Roland Garros 2017

Vous suivez la carrière d’autres joueurs? Vous suivez l’actualité ATP ou WTA ?
C’est l’endroit idéal pour en discuter!

Roland Garros 2017

Messagede ArThUr » Mer Mar 22, 2017 13:13

Hello tout le monde !

Alors vous avez eu des places pour Roland Garros cette année ? J'y vais le dimanche 4 juin sur le Lenglen avec des amis, le court est bien tu avais dit FdM je crois ? J'ai pas pu avoir le Chatrier comme l'an passé, j'espère qu'on aura des belles affiches cette année !
ArThUr
Master Fan
Master Fan

Re: Roland Garros 2017

Messagede Harmony_ » Ven Mar 24, 2017 18:11

Cette année j'ai eu beaucoup de chance, quand j'ai eu accès au site il restait de la place pour tous les jours, sur tous les courts. J'ai pris la finale homme, la 1ère demi-finale hommes (je regarderai la 2e sur l'écran géant tant pis), et les huitièmes (5 et 6 juin) sur le Chatrier. J'ai explosé mon compte en banque mais je suis heureuse. En espérant qu'il fasse plus beau que l'an dernier et que j'assiste à une belle finale (avec Gael :P )
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan

Messagede ArThUr » Ven Mar 24, 2017 20:58

Super ! T'as bien géré tes réservations :D !
J'espère que sur le Lenglen j'aurais quand même des beaux matchs et que ce sera pas toutes les stars sur le Chatrier et les moins bons pour moi... Enfin rien que d'aller à RG avec les amis ce sera top :D !

Une finale Rafa / Gaël serait le rêve personnellement :D !
ArThUr
Master Fan
Master Fan

Messagede FandeMonfils » Ven Mar 24, 2017 23:07

Je suis aussi sur le Lenglen le 4 juin!! Franchement mes plus beaux souvenirs à Roland ont été sur le Lenglen, même si cette année j'y serai parce que je n'ai pas réussi à en avoir sur le Chatrier. Mais franchement l'ambiance y est meilleur et souvent j'y ai eu Gaël (Roddick en 2009 et Ferrer en 2011) et c'était formidable. Alors j'espère avoir Gaël encore cette année pour une ambiance de feu et des matchs magnifiques!!

Bravo Harmony, je trouve ça super d'investir dans sa passion ça te fera des souvenirs magnifiques :D
FandeMonfils
Moderator
Moderator

Messagede ArThUr » Sam Mar 25, 2017 19:23

Et tu seras où sur le Lenglen ? Avec mes amis on sera tribune ouest, zone 6, escalier 9, rang 33 et places 49/51/53/55. Peut-être on pourra s'y voir :wink: !

J'espère qu'on aura de belles affiches, Gaël ce serait juste tellement génial :D !
ArThUr
Master Fan
Master Fan

Messagede Harmony_ » Mar Mar 28, 2017 14:49

FandeMonfils a écrit:Bravo Harmony, je trouve ça super d'investir dans sa passion ça te fera des souvenirs magnifiques :D

J'en profite, maintenant que je vis sur Paris ce serait dommage de m'en passer. :) J'ai super hâte.

L'an dernier j'étais sur le Lenglen. Au niveau du court c'est top, j'étais tout en haut je voyais bien. Et l'ambiance est différente du Chatrier où y a beaucoup de places réservées aux journalistes et partenaires (donc soit vides, soit des gens qui ne profitent qu'à moitié de leur présence), ça fait plus "humain", plus bonne ambiance. Après l'an dernier avec la pluie et les nombreux forfaits, j'ai pas eu une super programmation sur le Lenglen, j'étais même un peu déçue. Mais bon cette année il fera beau, y aura pas de forfaits (hein Gael!!!) et on aura tous droit à de beaux matchs !!! :D
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan

Messagede ArThUr » Mar Mar 28, 2017 20:23

Oui on sera tout en haut aussi mais je sais qu'on verra bien. J'espère qu'on aura au moins un membre du big 4 selon le classement et la programmation du directeur du tournoi.
A voir d'ici là ce que ça va donner :D !
ArThUr
Master Fan
Master Fan

Retourner vers Tennis azimuts