il perd ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede IvoKarlovic » Ven Juil 08, 2011 08:16

Non mais je vous jure que Federer c'est un faux calme qui a énormément travaillé sur lui pour ne pas faire apparaitre sa "violence" sur le court ou aux journalistes...Mais c'est quand même un joueur qui ne reconnait jamais la performance de son adversaire sauf quand il s'agit de Nadal et depuis peu de Djokovic,il trouve toujours une blessure au dos,une mauvaise préparation...Il accepte très durement la défaite,y'a qu'a voir la différence de ses poignets de mains avec ses adversaires quand il gagne et quand il perd (sauf contre Nadal...)
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede ArThUr » Sam Juil 09, 2011 10:41

Totalement d'accord, moi ce qui m'avait choqué c'est la poignée de mains glaciale avec Richard à Rome, à peine un regard, et pas un mot ... De la part du plus grand champion de l'avis de beaucoup de monde, c'était très petit.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede IvoKarlovic » Dim Juil 10, 2011 08:18

Miami 2009 demi contre Djoko, Federer avait été infect, bon c'est la qu'il avait jetté et détruit sa raquette mais ça on s'en fout c'est normal, par contre il balancé ses bouteilles d'eau aux ramasseurs de balles comme à des chiens, il a a peine regardé Djoko lors de la poignée de main et n'avait pas serré la main de l'arbitre (qui n'y'étais pour rien dans la défaite de Federer) déjà que j'aimais pas le suisse, à partir de ce jour la j'ai vraiment plus pu l'encadrer...et ça me tue d'entendre ses "amis" Chamallow et Bush sur France Télé nous sortir "le joueur le plus respectueux, parfait, fair play de l'histoire" mouais...
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede ArThUr » Dim Juil 10, 2011 10:46

Trop, je me souviens de sa raquette brisée, venant de lui ça m'avait étonné, après le comportement j'avais pas vu le match donc je peux rien dire, mais ce que tu dis c'est pourri quand même, surtout venant de Federer. Après tu sais sur Francetélé, je vais rien t'apprendre je pense, ils sont pro Federer, comme à Canal+, puis si c'est pas Federer c'est Djoko, et après s'il y a plus personne ils sont bien obligés de dire que Rafa est bon, mais ça doit leur coûter beaucoup je pense.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede Cachou » Dim Juil 10, 2011 12:10

Tu penses qu'ils aiment pas Rafa ? Moi J'ai plutôt l'impression que tous lui font la courbette et qu'ils prennent des gants avec lui...
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Suivante

Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron