Oui, comme la pluie et la coupure de courant avaient décalé le programme de 2h, ils avaient au départ prévu de nous mettre Djoko sur le Lenglen (comme il restait normalement Gulbis / Tsonga à jouer entièrement), ils ont alors déplacé le Goffin / Almagro sur un autre court, et le match féminin d'après aussi. Mais comme Jo a abandonné rapidement, ils ont remis Djoko sur le central, le match de Goffin était commencé et le match féminin aussi, donc impossible de nous les remettre. Ils ont alors mis le double mixte avec Herbert / Mladenovic sur le Lenglen. Ca a beaucoup hué et le Lenglen s'est bien vidé ! Mais au final, comme je suivais les changements de courts via Twitter (parce que, bien évidemment, aucune communication sur les écrans), j'étais rassurée d'avoir quand même un match et puis j'avais jamais vu Mladenovic donc bon... c'est mieux que rien.
Ah bah là Arthur, il y a moyen que tu vois plus que les demies, tu vas avoir un programme de malade si ça continue mdr. Tous les matchs d'aujourd'hui annulés (c'est chaud quand même

) et demain même météo... Ca va leur couter cher tout ça !
Si c'est forcément frustrant quand t'entends que ça hurle sur le central mais que tu n'y es pas. Mais j'étais déjà tellement contente de voir les matchs se jouer. J'ai essayé de revendre mon billet samedi soir tellement j'étais sûre qu'il allait pleuvoir toute la journée. J'ai vu Raonic se faire sortir, Murray contre Isner, Radwanska, donc c'était vraiment sympa, malgré le froid.