Indian Wells 2011

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Indian Wells 2011

Messagede Sliderman » Mer Mar 09, 2011 12:54

1 R. NADAL(ESP)

BYE
Q QUALIFIÉ

P. RIBA(ESP)
Q QUALIFIÉ

M. GRANOLLERS(ESP)
BYE

27 J. MONACO(ARG)
19 M. BAGHDATIS(CHY)

BYE
Q QUALIFIÉ

A. MANNARINO(FRA)
Q QUALIFIÉ

X. MALISSE(BEL)
BYE

BYE
15 J. TSONGA(FRA)

11 N. ALMAGRO(ESP)
BYE

BYE
Q QUALIFIÉ

K. ANDERSON(AFS)
D. ISTOMIN(OUZ)

J. NIEMINEN(FIN)
BYE

23 A. MONTANES(ESP)
28 G. SIMON(FRA)

BYE
R. SCHUETTLER(ALL)

R. HAASE(HOL)
Q QUALIFIÉ

I. KARLOVIC(CRO)
BYE

6 D. FERRER(ESP)
4 R. SODERLING(SUE)

BYE
B. PHAU(ALL)

M. BERRER(ALL)
Q QUALIFIÉ

I. MARCHENKO(UKR)
BYE

32 P. KOHLSCHREIBER(ALL)
20 A. DOLGOPOLOV(UKR)

BYE
V. HANESCU(ROU)

A. SEPPI(ITA)
R. STEPANEK(RTC)

J. DEL POTRO(ARG)
BYE

14 I. LJUBICIC(CRO)
9 F. VERDASCO(ESP)

BYE
WC R. BERANKIS(LIT)

Q QUALIFIÉ
J. TIPSAREVIC(SER)

T. KAMKE(ALL)
BYE

21 S. QUERREY(USA)
25 T. ROBREDO(ESP)

BYE
M. ZVEREV(ALL)

Q QUALIFIÉ
Q QUALIFIÉ

P. STARACE(ITA)
BYE

5 A. MURRAY(GBR)
8 A. RODDICK(USA)

BYE
WC J. BLAKE(USA)

Q QUALIFIÉ
R. RAMIREZ HIDAL.(ESP)

R. MELLO(BRE)
BYE

30 J. ISNER(USA)
18 R. GASQUET(FRA)

BYE
P. CUEVAS(URU)

P. ANDUJAR(ESP)
J. BENNETEAU(FRA)

F. LOPEZ(ESP)
BYE

10 J. MELZER(AUT)
16 V. TROICKI(SER)

BYE
Q QUALIFIÉ

WC B. TOMIC(AUS)
S. GIRALDO(COL)

D. GIMENO-TRAVER(ESP)
BYE

24 M. LLODRA(FRA)
31 E. GULBIS(LET)

BYE
L. HEWITT(AUS)

Y. LU(TAI)
F. MAYER(ALL)

A. GOLUBEV(KAZ)
BYE

3 N. DJOKOVIC(SER)
7 T. BERDYCH(RTC)

BYE
M. KUKUSHKIN(KAZ)

L. KUBOT(POL)
T. DE BAKKER(HOL)

B. BECKER(ALL)
BYE

26 T. BELLUCCI(BRE)
17 M. CILIC(CRO)

BYE
T. GABASHVILI(RUS)

F. SERRA(FRA)
N. DAVYDENKO(RUS)

F. FOGNINI(ITA)
BYE

12 S. WAWRINKA(SUI)
13 M. FISH(USA)

BYE
WC M. RAONIC(CAN)

M. ILHAN(TUR)
WC R. HARRISON(USA)

J. CHARDY(FRA)
BYE

22 G. GARCIA-LOPEZ(ESP)
29 J. CHELA(ARG)

BYE
P. PETZSCHNER(ALL)

D. BROWN(ALL)
I. ANDREEV(RUS)

K. NISHIKORI(JAP)
BYE

2 R. FEDERER(SUI)

http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisTabl ... i3104.html

http://www.bnpparibasopen.com/
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Indian Wells 2011

Messagede Sliderman » Mer Mar 09, 2011 13:04

Bon tirage dans l'ensemble pour le camp tricolore,avec notament des eventuels 1/8eme de Finales aléchante avec Tsonga-Nadal,Simon-Almagro (avant cela il devra se defaire de Ferrer au 3eme Tour Gillou...) puis un Gasquet-Roddick (en éspérant que Richard bat Melzer au 3eme Tour pour ainsi permettre a Gael de entrer dans le top 10 :mrgreen:
A noter l'excellente partie de tableaux de Chardy,qui s'en sort pas mal malgres son statut de non téte de série,encore faut il que la coupe davis lui ai servit de tremplin pour lui permettre ainsi d'enchainer et s'offrir un match prestigieux face a Roger Federer en 1/8eme de Finale,avant cela il aura des rencontre disputer mais a sa porté avec Harrison au 1er Tour,puis Garcia Lopez au second,et au 3eme Tour Raonic ou Fish...
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Indian Wells 2011

Messagede Cachou » Mer Mar 09, 2011 16:58

Plutôt alléchant tout ça ! :P
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Indian Wells 2011

Messagede ArThUr » Dim Mar 13, 2011 20:03

Tsonga et Chardy dehors. On compte sur Gilles et Richard maintenant, je pense d'ailleurs que Gilles peut aller en 1/4, Karlovic est gagnable s'il retourne bien (ce qu'il fait souvent), et après Almagro pourquoi pas, surtout que celui ci va bien finir par "payer" sa saison sur terre, il va pas enchaîner toutes les semaines des finales.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Indian Wells 2011

Messagede Sliderman » Mar Mar 22, 2011 11:38

Trés riche en enseignement ce tournoi d'Indian Wells,avec notement le revers une nouvelle fois de Federer face a Djokovic,sommes nous en train de vivre une passassion de pouvoir?
Dans tous les cas depuis cette Finale de Coupe Davis,Nolé semble imbattable,rien ne lui résiste en ce moment,a en croire Richard qui le voit bien finir la saison numéro 1,pourquoi pas?
S'il continue comme sa,c'est certain qu'il va s'en approcher de trés prés...
Ce tournoi d'Indian Wells a vu aussi le déclin de certains membres du top 10,notement celui de Roddick (qui selon moi aprés Miami ne sera méme plus membre du top 10 voir méme du top 20...)
Egalement les revers de Verdasco,de Melzer,Ferrer,Murray et Soderling (surprenant concernant ces 2 derniers) je ne citerais pas Berdych qui tombe face a Wawrinka qui n'est pas n'importe qui.
On se rend compte que dans le top 10 il y a Djokovic,Nadal et Federer et ensuite c'est le desert,il y a de la place aprés ces 3 la,place ou je vois bien Del Potro revenir trés rapidement... pourquoi pas Gael et Richard (s'il continue a avoir le niveau de jeu qu'il a eut a Indain Wells)
A suivre Miami qui confirmera peut étre tout sa,méme si je pense que pour Soderling et Murray se ne fut qu'un simple accident de parcours et qu'il s'en remettront vite,contrairement a Roddick,Verdasco,Ferrer et Melzer
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Indian Wells 2011

Messagede ArThUr » Mar Mar 22, 2011 20:05

Mon bilan de ce tournoi est que Djokovic est très très fort, même si concernant la finale, pour l'avoir vu, c'est surtout Rafa qui a baissé de niveau à partir du milieu du 2ème, c'est pas vraiment Djokovic qui a augmenté le sien, mais malgré tout, il est très très fort !

Concernant les bons et mauvais points, je pense que Federer aura du mal à gagner un titre avant l'été américain, je le vois pas gagner Miami, et sur terre Rafa, et au pire Djoko lui sont supérieurs. Verdasco marque le pas (blessure au pied gênante par moment ...), Ferrer est tombé sur un énorme Karlovic, Roddick sur Richard. Le plus surprenant pour moi c'est Murray, surtout face à Young, le mec à qui quasiment tout le monde met 2 et 2 d'habitude, ça confirme qu'il ne se remets pas, une nouvelle fois, de sa défaite à l'OA, c'est pas digne d'un immense champion ...

A noter le retour de DelPo, qui sera bientôt dans les 20 s'il continue comme ça, et tant mieux !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Indian Wells 2011

Messagede FandeMonfils » Mar Mar 22, 2011 20:45

Oui c'est surtout Rafa qui n'y était plus. Moi j'arrive absolument pas à m'enflammer pour Djokovic, il ne fait pas grand chose sur un terrain il est juste solide. Rafa le dominait mais il n'a plus son coup décroisé comme auparavant, du moins il ne l'a pas encore retrouvé. Et il a craqué mentalement avec un service qui est tombé à 25% dans les deux derniers sets! C'est mission quasi impossible de gagner dans ces conditions.

Federer ça sent la fin mais par contre j'apprécie de plus en plus Dolgopolov, j'ai adoré encore une fois contre Del Potro. Et j'adore comment il a abordé son tournoi de double (qu'il a gagné avec Malisse). A la base c'est Malisse qui cherchait un partenaire et il devait prendre un mec du top 25 afin de rentrer direct dans le tableau. Dolgo lui dit ok mais à condition de s'amuser. Et les mecs ont battu les Bryan's, Federer & co pour leur premier tournoi ensemble. J'adore la mentalité du "Dog".
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Indian Wells 2011

Messagede ArThUr » Sam Mar 26, 2011 22:55

C'est clair que sur la finale, Rafa a déraillé au service, mais bon c'est pas la fin du monde ce match. J'espère qu'il gagnera Miami, qu'il a jamais gagné en plus.
Par contre je te trouve "sévère" avec Djokovic, il est plus que solide quand même, son jeu est précis, puissant, il joue en confiance, sert très bien, a la réussite du winner en ce moment sur certains points, bref on dirait un numéro 1 mondial en puissance quand même. J'attends de le voir contre Rafa sur terre, ça pourrait être énorme !

Et concernant Dolgopolov, c'est vrai qu'il est marant, il est décontracté, et ça lui réussi.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille


Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron