Nouvelles de la monf

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Cachou » Sam Déc 01, 2018 14:44

Oui, espérons que cela marche bien entre eux et que leur collaboration apporte à Gaël les résultats attendus. Au passage, j'aime beaucoup la façon dont Gaël communique sur "l'épisode" Coupe Davis. Il a tout à fait raison.
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Ven Mar 22, 2019 21:36

Comme on pouvait s'y attendre, Gaël est finalement forfait pour Miami. Il va aller se préparer en Grèce pour la saison sur terre avant de reprendre à Monte Carlo!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mer Avr 03, 2019 15:13

Gaël a commencé en Grèce un bloc de préparation de 11 jours, dans le même club que l'an passé. Pour l'occasion il a invité Geoffrey Blancaneaux, jeune joueur français qui avait remporté RG juniors. Espérons que ce bloc lui permette d'avoir de meilleurs résultats que l'an passé et d'arriver bien préparé pour Monte Carlo.

Avec sa nouvelle équipe et son niveau de jeu on peut espérer le meilleur!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Ven Avr 12, 2019 14:12

Il a tout pour faire de gros résultats sur cette tournée, j'y crois vraiment énormément !!
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Sam Avr 13, 2019 14:55

Malheureusement ça démarre mal, il est tombé durant son entrainement hier avec Wawrinka. Résultat forfait pour Monte Carlo en raison de sa cheville droite, on attend d'en savoir plus..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Dim Avr 14, 2019 23:21

Aujourd'hui dans l'Equipe :

« C’est une belle entorse. Il y a du liquide à l’intérieur, il va falloir attendre quelques jours pour faire des examens complets. Il faut attendre que ça se dégonfle. Mais je vais en chier. On m’a dit que ça peut m’éloigner deux-trois semaines… Pas de cul, ça se passait bien. C’est assez relou. Là, je prends l’avion, je rentre chez moi. Je prends un peu de temps pour moi. Je ne pense pas répondre à beaucoup de monde. Je suis gavé », a-t-il précisé dans les colonnes de L'Equipe.


Potentiellement il pourrait être remis pour Madrid, il devra zapper Estoril. Mais j'espère qu'il sera remis avant, histoire qu'il ait du temps pour s'entraîner et arriver en forme physiquement. S'il peut disputer Madrid et surtout Rome à fond ce sera un moindre mal. Sinon c'est encore parti pour de nouvelles galères avant Roland..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Lun Avr 15, 2019 22:12

Sans remettre en cause les entraînements mais c'est rare les joueurs qui se blessent comme ça en tapant la balle avant le tournoi, malchance ou il a trop donné ? Bon sur ce tournoi il aurait eu un tableau dur dès le 1er tour mais bon c'est surtout le manque de rythme qui pourrait s'avérer préjudiciable pour la suite...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mar Avr 16, 2019 00:04

En ayant vu les images franchement il se bloque la cheville sur une course classique.. Après est-ce qu'il peut faire plus au niveau de travail de prévention? Je ne sais pas, on a toujours envie de pouvoir contrôler au maximum et de se dire qu'on peut éviter ça..
Mais que dire d'un Del Potro alors et de bien d'autres joueurs. Peut-être que Gaël peut faire mieux sur certaines choses mais je crois quand même que lorsqu'il se bloque la cheville c'est pas de chance. Je regrette plus les blessures musculaires parce qu'il a trop joué.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Jeu Avr 18, 2019 22:30

Excellente nouvelle!! Gaël serait déjà de retour à l'entraînement et pourrait disputer Estoril !!
https://twitter.com/josemorgado/status/ ... 3717563393

J'avoue que je ne m'y attendais pas et si c'est vrai ça veut dire qu'il va pouvoir se préparer correctement pour les 2 prochains Masters 1000 sur terre!! Et ça c'est génial!!! Allez!!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Ven Avr 19, 2019 19:53

Oui c'est sûr qu'il y a une part de malchance aussi mais c'est toujours rageant, surtout quand à froid tu vois que Djoko n'était pas au top, enfin bon s'il revient à Estoril ça va c'est moindre mal !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Lun Juin 17, 2019 23:45

Gaël a perdu aujourd'hui contre Herbert à Halle 7-6, 6-4. Apparemment il n'était pas dans une détermination folle pour aller chercher la victoire. Cette saison sur herbe est particulière, la semaine dernière on le voyait jouer comme sur dur mais avec beaucoup d'envie et là il chute d'entrée. Très dur de savoir dans quel état d'esprit il sera à Wimbledon.

Je garde de la déception par rapport à sa saison sur terre donc j'espère qu'il va retrouver la gnaque!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Jeu Juil 25, 2019 11:48

Gaël forfait pour Washington, doit faire de nouveaux examens pour savoir quand il pourra reprendre.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Jeu Juil 25, 2019 22:56

Finalement il est de retour à l'entrainement et a l'air d'aller beaucoup mieux. Les examens ont dû être rassurants!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mar Oct 01, 2019 22:05

Zhuhai et Pékin ne se sont pas bien passés pour Gaël qui, après une belle victoire contre Norrie, a perdu sur Ramos qu'il avait pourtant battu sèchement deux fois cette année sur dur. Puis à Pékin contre Isner au 1er tour, alors qu'il l'avait battu lors de leurs 4 dernières confrontations. J'espère une réaction à Shangaï!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Dim Oct 13, 2019 15:29

Tournée asiatique loupée avec cette défaite contre Hurkacz après une victoire laborieuse contre Sonego..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

PrécédentSuivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron