Injustice

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Injustice

Messagede FandeMonfils » Lun Aoû 13, 2012 20:47

J'ai lu aujourd'hui que les organisateurs de Toronto ont décalé la finale de 2h pour que Novak Djokovic puisse avoir ses 18 heures d'intervalle règlementaires entre deux matchs. Or l'année dernière Gaël avait joué une finale à 15h après avoir fini à ...1h du mat! Soit seulement 14h d'écart! Ca m'avait déjà indigné à l'époque mais je ne connaissais pas le règlement, là je trouve ça franchement injuste maintenant et je ne comprends pas comment les organisateurs de Washington ont pu faire ça.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Injustice

Messagede Sliderman » Mar Aoû 14, 2012 00:37

Sa a toujours etait comme sa et sa ne changera pas, il y a des joueurs qui sont favoriser, qui ont un certains statu, a qui tous leur sont accorder, des sortes de diva, pas la peine de citer de nom
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Injustice

Messagede Cachou » Mar Aoû 14, 2012 01:55

Oui mais les traitements de faveur c'est pas normal ; un peu à la tête du client quoi...Le règlement devrait être le même pour tous. Mais Sliderman tu as raison ; ça existera toujours et pas seulement dans le domaine sportif.
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Injustice

Messagede Sliderman » Mar Aoû 14, 2012 11:41

C' est comme a Roland Garros cette anner par exemple, Paul Henri Mathieu se fait sanctionner pour avoir prit trop de temp entre 2 points, alors que Nadal fait sa a tous les points et il n' est jamais sanctionner, ou alors Razzano contre Serena Williams qui se fait sanctionner pour crie alors que Sharapova par exemple non
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Injustice

Messagede FandeMonfils » Mar Aoû 14, 2012 13:56

Après moi je ne veux pas rentrer dans la parano ou la victimisation. Il y a une différence entre une décision prise par un arbitre pendant le match, à chaud, qui dépend de son appréciation et une décision appliquée par des organisateurs qui ont tout leur temps et qui ont un règlement sous les yeux.
Et ça n'avantage pas que les "puissants" puisque je me souviens très bien que lors de Bercy 2009, Andy Murray avait fini son match face à James Blake à 2h du mat! Et il avait dû rejouer le lendemain l'aprèm alors qu'ils auraient pu le programmer en soirée. Ca avait permis à Cilic de se qualifier et à Gaël ensuite de battre Cilic plutôt que Murray. Comme quoi ....
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Injustice

Messagede Sliderman » Mer Aoû 15, 2012 10:41

Murray n' est pas parmi les puissants, il en existe que 3 qui sont favoriser et se permette de demander des avantages, commene pas jouer le premier dimanche a Roland Garros ou tout recemment avant hier avec le decalage de match de Djokovic, il y a que 3 puissants, 3 qui raflent tout, pas Murray qui n' a rien gagner pas de grand chlem, il ne peut pas se permettre d'avoir ce statu
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Injustice

Messagede ArThUr » Sam Aoû 18, 2012 19:19

C'est vrai que quand on voit ça on se demande pourquoi les organisateurs de Washington ont pas décalé le match de Gael l'année dernière d'au moins 2 heures. Enfin maintenant c'est du passé, on pourra rien y changer !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille


Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron