Qui préférez-vous parmi le top 4?

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Qui préférez-vous parmi le top 4?

Nadal
2
67%
Djokovic
1
33%
Federer
0
Aucun vote
Murray
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede ArThUr » Sam Juil 30, 2011 12:17

Oui après entre Federer, Nadal et Sampras, les 3 sont des immenses champions, le meilleur c'est un avis personnel après, on peut pas tous avoir le même avis. Concernant les commentaires de Fred Viard, c'est sûr qu'il est moins pro-Federer que les 2 de France 2, et heuresement, car ils sont limites insupportables à chaque RG ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede IvoKarlovic » Dim Juil 31, 2011 09:44

J'ai faillit bousiller ma télé lors de la demi contre Djoko,le match était vachement beau(c'est vrai je l'admets même si j'aime pas Federer) mais alors les "oooooooooooohhhhhhh quel génie" dès que Roger faisait un bois et que sa balle tombait sur la ligne...pfou c'était très chiant à la longue alors que quand Djoko sortait un beau point c'était "Mouaif pas mal"...Après j'avais vu que la fin du match contre Gaël mais il me semble qu'ils en faisaient des tonnes sur Fedrerer alors que de ce que j'ai vu les 2 joueurs n'ont vraiment pas sortis un gros matchs...
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: Qui préférez-vous parmi le top 4?

Messagede ArThUr » Dim Juil 31, 2011 11:17

Façon dès qu'il y a Federer ils sont émerveillés, même quand il joue mal, donc faut s'y faire malheuresement. Ils changeront jamais je pense !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron