Suggestions

Les inscriptions ce font par email à l'adresse : gaelmonfilsforum@gmail.com merci !

Suggestions

Messagede gwenoul » Dim Oct 05, 2008 17:29

Proposez ici toutes vos suggestions pour améliorer aussi bien le site que le forum !
Avatar de l’utilisateur
gwenoul
Moderator
Moderator
 
Messages: 49
Inscription: Lun Déc 19, 2005 23:22
Localisation: Lomme/Lille/France

Re: Suggestions

Messagede FandeMonfils » Dim Oct 05, 2008 21:43

Pas de problèmes! Je trouve que les membres pourraient aider à l'actualisation des différentes rubriques. Pourquoi ( chose que l'on fait régulièrement) ne s'occuperait-on pas de trouver des articles, photos, vidéos sur Gaël ? S'il est possible de faire une telle chose, chacun pourrait venir enrichir ces rubriques.

Ensuite, si vous arriviez à renouer le contact avec l'agent de Gaël, serait-il possible d'écrire à Gaël (une lettre collective parce qu'il n'a pas le temps pour répondre à une lettre de chaque fan) ou qu'il passe un jour sur le forum pour discuter avec les internautes?
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Suggestions

Messagede FandeMonfils » Lun Oct 06, 2008 13:43

Aussi, on pourrait faire une rubrique "gaël en live" qui permettrait aux internautes de donner les liens afin de le voir en livestream ou à défaut de vidéo, au point par point ou avec des commentaires.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Suggestions

Messagede FandeMonfils » Sam Oct 11, 2008 10:10

Mes propositions seront-elles réalisables?
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Suggestions

Messagede Alex » Sam Oct 11, 2008 17:21

Hello,

Nous sommes en train de réorganiser tout cela, les choses se mettent en marche !

Des tas de nouveautés sont prévues et vous aurez la possibilité de contribuer si vous le souhaitez :)

Encore un peu de patience avant les grandes annonces !

Cordialement,



Alex.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 35
Inscription: Dim Nov 20, 2005 19:06
Localisation: Paris, France

Re: Suggestions

Messagede FandeMonfils » Sam Oct 11, 2008 20:21

Merci, on saura attendre! Très bonne initiative les stats de match et bravo pour votre actualisation ultra rapide ( à peine quelques heures après la fin des matchs de Gaël).
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Suggestions

Messagede Tuturo » Dim Oct 12, 2008 22:17

Merci beaucoup pour ce forum, cela faisait longtemps que je lisait vos messages sur l'ancien sans pouvoir m'enregistrer... C'est un grand plaisir de pouvoir vous joindre maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Suggestions

Messagede Truc » Mer Oct 15, 2008 22:15

C'est super de voir le forum revivre - il faut dire que le timing est bon et que Gaël donne un sérieux coup de main - merci beaucoup pour tout le boulot!
J'ai vu qu'il y avait même des photos maintenant, c'est absolument essentiel sur un site Gaël Monfils :P - "no one in the sport produces photos like Monfils".
(Mais il y a une photo en extérieur qui s'est mélangée aux photos de Vienne.)

Ce serait bien d'avoir un fil où on puisse se présenter brièvement pour les nouveaux, mais je sais pas où l'ouvrir. Ici, dans la section GM.com? De toute manière, il y a pas urgence, on est toujours en comité très réduit.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Suggestions

Messagede Truc » Jeu Fév 26, 2009 13:57

J'arrive pas à supprimer mes messages, j'arrive toujours jusqu'à la question "Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message?", jusque là pas de problème, mais ça me met à ce moment-là que j'ai pas le droit de supprimer de messages.

Le problème, c'est que j'ai régulièrement mes messages qui s'affichent en double, récemment. Alors plutôt que d'éditer avec du blabla, j'aimerais mieux pouvoir juste effacer les doublons.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Suggestions

Messagede Cachou » Lun Nov 02, 2009 14:19

FandeMonfils a écrit:Pas de problèmes! Je trouve que les membres pourraient aider à l'actualisation des différentes rubriques. Pourquoi ( chose que l'on fait régulièrement) ne s'occuperait-on pas de trouver des articles, photos, vidéos sur Gaël ? S'il est possible de faire une telle chose, chacun pourrait venir enrichir ces rubriques.

Ensuite, si vous arriviez à renouer le contact avec l'agent de Gaël, serait-il possible d'écrire à Gaël (une lettre collective parce qu'il n'a pas le temps pour répondre à une lettre de chaque fan) ou qu'il passe un jour sur le forum pour discuter avec les internautes?


J'approuve tout à fait cette proposition; Ce serait super de pouvoir échanger avec Gaël de temps en temps, qu'on puisse le féliciter en direct, discuter, lui poser des questions, etc... Du coup, je suis certaine que le nombre d'abonnés du forum exploserait !
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Suggestions

Messagede Tuturo » Sam Jan 29, 2011 16:00

En ce qui concerne les acceptation de membres, ne faudrait-il pas créer un topic de présentation histoire de savoir à qui l'on a à faire (non pas que je sois hostile :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Suggestions

Messagede Cachou » Sam Jan 29, 2011 21:09

D'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Suggestions

Messagede ArThUr » Dim Jan 30, 2011 00:13

Oui pourquoi pas !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Suggestions

Messagede Cachou » Mer Jan 11, 2012 01:20

Je voulais juste proposer quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible ou même souhaitable étant donné que c'est un forum consacré à Gaël. Voilà J'aimerais qu'on puisse aussi partager nos impressions et discuter aussi au sujet d'autres évènements sportifs comme les championnats de natation, le mondial de foot, ou même dire un mot sur un grand sportif etc..Ce serait une section un peu pêle-mêle. L'idée m'est venue par rapport au "retour" gagnant d'Henry à Arsenal ( j'étais trop contente pour lui!). Qu'en pensez-vous ? C'est une idée néfaste au forum ou pas ? Si c'est le cas, on oublie tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Suggestions

Messagede ArThUr » Mer Jan 11, 2012 13:42

Ca peut être sympa pourquoi pas, maintenant comme c'est un forum sur Gael je sais pas trop ... Mais en tout cas comme toi j'étais trop content quand Henry a marqué lundi soir, c'était extra :D !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Suivante

Retourner vers GM.com et Inscriptions au forum !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron