Là dessus il ne faut pas être naïf, elle a eu une bonne communication par contre c'est incontestablement du dopage. Déjà elle a sorti l'argument du diabète en le prenant préventivement depuis 10 ans alors que le créateur du médicament a clairement expliqué qu'il ne fallait pas le prendre plus de 4 ou 6 semaines de suite. Et en plus que ses effets sont plutôt pour le coeur ! Le meldonium permet de ralentir le rythme cardiaque, effets euphorisants etc. Bref on est dans le dopage.
Ensuite plein d'athlètes russes tombent comme des mouches pour meldonium, c'est fou ce qu'il y a comme étourdis! Ils ont tous des staffs tellement étourdis qu'ils ne savent bien sûr pas du tout ce que prennent leur protégés

Ou alors tous les athlètes russes ont des problèmes de coeur!
Ce qui est terrible c'est de savoir qu'elle n'a même pas osé arrêter alors qu'elle savait que c'était passé interdit. Mais quand tu prends un produit depuis des années et que tu sais que sans, tu n'es plus la même joueuse.. Le pire c'est que même dopée elle se faisait battre par Serena.
J'ai très peu d'estime pour le jeu de Sharapova, mais alors là savoir qu'elle trichait... On l'oubliera et c'est tant mieux.
P.S: Oui je suis dur mais je suis surtout déçu. Je la respectais en tant que joueuse et en tant que championne. Je trouve ça terrible qu'elle ait pris la place de d'autres filles.