Nouvelles de la monf

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Nouvelles de la monf

Messagede bestennis » Ven Mai 20, 2016 20:02

Ca m'énerve ces gens sur L'Equipe qui commente en mode " joueur qui passe 80 % de son temps a défendre, ca va pas trop manquer "!
Ils y connaissent rien t'a plein d'autres sujets sur lesquels ils sont cons.
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Ven Mai 20, 2016 23:50

Ceux qui commentent sur l'équipe sont là pour faire rager les gens, enfin la majorité.

Ben écoute quand j'ai regardé mon téléphone vers 11h et que j'ai vu ça j'étais effondré, tout simplement je m'y attendais tellement pas, trop dégouté :( .

Plus quand j'ai vu que Ivanovic et Azarenka sont dans la partie de tableau de Serena j'étais blasé, car je vais voir les demi-finales femmes au fait, alors là je sais que je verrai pas mes joueuses préférées, pfff ! Quelle journée pourrie :twisted: !!
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede bestennis » Sam Mai 21, 2016 15:52

Vika peut battre serena sauf si tu voulais les voire jouer l'une contre l'autre? Rooh aller les demis de Roland, homme ou femme, c'est magique! C'est du très beau tennis! Tu t'amuseras comme un p'tit fou tu verras, y'a même un musée à Roland, et puis si tu peux achète
toi un tee-shirt ou une mini raquette, enfin un souvenir quoi, et SURTOUT passe au RG Lab ( j'y passerais ma vie mais y'a encore mieux à 2 metres:un grand chelem :lol: ) après essaie de voir si y'a pas un top ou un joueur/ses que t'aime qui signe des autographes!! Amuses toi bien :)
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Dim Mai 22, 2016 19:56

Ben mon idéal c'était d'avoir Ana et Vika par préférence, plus Serena pour ce qu'elle représente. Et là direct avec le tirage je sais que j'en aurais qu'une au mieux, dur !

Tkt je vais bien profiter, j'ai prévu un souvenir à la boutique, manger une bricole en terrasse etc. Je vais kiffer ma journée avec mon pote :D !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mar Mai 31, 2016 22:58

Apparemment Gaël n'est toujours pas remis mais au moins son état n'est "pas grave" ce qui est le principal. On ne sait pas s'il pourra jouer Wimbledon. Apparemment il a perdu 5 kilos et reste bien fatigué. A suivre..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede bestennis » Mer Juin 01, 2016 16:41

Il s'est remis de son abandon au moins?
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mer Juin 08, 2016 23:55

Gaël forfait pour Halle mais ça on pouvait s'y attendre. Pour le moment on n'a aucune nouvelle, est-ce qu'il est ne serait-ce qu'en bonne santé même s'il ne s'entraîne pas. Wimbledon est dans 3 semaines et même si Gaël n'y fait jamais rien j'aimerais bien qu'il y soit...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Harmony_ » Jeu Juin 09, 2016 00:37

Merci FDM pour l'info. Du coup j'ai essayé d'en savoir plus parce que c'est frustrant de ne pas avoir de nouvelle. Et je suis tombée sur un tweet d'un joueur de padel qui disait avoir joué avec Gael aujourd'hui. Donc je me dis que Gael va mieux et qu'il a besoin de temps pour se reconstruire physiquement mais bon sans vrai info officielle c'est pas evident.
Si vous voulez voir le tweet :
https://twitter.com/jesuangonzalez/stat ... 8980049921
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Jeu Juin 09, 2016 18:48

Oh quelle trouvaille!!!! Merci Harmony bravo. Au moins il n'est plus alité et reprend même du sport c'est très bon signe! Après on ne sait pas est-ce que ça le fera pour aller jouer à Wimbledon..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mar Juin 14, 2016 00:13

Gaël a posté sur twitter son retour à l'entraînement :D :D !! J'avais vu sur Twitter que quelqu'un l'avait croisé à Miami et effectivement on voit bien qu'il est sur les courts de Miami pour son entrainement. S'il reprend le tennis il doit sans doute se refaire une caisse physique en même temps. On est à 15 jours de Wimbledon, moi j'y crois!

De toute manière il n'a jamais de grandes attentes pour Wimbledon et n'y a jamais passé le 3e tour. C'est vrai que s'il n'avait pas été blessé j'aurais aimé voir comment son nouveau staff l'aurait préparé sur herbe mais on ne saura pas pour cette année.. S'il joue Wimbledon ça sera avec très peu d'entraînements sur gazon dans les pattes et aucun match. Mais j'aimerais voir ce que ça donne malgré tout!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Jeu Juin 16, 2016 23:43

Gaël continue de s'entrainer à Miami... sur herbe!! Ca veut donc dire qu'il a l'intention de disputer Wimbledon! Je connais pas la qualité du gazon à Miami mais j'espère qu'il va quand même pas trop tard à aller en Europe, s'acclimater et tester le gazon anglais!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Harmony_ » Lun Juin 20, 2016 18:21

Très bonne nouvelle ça ! Même si je ne le vois pas aller très loin, ça serait dur de le voir manquer 2 grands chelem sur une saison. Vivement que ça commence ! :)
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Lun Juin 20, 2016 23:50

Oui ce que j'aime à Wimbledon c'est ce côté bonus, on sait qu'il n'a aucune ambition et du coup on espère juste avoir un jour une bonne surprise!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Dim Aoû 21, 2016 14:05

Je ne savais pas trop où mettre ça mais Berdych est forfait pour l'US Open, bon ça ne change pas grand chose pour Gaël qui devrait être TDS 10 comme Cilic va remonter.
Mais pour la Race il pourrait encore creuser l'écart sur le tchèque, on aurait donc plus que Goffin voire Cilic en grands rivaux pour la huitième place au Masters je pense.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Lun Aoû 22, 2016 13:34

Et voilà Gaël bien incertain pour l'US Open : http://www.tennisactu.net/news-us-open- ... 60348.html

Je savais qu'il ne fallait pas aller à Cincinnati, on savait qu'il ferait rien du tout. Il valait mieux le zapper pour un Grand Chelem!!!

Bon dans sa déclaration il ne donne pas tant d'infos que ça non plus mais je ne veux pas de mauvaises surprises!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

PrécédentSuivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron