Nouvelles de la monf

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mar Aoû 23, 2016 01:00

Gaël est en live sur periscope, apparemment il a confié que son dos allait bien et qu'il se ressourçait. C'est bon ça à une semaine de l'USO !!!

Il reprend l'entrainement demain!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Mar Aoû 23, 2016 21:03

Oui apparemment de ce que tu postes ça a l'air bon signe, ce serait vraiment rageant de ne pas jouer l'USO après ce super mois qu'il vient de faire.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Ven Oct 28, 2016 17:06

Gaël blessé pour Bercy... Pfff... Plus rien ne m'étonne, n'empêche qu'on ne sait pas d'où elle sort encore cette blessure!

Il doit sans doute se préserver pour Londres mais quand même.. Depuis 2010 j'ai l'impression qu'il ne joue plus Bercy!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede bestennis » Ven Oct 28, 2016 17:58

Moi qui esperait le voir en finale ....
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Aleadu29 » Ven Oct 28, 2016 20:54

J'y crois pas trop à la blessure. Ou alors c'est vraiment pour pas prendre de risque. Au moins il aura le temps se préparer
Avatar de l’utilisateur
Aleadu29
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 181
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 09:40
Localisation: Bretagne, Finistère

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Ven Oct 28, 2016 23:07

Pour moi c'est pour se préparer aussi, tellement déçu de ne pas le voir la semaine prochaine... ! J'espère que Richard et Dimitrov seront là pour me consoler :lol: !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Harmony_ » Sam Oct 29, 2016 16:17

Ça sent le forfait pour éviter de se blesser pour Londres. Enfin j'espère. Je suis dégoûtée, je vais voir les 8e et les quarts, j'espérais le voir. Forfait à Roland, forfait à Bercy.. Ça devient compliqué de réussir à le voir jouer ^^
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Sam Oct 29, 2016 22:30

Exactement Harmony, moi depuis 2011 je n'ai plus réussi! Entre Roland et Bercy il est de moins en moins au rendez-vous! J'espère qu'il se rattrapera les prochaines années! J'avais eu bien plus de réussite les années 2009-2011 !
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mer Nov 02, 2016 23:53

Comme d'habitude vous pouvez voter pour votre joueur favori à l'ATP ici : http://www.atpworldtour.com/en/news/atp ... -favourite

Je vais donner ma voix à Gaël de manière très surprenante :lol:
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Cachou » Jeu Nov 03, 2016 16:49

Même s'il me fait tourner en bourrique, c'est toujours mon chouchou : je vote Gaël :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Jeu Nov 24, 2016 21:34

Bonne nouvelle, je ne vois le nom de Gaël nulle part à propos de l'IPTL. Déjà l'évènement a l'air en difficulté et en plus il n'est pas cité comme joueur potentiel : http://www.iptlworld.com/news/1047-2016 ... ndia-venue

Maintenant j'espère que c'est vrai et que ce n'est pas juste en raison de sa blessure mais aussi parce qu'ils ont réfléchi à une programmation plus intelligente.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Ven Nov 25, 2016 22:53

Tant mieux, il pourra dans un premier temps se reposer et ensuite bien se préparer pour l'Open d'Australie d'ici 1 mois et demi déjà :D !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mar Déc 13, 2016 18:37

On a eu droit à une vidéo de Gaël au CNE où il s'amusait à à tirs façon basket avec une balle de tennis. C'est bon signe, ça voudrait dire qu'il reprend l'entrainement, du moins j'espère! On ne sait pas encore s'il se remet à taper mais s'il démarre maintenant, c'est plus tard que les autres mais c'est quand même acceptable. Surtout qu'il va sans doute finir sa préparation également plus tard que les autres vu qu'il n'a aucun tournoi en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Lun Déc 19, 2016 20:23

Si vous suivez Gaël sur Twitter vous l'aurez remarqué, il a décidé de changer sa communication. Après une année passé à verrouiller encore plus que d'habitude les infos, le voilà qui a compris les leçons des malentendus nés cet été pour la Coupe Davis ou encore Bercy et le Masters.

Donc chaque membre de son équipe, y compris celle qui est (si je l'ai bien compris) sa copine, témoigne dans son facebook et sur twitter. Voici le dernier en date, celui de Tillström que je trouve intéressant : https://www.facebook.com/permalink.php? ... ry_index=0

Chacun a fait le bilan et défini les objectifs de l'année à venir. On sent que le principal changement sera dans la programmation. Maintenant j'espère que cette gestion du calendrier l'aidera à progresser dans le jeu, ce que j'ai eu du mal à voir l'année dernière. Et avec Gaël on a l'impression qu'il peut malgré tout être forfait à n'importe quel moment alors espérons que cette préparation donnera des résultats!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Mar Déc 20, 2016 23:10

Sa copine serait donc Marina Gauthier ? Je comprends mieux pourquoi elle est là tout le temps.

La communication sera un vrai plus pour cette année, après j'espère des résultats dans les gros tournois, allez Gaël !!
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

PrécédentSuivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron