Page 1 sur 2

Fernando Verdasco

MessagePosté: Ven Jan 28, 2011 21:04
de FandeMonfils
On parle d'opération pour Verdasco pour son histoire de pied. Il y a de fortes chances pour qu'il ne joue ni San Jose ni Memphis.

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 12:49
de ArThUr
Ah ouais ? T'as vu ça où ? Parce qu'une opération ça peut faire beaucoup d'arrêt ... Déjà que j'ai vu que Rafa pourrait être arreté 10 semaines à cause des ses ischios, si maintenant je perd Nando c'est la misère, la saison s'annonce mal.

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 14:34
de FandeMonfils
Il l'avait déclaré après sa défaite à l'Open d'Australie et ils en ont reparlé à la radio sur RTL dans "Carrément tennis". Apparemment c'est pas sûr et il n'y a pas de date précise fixée non plus. Je crois qu'il attend les résultats des expertises médicales. C'est sûr que c'est une décision importante, d'après Benoit Meslin c'est dans les six mois d'arrêt. Il prend exemple sur Enqvist qui avait eu la même chose.

Ce serait vraiment dommage pour Fernando parce que si jamais il loupe la saison sur terre c'est la dégringolade assurée.

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Dim Jan 30, 2011 00:12
de ArThUr
6 mois ? Oh non la déprime ! Il va dégringoler comme tu dis, mais bon s'il se fait pas opérer et joue mal toute l'année, je suis pas sûr que ça soit mieux. Enfin entre lui et Rafa j'ai déjà ma dose de blessés, j'espère que Gael va pas s'y ajouter ^^.

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Lun Jan 31, 2011 21:02
de FandeMonfils
D'après le twitter du tournoi, il devrait être à San Jose : http://twitter.com/SAPOpenTennis

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Lun Jan 31, 2011 22:35
de ArThUr
Ah ben ça va, c'est cool ! Sa blessure était peut-être pas si grave ^^.

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 00:50
de FandeMonfils
Hum j'ai envie d'être optimiste vu que c'est toujours mieux avec Nando mais quand il y a blessure ça ne disparait pas comme ça. Soit tu prends beaucoup de repos, soit tu te fais opérer. Que ce soit dans le foot ou dans le tennis ça a toujours marché comme ça. Si tu fais ni l'un ni l'autre, alors ça ne risque pas de s'arranger et tu vas toujours jouer à 50, 60%.

Il y a des tas d'exemple : Gaël, Gillou, Jo (genoux), Réveillère au foot, etc

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Jeu Fév 03, 2011 00:25
de ArThUr
Oui je suis un peu du même avis que toi, mais bon Nando doit savoir ce qu'il fait, on aura déjà des indices sur son niveau mercredi prochain lors de son premier tour !

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2012 00:45
de FandeMonfils
Le débat peut se poursuivre ici, dans la joie, la bonne humeur mais aussi le respect de chacun!

Personnellement je ne comparerais pas Verdasco et Gaël car pour moi le meilleur de Nando est derrière lui, contrairement à Gaël. Verdasco était loin d'être le n°2 mondial sur terre, à mon sens, avant RG 2010. Il avait juste réussi Monte Carlo et Barcelone, mais c'était sans compter sur Murray, Djoko ou encore des Soderling ou Berdych qui ont fait bien mieux d'ailleurs.

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2012 09:04
de IvoKarlovic
Verdasco avait été plutôt bon à Rome en 2010 aussi, en niveau de jeu il était n°2 sur terre, car Djoko galérait, Federer était pas au top et Söderling bah y'avait pas encore Roland malgré la finale à Barcelone....

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2012 13:38
de FandeMonfils
Il s'était cramé à trop jouer, je m'en souviens. Il avait fini par craquer à Rome. En gros il avait enchainé 2 semaines et demi de très bon niveau avant de s'écrouler face à Djoko. On verra cette année sur terre battue mais ses performances récentes ne m'incitent pas à l'optimisme. Ne serait-ce qu'en Coupe Davis où il a été catastrophique sur ses 2 dernières rencontres.

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2012 14:19
de IvoKarlovic
Non de mémoire il avait gagné Djoko en quart à Rome (comme à Monte Carlo mais en 3 sets au lieu de 2) et avait perdu contre Ferrer en demi

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2012 16:01
de FandeMonfils
Ah oui c'est vrai, je savais qu'il avait perdu en demies mais je croyais que c'était contre Djoko. Il me semblait aussi qu'il y avait Ferrer dans l'histoire :lol:

Enfin voilà il a trop joué à ce moment là, il avait perdu très vite à Madrid et pareil à Roland.

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2012 20:47
de ArThUr
Oui il avait beaucoup trop joué, certainement dans l'euphorie d'un tennis irrésistible à ce moment là, j'avais vu beaucoup de ses matchs et pour moi il était aussi numéro 2 derrière Rafa.

Maintenant je pense qu'il peut revenir, car je me base pas sur la CD comme indicateur, déjà il a joué qu'un double, et puis vraiment Lopez était loin de l'aider aussi, y a pas que Nando qui a craqué.

Il joue en 1/4 cette nuit à Auckland d'ailleurs, enfin il fini son match contre G.Garcia-Lopez où il mène 3/1, et pourrait jouer Ferrre dans le foulée en 1/2, on en saura peut être un peu plus après ce match.

Re: Fernando Verdasco

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 02:25
de Brenda
Vu son tableau à l'AO, il a intérêt à vite retrouver la forme de sa vie s'il veut y performer.