Nouvelles de la monf

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Tuturo » Mer Mai 20, 2015 08:09

Allez, histoire de décompresser en cette période de doute... :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Aleadu29 » Mer Mai 20, 2015 23:41

J'ai vu ca taleur. J'ai participé DIIRECT ahah.
Avatar de l’utilisateur
Aleadu29
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 181
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 09:40
Localisation: Bretagne, Finistère

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mer Juin 24, 2015 19:03

Bon Gaël qui devait être indisponible de 1 à 6 semaines ne donne pas de nouvelles. Il n'est plus au Boodles Challenge mais n'a toujours pas déclaré forfait pour Wimbledon. Je me dis que c'est bon signe, c'est peut-être qu'il hésite et donc que sa durée d'insponibilité ne devrait pas être trop longue.. Est-ce qu'il fera Wimb? Et dans quel état? On verra d'ici les prochains jours..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Mer Juin 24, 2015 22:07

Ouais on verra ça, façon c'est pas son kiff le gazon donc je m'attends pas à des merveilles, encore plus s'il est un peu blessé ou diminué... Sinon il a fait des photos pour une marque de vêtements je crois, j'ai vu ça sur twitter.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede bestennis » Mer Juil 08, 2015 19:15

Je pense vraiment que Gael a les competences necessaires pour briller sur gazon, il pourrais y faire des glissades extraordiniares ( controlées ou pas ) .. La vraie chose qui l'handicape, c'est sa peur de la blessure. Comme il l'a dit , il aime passer des tours ici, car sa maman aime bien le voir jouer ici, dans le royaume du tennis :lol: , il a les capacités pour remporter des gros match, bousculer ( et battre ) des cadors ... Quel en est votre avis ? Pourquoi Gael ne brille t'il pas sur gazon ?
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Jeu Juil 09, 2015 13:44

Il a trop peur de se faire mal donc du coup il joue beaucoup trop dans la retenue, alors que sur gazon, et même sur toutes les surfaces, pour briller et gagner les gros matchs il faut être à 100% sur tous les coups.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Jeu Aoû 20, 2015 17:18

Gaël n'est plus avec De Witt : https://twitter.com/Gael_Monfils

On en parlait c'est arrivé et je me dis que c'est peut-être pas plus mal.. Il fallait que quelque chose bouge. J'espère qu'il garde son physio par contre.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Dim Oct 04, 2015 18:11

Gaël n'est finalement pas à Tokyo.. Je ne trouve pas d'infos officielles, apparemment c'est toujours le dos. Il faut voir s'il reviendra à Shangaï qui est quand même un Masters1000! Son calvaire continue en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Ven Oct 09, 2015 16:52

Pas de Shangaï non plus pour Gaël : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... hai/597176

Il a intérêt à faire un bon Bercy pour prendre des points pour le début d'année. Il aura fait une saison vraiment pourrie, sans doute la plus nulle depuis 2007. 2012 avait été cauchemardesque mais il avait une grosse blessure à soigner. Là c'est vraiment de sa faute et c'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Cachou » Ven Oct 09, 2015 21:12

Je me demande dans quel état d'esprit il doit être. Il communique pas trop sur sa situation, on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Ven Oct 09, 2015 23:09

Saison catastrophique, il va finir hors du top 20, c'est affligeant. Il a intérêt à vite revenir sur le devant de la scène, car il va perdre beaucoup de gens en route je pense sinon, c'est lassant comme situation.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Harmony_ » Mer Oct 14, 2015 10:54

Enfin une bonne nouvelle : Gael a un nouveau coach.
http://www.tennismagazine.fr/monfils-fi ... _5228.html

Ca ne peut qu'apporter du positif, surtout en ce moment. Après à voir si ça apportera vraiment du changement. Mais allez soyons optimistes, j'y crois ! :)
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Cachou » Mer Oct 14, 2015 12:23

Merci pour cette bonne nouvelle, en espérant que ça marchera cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mer Oct 14, 2015 14:01

Oui il a posté un message sur twitter aujourd'hui! Merci pour l'article Harmony!!

Bonne nouvelle en effet, ça lui fait une base d'entraînement et depuis le temps qu'il devait être coaché par un suédois. On parlait de Lundgren un moment (qui a entraîné Roger ou Stan) et plus récemment de Magnus Norman. C'est bien parce qu'il obtient plus qu'un coach, il aura sans doute accès à un team plus poussé et de bonnes infrastructures! Voilà la meilleure nouvelle concernant Gaël depuis un an!

L'autre bonne nouvelle c'est qu'il est de retour à l'entraînement et qu'on peut espérer qu'il dispute Vienne la semaine prochaine avant de finir avec Bercy. Allez, il faut maintenant qu'il se bouge pour repartir sur de bonnes bases!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Mer Oct 14, 2015 22:00

Bonne nouvelle en effet, j'attends avec plus d'impatience le tournoi de Vienne la semaine prochaine du coup. J'espère qu'il y sera concentré, et si on voit pas de révolution dans son jeu, qu'il soit au moi présent mentalement.

C'est maintenant s'il veut se relancer, sinon il continuera de jouer entre 15 et 30...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

PrécédentSuivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron