Les Français

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Les Français

Messagede sarah2310 » Sam Aoû 11, 2007 17:04

un joueur pas(encore) très connu: mathieu montcourt.
voilà des photos prises à pörtschach en 2007:
http://www.nixfree.com/userdaten/2/1000 ... et_fan.JPG
http://www.nixfree.com/userdaten/2/1000 ... t_fan1.JPG
sarah2310
Fan
Fan
 
Messages: 87
Inscription: Dim Juil 22, 2007 22:29

Messagede Truc » Dim Aoû 12, 2007 16:06

C'est marrant, comme coincidence, je suis une grande fan de Mathieu, comme tu peux le voir si tu consultes son forum sur MTF, je dois avoir écrit plus de la moitié des posts dans son forum: ^^
http://www.menstennisforums.com/forumdisplay.php?f=633

Alors merci pour les photos, ça faisait un moment que j'en avais pas vu d'inédites de Mathieu! Il a fait un bon début de saison, mais depuis Roland-Garros, c'est la cata, il n'a pas gagné un seul match, le pauvre.

C'est justement la raison pour laquelle j'avais suivi de près Pörtschach - mes deux joueurs français favoris qui y jouaient tous les deux, avec de bons résultats en plus (pour Mathieu, battre Mirnyi était un bon résultat, il en est encore à essayer de faire la transition Challengers/circuit ATP), c'était parfait.
Dernière édition par Truc le Dim Aoû 12, 2007 17:01, édité 1 fois.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede sarah2310 » Dim Aoû 12, 2007 16:56

Mathieu est vraiment sympa! ces photos ont été prises juste avant le match contre Montanes(mathieu a perdu...mais il a vraiment bien joué!!)
ce match était tard le soir et d'un seul coup on entendait de la musique très forte... Montanes a rouspété et Mathieu, lui il a rigolé et dansé!!!
toute facon à pörtschach gael et mathieu dansaient tout le temps et les deux chantaient dans la zone-vip... :lol:

suis contente si ca t'a fait plaisir...c'est bien pour ca que j'ai mis les photos sur internet... :wink:
sarah2310
Fan
Fan
 
Messages: 87
Inscription: Dim Juil 22, 2007 22:29

Messagede FandeMonfils » Jeu Déc 06, 2007 18:56

Paul-Henri Mathieu, lâché par CHampion pour Gaël, a retrouvé un coach en la personne de ... Matt Wilanders! L'ancien n°1 mondial va s'occuper du français avec Patrice Hagelauer.
L'Equipe :
L'Equipe révèle, mardi, que Paul-Henri Mathieu a trouvé un successeur de poids à Thierry Champion, désormais entraîneur de Gaël Monfils. Via l'intervention directe du Team Lgaardère, Mats Wilander a été débauché pour épauler le 25e mondial. Ce sera un ticket à mi-temps entre ''PHM'' et le triple vainqueur de Roland-Garros. Dans le plan de bataille ébauché par Arnaud Molinié, Wilander suivra Mathieu par intermittence avec Patrice Hagelauer. Le Suédois, qui vit aux Etats-Unis, et reste sur collaboration mort-née avec Tatiana Golovin, accompagnerait cependant Mathieu pendant quinze semaines sur le circuit.
Dans ses déclarations à L'Equipe, Mats Wilander dit vouloir faire franchir un palier important au natif de Strasbourg. «Je suis bien placé pour savoir l'importance de Roland-Garros, dit celui qui recherchait un nouveau job en relation avec le tennis français. J'ai même une petite idée de la raison pour laquelle Yannick (Noah) est le dernier Français à avoir gagné Roland-Garros. Et je pense que je peux aider un joueur français à être son successeur.»
Dernière édition par FandeMonfils le Lun Fév 16, 2009 00:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Messagede FandeMonfils » Ven Jan 25, 2008 22:57

Je viens saluer l'énorme performance de Jo-Wilfried Tsonga, grand pote de Gaël qui a réussi à se hisser en finale d'un tournoi du Grand Chelem ! Il a quand même sorti Gasquet, Youzhny et Nadal!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Les Français

Messagede FandeMonfils » Dim Nov 02, 2008 19:29

Et voilà, une superbe victoire au Masters de Paris Bercy pour Jo-Wilfried Tsonga. Il l'a vraiment mérité tout comme sa place au Masters à Shangaï!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Les Français

Messagede Truc » Mar Juil 07, 2009 23:55

Désolée de continuer avec mes histoires de Mathieu Montcourt, mais je viens de me rappeler les posts de Sarah qui les avait vus justement ensemble à Pörtschach en 2007. Les liens des photos ne marchent plus, mais on a encore le témoignage.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Les Français

Messagede FandeMonfils » Mer Jan 27, 2010 15:32

Et bien je me suis complètement gouré dans mon pronostic et c'est tant mieux, Jo vient de sortir Djokovic et affrontera Roger en demies!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Les Français

Messagede Sliderman » Jeu Jan 28, 2010 12:15

En effet c'est tan mieux :wink:
Il a été monstrueux dans tous les sens du termes pour venir a bout de Nolé,une autre montagne l'attend en 1/2,éspérons la méme joie au final :D
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Les Français

Messagede FandeMonfils » Sam Fév 13, 2010 18:59

Il n'y a pas que Gaël qui oublie de s'inscrire aux tournois (on se souvient Brisbane l'année dernière), puisque Jo devait s'inscrire pour Dubaï avant d'oublier mais il va obtenir une WC.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Les Français

Messagede ArThUr » Sam Fév 13, 2010 21:16

C'est fou ça quand même, comment on peut oublier de s'inscrire à un tournoi, surtout que c'est 6 semaines avant, enfin bon un oubli ça tue pas, heuresement pour lui que les organisateurs de Dubaï lui donne une WC.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Les Français

Messagede Sliderman » Dim Fév 14, 2010 14:14

Un oublie :lol:
En méme temp les organisateurs ne pourrait pas se permettre de refuser une WC a un joueur du calibre de Jo
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Les Français

Messagede Truc » Dim Fév 14, 2010 16:23

Brisbane n'avait pas donné de wild-card à Gaël l'an passé dans cette situation, en tout cas.

Ils peuvent très bien passer par les qualifs s'ils veulent jouer, ça leur ferait les pieds un peu puisqu'ils ont fait une erreur. Je sais pas combien de fois Safin a pu prendre des wild-cards parce qu'il s'était pas inscrit dans les délais, ça avait le don de m'exaspérer.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Les Français

Messagede FandeMonfils » Ven Sep 03, 2010 12:23

Félicitations à Gilles Simon qui est devenu papa d'un petit garçon cette nuit !
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Les Français

Messagede Cachou » Sam Sep 04, 2010 03:16

J'étais pas du tout au courant. D'ailleurs je sais pas grand chose de sa vie privée. Il est plus jeune que Gaël, non? :P
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Suivante

Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron