Nouvelles de la monf

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Nouvelles de la monf

Messagede ArThUr » Jeu Jan 14, 2016 16:54

A voir ce que ça va donner, mais je préfère n'avoir aucune nouvelle et qu'il gagne, plutôt que l'inverse... !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Cachou » Lun Jan 25, 2016 15:42

Il s'est fait mal au doigt, je crois à la suite d'un plongeon. :x J'aimerais bien qu'il arrête maintenant ; j'ai tellement peur qu'il se blesse gravement...
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Aleadu29 » Lun Jan 25, 2016 17:37

Faut surtout qu'il apprenne a tomber. C'est pas les plongeons en soit qui sont grave c'est ça façon dont il se ramasse derrière
Avatar de l’utilisateur
Aleadu29
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 181
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 09:40
Localisation: Bretagne, Finistère

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Lun Jan 25, 2016 18:12

Apparemment ça n'est pas très grave. C'est une bonne entaille certes mais ça devrait aller, je ne suis pas inquiet plus que ça au vu de ce que dit Gaël.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Cachou » Mar Jan 26, 2016 00:22

Aleadu29 a écrit:Faut surtout qu'il apprenne a tomber. C'est pas les plongeons en soit qui sont grave c'est ça façon dont il se ramasse derrière

Les grands esprits se rejoignent ! :lol:
http://www.20minutes.fr/sport/tennis/17 ... rrectement
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Aleadu29 » Mar Jan 26, 2016 02:08

M'étonne pas ahah. J'ai fait du judo aussi pendant plusieurs années. ;))
Avatar de l’utilisateur
Aleadu29
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 181
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 09:40
Localisation: Bretagne, Finistère

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mer Mar 09, 2016 15:49

Gaël s'est fait plaisir en exhibition cette nuit au Madison Square Garden. Pour ce fan de basket et des Knicks de Carmelo Anthony ça a dû être un gros kif : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ent/641527

Et le point du soir : https://www.youtube.com/watch?v=xiKobL4-e9c
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Sam Avr 30, 2016 14:29

Gaël est toujours inscrit pour Madrid, ce qui ne veut pas dire qu'il va le jouer, il a déjà fait ça plus d'une fois d'attendre le dernier moment pour dire non.. Il se donne peut-être le temps de récupérer et fera un test sur le terrain demain ou lundi.

Si jamais il le joue il a le droit à Anderson au 1er tour et Stan au 3e.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Sam Avr 30, 2016 16:03

Il est programmé pour s'entraîner ce soir avec Goffin (avec qui il s'était blessé mercredi). On verra ce qu'il en est demain mais s'il s'entraîne déjà c'est que l'IRM devait être rassurante.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Tuturo » Ven Mai 20, 2016 09:59

http://www.lemonde.fr/roland-garros/art ... 16946.html

Gaël Monfils déclare forfait pour Roland-Garros
Nouveau coup dur pour Roland-Garros : après Roger Federer jeudi, le Français Gaël Monfils, « affaibli et hospitalisé ces derniers jours », a fait savoir vendredi 20 mai par son agent qu’il déclarait forfait pour le tournoi parisien (du 22 mai au 5 juin), en raison d’une infection virale. En moins de vingt-quatre heures, le tableau masculin, dont le tirage au sort aura lieu à partir de 11 h 15 ce vendredi, vient donc de perdre, avec le Suisse, n° 3 mondial, et le Français, n° 14, deux de ses acteurs les plus spectaculaires et deux chouchous du public.
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Nouvelles de la monf

Messagede bestennis » Ven Mai 20, 2016 10:04

Pfff.... Manquait plus qu'ça, la seule fois ou il arrive " chaud " ( oui je n'ai que cette finale à Monte-Carl dans la tête )...
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Harmony_ » Ven Mai 20, 2016 11:31

Bon là, je suis dégoutée. Mais bon y a rien à dire, rien à faire. Il n'est pas blessé donc on ne peut pas dire que c'est de sa faute. Il est malade, gros coup de pas de bol !!! Je suis super déçue, je croisais les doigts pour le voir, c'est mort. Il va perdre de très précieux points. Et surtout il va manquer sa quinzaine préférée, ça me fait de la peine pour lui. Il n'a plus que quelques occasions, alors en voir une qui s'envole si rapidement c'est dur. Et puis j'étais pas du tout préparée à ça, pour moi depuis Rome il avait eu le temps de se remettre et même de se préparer.
Bref, je suis déçue déçue déçue ! Allez on y croit pour Wimbly :lol:
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Nouvelles de la monf

Messagede bestennis » Ven Mai 20, 2016 12:32

Moi je suis pas aussi optimiste là, balancer Rome/ Madrid ok, mais ne pas s'aligner à Roland... C'est serieux!
La tête de Fdm et ArThur quand l'apprendront :lol:
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Nouvelles de la monf

Messagede Harmony_ » Ven Mai 20, 2016 13:08

bestennis a écrit:Moi je suis pas aussi optimiste là, balancer Rome/ Madrid ok, mais ne pas s'aligner à Roland... C'est serieux!
La tête de Fdm et ArThur quand l'apprendront :lol:


C'est pas que je suis optimiste.. je suis très déçue. Mais on ne peut rien y faire. D'habitude on dit toujours qu'il fait de mauvais choix, qu'il joue des petits tournois non nécessaires, qu'il s’entraîne mal, qu'il a une mauvaise hygiène de vie... Là il est juste très malade. C'est un homme comme les autres.
Ça me fait juste de la peine pour lui. S'il a décidé d'annoncer son forfait avant le tirage ça veut dire qu'il était sûr de ne pas être remis d'ici dimanche ou lundi. Pour une maladie qu'il traîne depuis Rome, c'est quand même dur. Il doit être vraiment mal. Il a quand même été hospitalisé...
De toute façon, je ne me faisais pas trop d'illusion quant à ses résultats à RG, moi il ne m'a pas fait une si grosse impression sur ce début de saison. Au moins ça nous évite une désillusion en cours de tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Ven Mai 20, 2016 17:35

Je suis dégoûté tout simplement.. Pour moi les 15 jours de Roland Garros c'est synonyme d'enthousiasme, d'espoirs avec Gaël et là.. Ca laisse un grand vide, c'est juste triste.

Roland Garros va être fade.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

PrécédentSuivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron