Cincinnati 2011

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Cincinnati 2011

Messagede Sliderman » Mer Aoû 24, 2011 16:10

Deux 1/4 de Finale dans des tournois Masters ou il n'avait rien a défendre, c'est de bon points prit
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Cincinnati 2011

Messagede FandeMonfils » Mer Aoû 24, 2011 19:41

antillais a écrit:t
FandeMonfils a écrit:Je m'excuse, je m'excuse Tuturo :lol: ! Mais je ne regrette pas, si ce n'est peut-être que j'aurais pu choisir d'autres mots.

Gaël s'énervait, on s'énervait, il était 4h00 du mat et surtout c'était Djoko en face.

Au final je persiste et signe que Gaël aurait mérité de gagner ce match mais qu'il s'est sabordé tout seul à la fin du deuxième, que Djoko n'est jamais venu chercher la victoire mais a attendu que Gaël lui la donne et que c'est très encourageant pour la suite de la saison de Gaël voir même de sa carrière. En espérant qu'il continue de
produire ce niveau de jeu à l'USO!

tu comprends mieux mon agacement lors de son match contre troicki a montreal fdM?


Je comprends ton agacement sauf que le jour du match face à Troicki, les conditions du match étaient très difficiles pour les deux joueurs vu qu'il y avait beaucoup vent. Djokovic lui-même avait mal joué contre Cilic à cause de ça. Et Troicki n'est pas venu plus que Gaël chercher la victoire.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Cincinnati 2011

Messagede ArThUr » Mer Aoû 24, 2011 19:43

C'est clair que c'est 180 pts de pris, la moitié de ses points de l'US Open mine de rien.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron