Page 1 sur 1

Andy MURRAY

MessagePosté: Mar Jan 26, 2010 22:58
de Cachou
Qui pourra battre Murray sur ce tournoi ? Il a de sérieuses options, non ?

Re: Andy MURRAY

MessagePosté: Mer Jan 27, 2010 00:16
de FandeMonfils
Il parait effectivement très fort mais moi je mets une pièce sur Djokovic. C'était mon pari d'avant tournoi, je reste sur cette ligne je pense que Nole va vraiment être sur la continuité de sa fin de saison et c'est une surface et un tournoi qu'il affectionne.

Après apparemment, je ne l'ai pas vu, Andy est très bon cette année et a sorti un match énorme contre Rafa. Donc on a peut-être un nouveau Andy et je le vois bien en finale contre Novak.

Re: Andy MURRAY

MessagePosté: Mer Jan 27, 2010 11:20
de Sliderman
Je pense qu'il sera imbattable sur cet Australian Open Andy Murray,l'impression qu'il est intouchable actuellement,je viens de voir Federer face a Davydenko et c'est plus laborieux,je ne vois pas Federer passer Djokovic en 1/2 (j'éspére qu'il n'aura pas a affronter Djokovic en 1/2,puisque j'aimerais que Jo aille au bout...)
Pour en revenir a Murray,sa Demi face a Cilic ne fait aucun doute sur le vainqueur de cette demi,je pense méme que se ne sera pas encore sur ce match qu'Andy perdra un set.
Quand on vois jouer Murray on a l'impression qu'aucun tennis ne peut le géné... pourtant il a connut des adversaires au type de jeu différent (genre contre Isner un grand serveur,il fut impecable,des retours de service assez énorme,puis contre Nadal un joueur plus difficil a contourné a faire trébuché,il y est parvenut sans vraiment grande peine) je le trouve tout simplement imbattable personnellement sur cet Open d'Australie.

Re: Andy MURRAY

MessagePosté: Mer Jan 27, 2010 11:57
de Cachou
C'est aussi ce qui m'épate, cette faculté qu'il a de s'adapter à tous les types de jeu.

Re: Andy MURRAY

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 12:13
de Sliderman
par contre il est en difficulté face a Cilic,étonnant. Mais c'est plus par rapport a Cilic qui fait un super début de match,il est sur un nuage. Mais Murray lors du second set semble reprendre les devants. Quand je vois ça j'ai dans la téte que Jo peut faire quelques chose d'énorme... :mrgreen: