Open d'Australie 2014

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Open d'Australie 2014

Messagede Tuturo » Jeu Jan 23, 2014 13:35

Désolé de changer de sujet, mais j'espère tellement que Stan ira jusqu'au bout ! J'adore ce joueur et ce serait vraiment la concrétisation de sa grande progression ces dernières années :D

Edit FdM: Dans cette section c'est encore mieux pour en discuter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Open d'Australie 2014

Messagede ArThUr » Jeu Jan 23, 2014 19:19

Perso et ça ne surprendra personne je pense, j'espère que Rafa ira au bout malgré son énorme ampoule au creux de sa main. Sinon si c'est Federer/Wawrinka je serais pour Stan !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Open d'Australie 2014

Messagede FandeMonfils » Jeu Jan 23, 2014 20:54

J'adore Stan et ce depuis plusieurs années. Déjà il est très sympa et en suivant Gaël j'ai eu l'occasion de le voir plus d'une fois. Ensuite parce que depuis 2,3 ans je regarde beaucoup plus les matchs du circuit et que le jeu de Stan est magnifique. J'étais dans le Suzanne Lenglen au dernier Roland Garros lors de son match face à Richard et j'étais un des seuls dans le stade à être pour Stan. Je trouve son jeu esthétiquement magnifique et en plus il prend énormément de risques avec beaucoup de réussite!
J'ai du mal avec le jeu de Jo que je trouve trop "passe ou casse" alors que c'est Stan c'est le dosage parfait à mon sens: attaques placées, attaques risquées, montées au filet, variations, service ...

C'est vraiment bien pour le tennis et en plus vous ne trouverez pas un joueur à qui sa victoire ne ferait pas plaisir! Il est la preuve qu'on peut être très fair-play, ne pas intimider les autres en dehors, être proche d'autres joueurs et malgré tout faire partie du top 4 mondial.

Bravo Stan !!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56


Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron