U.S OPEN

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Messagede Elo9712 » Lun Sep 04, 2006 18:05

C'est clair kils pratiquent pas du tout le mem tennis!ms franchement dire ke gael est moins doué c'est pas vrai!jpense que ke son défaut c'est la concentration ms cest la jeunesse qui veut ça!mais il a de super qualités : la vitesse, la souplesse,la gnac et les services!!!en tout cas moi jserai toujours a fond pour lui hélas jpeux pas suivre ses matchs à la tv parce que jai pas le cable :cry: ms ouf ya le net!donc voilà vive gael
Elo9712
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 34
Inscription: Mar Juin 06, 2006 22:35
Localisation: val de marne (94)

Messagede Gael59160 » Lun Sep 04, 2006 19:14

On verra dans quelques années !!
J'espere qui sera l'un des meilleurs mondiaux !!
Avatar de l’utilisateur
Gael59160
Fan
Fan
 
Messages: 63
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 17:14
Localisation: Lomme,Lille,Nord

Messagede Maëva » Lun Sep 04, 2006 23:34

Gael59160 a écrit:On verra dans quelques années !!
J'espere qui sera l'un des meilleurs mondiaux !!


Mais il l'est déjà!! Chais pas si te rend compte qu'il est actuellement 33ème !! Sur combien? Des centaines! Alors oui le top Ten il n'y ait pas, mais quand il y goûtera il y restera! Faisons lui confiance! En tout cas moi j'aurai tjrs confiance en lui
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Massilia » Mar Sep 05, 2006 04:33

Attend! Attend! Attend! Koiiiiiii?????? :shock: Gaël moins doué que Gasquet? Tu plaisantes là Gaël (fan)? Non, j'peux pas laisser dire ça. Ils sont différents c tout! C vrai ke POUR L'INSTANT, Gaël n'utilise peut etre pas tout son potentiel. Il a un prob de concentration a régler.
Mais au delà de tous ça, si tu prends pr référence ses derniers matches sur le circuit, je te répondrai simplement que pour être à 100% tennistiquemt, il faut etre à 100% physiquement. Il n'en est pas ainsi pr Gayou c jours ci, CONTRAIREMENT à Gasquet.
Alors, faut arrêter. Gaël, meme blessé fait partie de skil y a de mieux ds le tennis masculin.

Ps: Pardon?...Fachée? Moi? Pas du tout :lol: ! J'suis super calme. ça se voit pas :lol: :lol: ?
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Maëva » Mar Sep 05, 2006 10:45

Ah bah chuis contente jme sentais seule à avoir hallucinée après ce que Gael avait marqué ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede antillais » Mar Sep 05, 2006 11:58

je vais pas parlé comme gaël, mais je pense que les deux joueurs sont différents.je vais pas parlé de talent parce que les deux ils en ont mais a leur maniere..Mais faut reconnaitre que techniquement gasquet est plus fort que monfils , il a plutot un jeu complet (bon revers, correct a la volley et en coup droit ). Le jeu de Gasquet est fluide..Par contre monfils a des qualités qui peut faire parfois défaut a gasquet( le mental de monfils est solide, bcq de hargne , bon serveur , il a vachement progressé ds ce domaine, et une balle très lourde en coup droit, bonne défence), mais on voit que sur l'ensemble de son jeu que techniquement il peut être a la ramasse (volley etc..). Mais il fera des progrès..il a une marge de progression énorme en espérant qu'il change d'entraineur qui l'obligera a changer des choses ds son jeu (monter plus souvent au filet, se rapprocher un peu plus de sa ligne de fond de court)
antillais
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 30, 2005 14:57
Localisation: 78(conflans ste honorine)

Messagede vlad51 » Mar Sep 05, 2006 12:15

Le truc, c'est que Gael a un jeu plutot à la défensive-.-----il gagne enormémant de point de ce coté là....il n'y a qu'a voir le match contre Norman a Roland cette année

il attend principalement la balle courte pour se décaler sur son revers et laché un coup droit...c'est une bonne tactique c'est sur....il a surtout des qualités athlétiques....énorme comme l'a dit Blake..mais niveau talent ds les coups principaux, je dirai Gasquet quand même...et son service a Gaquet est devenu hyper efficace ces derniers mois....!! autant que Monfils....
vlad51
 

Messagede Massilia » Mar Sep 05, 2006 14:43

On a dit à peu près la meme chose antillais. Ils sont différents c tout. Chacun a ses qualités et ses défauts, mais on ne paut ABSOLUMENT pas dire q'un est plus doué que l'autre (Gasquet plus doué que Gaël :roll: ... :lol: ).
Et puis quand Gaël utilisera à fond son potentiel on se redonnera RDV.
Au fait, ya t il déjà eu des confrontations entre ces 2 joueurs (je veux dire Gaël et Richard G.)?
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Invité » Mar Sep 05, 2006 15:34

oui il y a deja eu un match contre gasquet au tournoi de metz(1/4 de final). monfils est sorti vainqueur mais gasquet n'était pas a 100% (probleme au poignet je crois)...si je me souviens bien le score etait de 6/4 7/6. Dont Gasquet avait déclaré contre un autre joueur il aurait pu s'en sortir meme blessé mais contre monfils ça ne pardonne pas....
mais se serait bien de les voir jouer un match ou les deux sont a 100%...
Invité
 

Messagede Massilia » Mar Sep 05, 2006 15:49

Merci. Ouais ce serait pas mal du tout!
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Gael59160 » Mar Sep 05, 2006 18:55

Désolé si ca vous as vexée mais voila quoi !! C'était juste une supposition !! Voila !!
Bonne chance pour son prochain tournoi quand meme !!
Avatar de l’utilisateur
Gael59160
Fan
Fan
 
Messages: 63
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 17:14
Localisation: Lomme,Lille,Nord

Messagede Elo9712 » Mar Sep 05, 2006 21:31

javoue ça peut etre pas mal de les voir tous les deux se confronter!!!
enfin malgré tous nos petits désaccords sur le potentiel on sera tous daccord sur 2 points : VIVE GAEL!!! et kil fo kil refasse d tresses!!! lol
Elo9712
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 34
Inscription: Mar Juin 06, 2006 22:35
Localisation: val de marne (94)

Messagede Gael59160 » Mer Sep 06, 2006 13:44

Enfin des trucs ou en est d'accord !!
Avatar de l’utilisateur
Gael59160
Fan
Fan
 
Messages: 63
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 17:14
Localisation: Lomme,Lille,Nord

Messagede Maëva » Mer Sep 06, 2006 17:07

Ah non pas moi! J'aime pas du tout quand il a ses tresses, jle préfère au naturel quand il a cheveux complètement... fin où on se demande s'il a pas msi les doigts dans la prise :lol: :lol: :lol: :lol:
Au naturel quoi :D
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Elo9712 » Mer Sep 06, 2006 19:12

ué enfin il a les cheveux defrisés koi donc pa si naturel ke ça!lol!jprefere qd il a ses tresses ou les cheveux rasés!jsuis sure ds pas lgtps il va nous faire une coupe hors du commun!!!
Elo9712
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 34
Inscription: Mar Juin 06, 2006 22:35
Localisation: val de marne (94)

PrécédentSuivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron