Nouvelles de la monf

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mer Mar 18, 2015 14:59

Dans l'Equipe du jour les nouvelles sont moins bonnes pour Gaël, il n'a toujours pas pu reprendre, il reste du liquide dans son genou et il est incertain pour Miami. En attendant il travaille le haut du corps.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Mer Mar 18, 2015 23:17

Ouais en gros dans 3/4 jours il sera forfait, chaque année la même rengaine. Je crains le pire pour la tournée sur terre, ça sent les forfaits par-ci par-là.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Dim Mar 22, 2015 13:58

Allez Arthur on essaye d'être positifs, voilà une bonne nouvelle Gaël devrait jouer à Miami : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... bon/545152

En tout cas il y est et travaille physiquement.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Dim Mar 22, 2015 15:05

Ouais j'essaye d'être positif, mais bon chaque année j'ai plein d'espoirs et ça tombe souvent à l'eau... J'espère qu'il fera un bon Miami alors, et que l'enchaînement avec Houston se fera sans trop de souci s'il va loin à Miami. C'est mieux, je suis plus positif :lol: ?
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Dim Mar 22, 2015 17:36

Cette année il a un coach qui va le faire travailler différemment des autres années.. Gaël reste fragile dans beaucoup de domaines mais la gestion de son physique va être différente. Il va zapper Monte Carlo par exemple, je pense que si à Miami il n'a pas de douleurs alors il a de bonnes chances de nous faire une vraie saison sur terre.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Sam Mai 16, 2015 14:10

Dans l'Equipe hier De Witt expliquait que Gaël continuait ses soins au genou et devait reprendre la raquette demain. Il dit n'être pas inquiet et qu'il aura 8,9 jours pour bien préparer Roland.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Sam Mai 16, 2015 14:57

On espère qu'il sera au top pour nous faire un super RG, car avec un Nadal en forme plus que moyenne, un Djokovic qui lâche des sets de temps en temps, un Federer sur courant alternatif on peut se dire que Gaël peut le faire !!
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Monfils13 » Sam Mai 16, 2015 19:29

L'idéal deja, c'est qu'il soit dans les 16 ! Je pense qu'il y tenais parce que ca lui évite un bien classé des le 3ème tour quoi ! Après pour RG, je prefere ne rien dire avant de voir le tableau meme si en effet, tout les top players semblent prenables
Monfils13
Fan
Fan
 
Messages: 84
Inscription: Dim Déc 30, 2012 16:33

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Dim Mai 17, 2015 11:07

Gaël devrait être tête de série 14, donc un top 4 en 1/8 parmi Djokovic, Federer, Murray et Berdych. J'ai ma petite idée sur le mieux des 4 (Berdych) mais bon on verra ce que donnera le tirage.

Pour le 3ème tour ce sera entre Isner, Goffin, Bautista Agut, Robredo, Gasquet, Cuevas, Gulbis, Mayer. Je pense qu'il faut éviter les 2 Espagnols en priorité. Gulbis serait pas mal, s'il arrive au 3ème tour déjà...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Monfils13 » Dim Mai 17, 2015 20:48

Il devrait être même top 13 avec le forfait potentiel de Raonic, mais cela ne change rien ! Ensuite, oui au 3 ème tour, un Gael appliqué bat tout le monde ! Après en 1/8, hormis Djokovic, ils me semblent prenable ! Enfin bref, ne nous enflammons pas trop tot
Monfils13
Fan
Fan
 
Messages: 84
Inscription: Dim Déc 30, 2012 16:33

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Dim Mai 17, 2015 21:33

Berdych il n'aime pas beaucoup... Moi je signe pour un Murray ou un Federer!! Avec petite préférence pour une revanche sur Murray! En fait il faut surtout éviter Djoko..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Lun Mai 18, 2015 12:18

Eviter Djokovic c'est évident, maintenant Murray on se dit toujours que c'est ok mais ça passe jamais au jeu du chat et de la souris... Donc pour moi ce serait Berdych car même s'il fait une saison remarquable, avec le public je pense que Gaël peut le sortir, et en 2ème choix je mets Federer.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Lun Mai 18, 2015 14:56

Je l'ai mis sur Twitter mais Gaël s'est entraîné aujourd'hui avec Marin Cilic. Il va avoir une grosse semaine de tennis, après au niveau physique pour moi c'est l'interrogation. Est ce qu'il sera prêt a enchainer des 5 sets? J'ai encore en travers de la gorge son élimination contre Robredo il y a deux ans. Il jouait super bien pourtant..

Cette année j'avoue que je ne sais pas du tout a quoi m'attendre.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Lun Mai 18, 2015 20:56

Je pense qu'il va être au point ! Il peut pas avoir fait une bonne préparation à Monte Carlo, Bucarest et un degré moindre Madrid, pour tout rater à RG.

Fonction du tableau il pourrait nous faire rêver jusqu'en 1/4 ou 1/2 qui sait !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Lun Mai 18, 2015 21:14

Honnêtement un Roland réussi ça dépend de qui il bat. L'an passé son Roland aurait été réussi s'il avait battu Murray. Sortir Fognini ça n'est pas suffisant.

Et puis après avec Gaël il y a toujours une part de magie. Pour se permettre de rêver il faut commencer par un exploit en 1/8e ou en 1/4 et après en demies tout est possible avec lui!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

PrécédentSuivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron