ATP World Tour Final

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

ATP World Tour Final

Messagede ArThUr » Ven Nov 11, 2011 19:17

Alors bientôt la fin de saison avec le Masters, qui a changé de nom officiellement.

On connait les 8 qualifiés :
1/ Djokovic
2/ Nadal
3/ Murray
4/ Federer
5/ Ferrer
6/ Berdych
7/ Tsonga
8/ Fish

Vous voyez qui aller au bout ?

Je pense que Djokovic aura du mal avec tous les pépins physiques qu'il a en ce moment, Murray risque peut-être de se crisper devant son public.

Donc je dirais Federer qui en indoor est vraiment fort, maintenant j'attends aussi de voir ce que donnera Nadal, il a zappé Bercy pour se préparer, donc il va arriver frais, mais à court de matchs aussi, donc ...

Sinon parmi les 4 autres je vois bien Berdych pouvoir bouleverser la donne et se faufiller en 1/2 selon le groupe qu'il aura.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: ATP World Tour Final

Messagede Cachou » Ven Nov 11, 2011 22:13

Moi j'aimerais bien une finale Murray/Ferrer. Je ne voudrais surtout pas voir une énième finale Nadal/Federer ! Pitié, j'en peux plus ! De toute façon si c'est le cas je regarderai pas, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: ATP World Tour Final

Messagede ArThUr » Ven Nov 11, 2011 22:26

Murray c'est possible, mais alors Ferrer j'ai plus que des doutes, il faudrait qu'il batte un top 4 plus un gars comme Fish ou Tsonga pour sortir des poules, à moins qu'une victoire suffise mais c'est rare, et derrière gagner en 1/2 contre un très fort encore ... Je le vois pas du tout en finale, après il y sera peut-être.

Sinon j'aimerais un Nadal/Djokovic pour une revanche de Rafa :D .
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: ATP World Tour Final

Messagede Cachou » Sam Nov 12, 2011 00:20

Le classement que tu as donné est aléatoire ou alors en fonction du nombre de points ?
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: ATP World Tour Final

Messagede ArThUr » Sam Nov 12, 2011 01:03

C'est le classement actuel, il peut encore changer pour Tsonga et Berdych fonction de leur résultat à Paris Bercy, les 5 premiers resteront à leur place, Fish sera 8ème, Tsonga peut finir devant Berdych s'il fait mieux que le Tchèque à Bercy.

Après c'est un tirage au sort pour les groupes, réponse lundi 15h lors de la cérémonie.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille


Retourner vers Tennis azimuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron