Gael au TP Show le 02/10/06

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Gael au TP Show le 02/10/06

Messagede sarah12 » Mar Oct 03, 2006 09:42

Hier soir gael était invité à la première du Tony Parker show (à 22h sur rmc --->dsl pour ceux qui le savaient pas mé j'ai pas pu me connecter sur le forum pour vous mettre au courant :( )
Ah ça faisait plaisir de l'entendre, d'autant plus kil a laché pas mal de scoop : il sait pas trop s'il sera remis de ses blessures au pied pour participer au tournoi de Moscou mais il devrait être d'attaque pour celui de Madrid...espérons-le!
En tous cas c'est un gael surmotivé qu'on a entendu hier soir (il veut piquer la place de n°1 a roger!!!, par contre la où c'était trop marant c'est quand tony lui a demandé sa place actuelle, il la savait même pas! trop mdr).
apparemment il a fait un gros travail sur lui-même pour modifier son jeu et l'améliorer et d'apres lui, on devrait se rendre sompte des ces changements très vite. Bref c'est un peu tôt pour dire si le changement de coach est bénéfique mais à entendre gael, ça l'a reboosté et il espère très vite intégré le top 10!!! c'est tout ce qu'on lui souhaite!!
sinon il a parlé de la retraite d'agassi mais aussi de basket (dailleurs je savais pas kil taquinait tant le pti gael!!! :lol: )
voilà un petit résumé vite fait pour ceux qui ont raté le rendez vous!
sarah12
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juin 05, 2006 19:20

Messagede claire19 » Sam Oct 07, 2006 11:38

ah zut j'ai raté :cry: :cry:
claire19
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 19
Inscription: Mar Mar 21, 2006 14:37


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron