2011 Washington

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Quel sera le résultat de Gaël à Washington?

Le sondage s’est terminé le Dim Aoû 07, 2011 13:09

Elimination avant les 1/8e
0
Aucun vote
Au moins 1/4 de finale
0
Aucun vote
Au moins 1/2 finale
3
38%
Finale
1
13%
Le titre !
4
50%
 
Nombre total de votes : 8

Re: 2011 Washington

Messagede ArThUr » Jeu Aoû 11, 2011 11:40

Belle vitesse ! Maintenant la régularité prime, et c'est ce qui lui manque encore, mieux vaut passer beaucoup de 1ères à 200, que quelques à 225.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: 2011 Washington

Messagede IvoKarlovic » Mer Aoû 17, 2011 14:46

Brenda a écrit:
IvoKarlovic a écrit:La "fatigue" n'a pas empéché un bon nombre de finalistes de l'Us Open jouant le samedi et non pas le vendredi de gagner le tournoi,..


C'est idiot cet exemple vu que les 2 finalistes jouent le samedi.


?????????????????

IvoKarlovic a écrit:La phrase de Brenda "décidemment il n'aura pas fait un tournoi dans des conditions normales cette année" m'a fait sauter,c'est quoi des conditions normales?

Des conditions normales, c'est sans pépin physique, sans matchs interrompus ou reportés, sans deuil à supporter, etc...
Et il faut être d'une mauvaise fois sans nom pour dire que ce type de circontances n'arrive jamais.

re????????
Justement ce type de circonstances arrive tout le temps et pour tous les joueurs c'est ça que je dis y'a pas QUE Gaël qui est blessé,malade,en deuil,fatigué,énervé....
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: 2011 Washington

Messagede Brenda » Mer Aoû 17, 2011 16:39

IvoKarlovic a écrit:

?????????????????



C'est pourtant très simple : si les 2 finalistes jouent leur demi le même jour dans les mêmes conditions, le facteur "fatigue" s'annule puisqu'il est le même pour les 2.

IvoKarlovic a écrit:re????????
Justement ce type de circonstances arrive tout le temps et pour tous les joueurs c'est ça que je dis y'a pas QUE Gaël qui est blessé,malade,en deuil,fatigué,énervé....


Ben non ça n'arrive pas "tout le temps". Gaël lui-même a eu pleins de périodes où il a pu enchainer les tournois normalement sans circonstances contrariantes. Je ne vois pas où est le problème que ce n'était pas trop le cas pour lui ces derniers temps.
Brenda
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1513
Inscription: Sam Avr 04, 2009 13:42

Re: 2011 Washington

Messagede IvoKarlovic » Mer Aoû 17, 2011 19:09

La 1ere demi finale de l'Us Open se joue le vendredi,la 2eme le samedi donc plus de temps de récupération pour le finaliste qui a joué le vendredi comprende or not?
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: 2011 Washington

Messagede ArThUr » Mer Aoû 17, 2011 19:10

Mais non les 2 demies finale de l'US Open c'est le samedi ! C'est leur "Super Saturday", avec les 2 demies finales hommes, puis en night session la finale femme. Je suis catégorique.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: 2011 Washington

Messagede Brenda » Mer Aoû 17, 2011 19:16

IvoKarlovic a écrit:La 1ere demi finale de l'Us Open se joue le vendredi,la 2eme le samedi donc plus de temps de récupération pour le finaliste qui a joué le vendredi comprende or not?


Avant de prendre un ton moqueur, commence par revoir tes classiques.

Comme le dit Arthur, le "Super Saturday" ça te dit quelque chose ? :roll:
Brenda
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1513
Inscription: Sam Avr 04, 2009 13:42

Re: 2011 Washington

Messagede IvoKarlovic » Mer Aoû 17, 2011 19:18

ArThUr a écrit:Mais non les 2 demies finale de l'US Open c'est le samedi ! C'est leur "Super Saturday", avec les 2 demies finales hommes, puis en night session la finale femme. Je suis catégorique.

Bah faut réviser pendant les vacances les enfants...1 demi finale se joue le vendredi,c'était le cas de Nadal contre Youzhny l'année dernière,l'autre se joue le samedi c'était le Federer-Djoko l'année dernière par exemple...C'est d'ailleurs pour ça que y'avait eu une polémique sur les capacités physiques de Djoko a jouer le dimanche,mais la pluie a reporté le match au lundi...Le "Super Saturday" c'est la 2eme demi homme et la finale femme et cela depuis plusieurs années (voir depuis toujours ou en tout cas depuis que je regarde l'Us Open il me semble)....
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: 2011 Washington

Messagede FandeMonfils » Mer Aoû 17, 2011 19:22

STOP !

Alors déjà Ivo tu peux dire les mêmes choses sur un ton plus policé. Ce n'est pas la peine d'être arrogant, si les arguments des autres ne t'intéressent pas je ne vois pas pourquoi tu prends la peine de discuter.

Et deuxièmement c'est le thread sur le tournoi de Washington, les débats sur la récup pour les finalistes de l'US Open auraient plus leur place dans la section "Tennis azimuts" encore un peu sous-utilisée.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: 2011 Washington

Messagede ArThUr » Mer Aoû 17, 2011 19:25

Arrête avec ce ton parce que t'as tort ! Va voir sur le site de l'US Open, et tu verras que les 2 demies hommes se jouent le samedi après midi, et la finale dame le samedi soir, d'où encore une fois "Super Saturday".

Maintenant je vais pas te le dire 20 fois, je sais que j'ai raison, si tu veux pas comprendre tant pis.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: 2011 Washington

Messagede IvoKarlovic » Mer Aoû 17, 2011 19:25

En plus j'ai tort en effet mais ça n'enlève pas la justesse de mon propos,Djoko-Federer c'était joué après Nadal-Youzhny le samedi(je me rectifie) mais avait finit beaucoup plus tard évidemment (match en 5 sets en plus) donc ça ne change rien ou presque à mon propos...J'arrete la FandeMonfils je le jure....
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: 2011 Washington

Messagede FandeMonfils » Mer Aoû 17, 2011 19:29

Et donc puisqu'il y a eu débat sur la récupération de Djokovic qui a fini plus tard que Nadal, il y a eu aussi débat sur la récup de Gaël qui a fini encore plus tard et qui rejouait encore plus tôt ! Voilà on est retombé sur nos pattes.

Sur ce j'ai vérifié et Arthur a donc bien raison, toutes les demies sont le samedi pour les hommes et le débat est clos!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron