Je suis super contente pour Richard. C'est le rayon de soleil de ce RG pluvieux

J'espère qu'il va nous faire un beau quart contre Murray et qu'il va continuer à nous faire rêver. En tout cas, je pense que l'ambiance sera folle. J'étais sur le Lenglen hier pendant son match et on entendait le Chatrier hurler c'était fou (et frustrant.. ^^). Allez Richard !!!!!
Par contre c'est vrai que ce RG c'est compliqué. Entre les forfaits et les abandons (Djokovic a sa route toute tracée vers la finale là) et la pluie, c'est chaud. Le tournoi se prend des critiques de partout par rapport à son manque de toit. Et franchement je suis d'accord. Quand on paie 130€ sa place on s'attend à quelque chose de bien. On ne s'attend pas à se retrouver gelés et trempés, entassés sous le peu d'abris disponibles, peu informés, que les matchs ne reprennent pas de suite après un break de 2h parce qu'il y a une coupure de courant, que des matchs se jouent sans que ça puisse être retransmis

, et que sur le Lenglen on nous change le programme pour mettre le 1er tour d'un double mixte plutôt qu'un 3e tour simple hommes. 130 € pour ça, ça fait cher payé. Oui j'étais en colère.

Je ne m'étais jamais vraiment mise à la place du public, maintenant je comprends.. J'espère qu'ils vont se bouger rapidement parce que là Roland prend beaucoup de retard par rapport aux autres. Un toit pour 2020... c'est loin et c'est peu. Pour 2020 ils auraient pu au moins en mettre 3... Et vive la France!