Jusque où ira Gael Monfils à l'Australian Open 2007 ?

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Messagede TENNISTORY » Sam Jan 27, 2007 18:13

Gael est sur la liste de Rotterdam, et est annoncé sur le site of' du tournoi...avec pas mal d'autres Francais!
Tu es sure qu'il n'ira pas là bas?

http://www.abnamrowtt.nl/spelerprofielen.aspx?SN=50
TENNISTORY
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Déc 29, 2005 21:08

Messagede Truc » Sam Jan 27, 2007 20:42

Oui, désolée, j'ai vu ça tout à l'heure qu'il jouait Rotterdam finalement et je venais justement rectifier mon erreur!
Au moment où il était encore avec Gauthier en train de s'entraîner chez Boll., c'était mis dans une interview pour l'Équipe qu'il reviendrait directement aux États-Unis après Marseille pour jouer Memphis et Las Vegas (dans sa grande folie "States"). J'étais donc restée avec cette idée en tête. Mais il a changé entre-temps son planning ou alors l'Équipe s'était plantée, désolée.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Coupe Davis

Messagede Truc » Mar Jan 30, 2007 14:41

FandeMonfils a écrit:Je pense que Gaël mériterait une place, ne serait-ce que pour le préparer à ces matchs à pression qu'il aura à jouer en équipe de france ou ailleurs. Gaël joue vraiment très bien lorsqu'il se sent soutenu et Guy Forget, malgré ses complimets, ne montre pas vraiment ce soutien. Je pense qu'une sélection pour la Coupe Davis mettrait en confiance Gaël. De plus, Clément ou Grosjean, ce n'est pas vraiment l'avenir tandis que Monfils sera surement appelé à jouer en Coupe Davis. Plus tôt il y sera préparé et mieux ce sera.
Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit, mais c'est cuit pour cette fois, Forget a choisi Gasquet/Grosjean/Clément/Llodra. Il précise que Gael ou Julien pourront être appelés en remplacement si quelqu'un se blesse, mais ils ne sont pas sélectionnés, il ne vont pas participer au stage.
http://www.fft.fr/cd2007/France-Roumanie/?id=2403

On se doutait que ça finirait comme ça, mais c'est quand même un peu triste de le voir noir sur blanc...
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede claire19 » Mer Jan 31, 2007 13:29

pfff jsuis dégoutée...je crois que forget n'aime pas trop monfils :?
claire19
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 19
Inscription: Mar Mar 21, 2006 14:37

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron