U.S OPEN

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Messagede Gael59160 » Mer Sep 06, 2006 20:00

Faut tout le monde soit daccord !! sinon je fais un topic sur les cheveux de Gael !! mdr
Avatar de l’utilisateur
Gael59160
Fan
Fan
 
Messages: 63
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 17:14
Localisation: Lomme,Lille,Nord

Messagede Massilia » Jeu Sep 07, 2006 00:17

Elo9712 a écrit:javoue ça peut etre pas mal de les voir tous les deux se confronter!!!
enfin malgré tous nos petits désaccords sur le potentiel on sera tous daccord sur 2 points : VIVE GAEL!!! et kil fo kil refasse d tresses!!! lol

:lol: :lol: :lol:

Pr ça, on est d'accord Elo! Je le préfère avec ses tresses, avec les rajouts de préférences :) . Ou alors avec un léger affro. Pas en pétard com à l'USO, ça me fait plutot marrer là :lol:!
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Maëva » Jeu Sep 07, 2006 01:19

Massilia a écrit:
Elo9712 a écrit:javoue ça peut etre pas mal de les voir tous les deux se confronter!!!
enfin malgré tous nos petits désaccords sur le potentiel on sera tous daccord sur 2 points : VIVE GAEL!!! et kil fo kil refasse d tresses!!! lol

:lol: :lol: :lol:

Pr ça, on est d'accord Elo! Je le préfère avec ses tresses, avec les rajouts de préférences :) . Ou alors avec un léger affro. Pas en pétard com à l'USO, ça me fait plutot marrer là :lol:!


Donc en gros chuis la seule à l'amer sans ses tresses!
J'assume :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Massilia » Dim Sep 10, 2006 17:45

Non, moi je l'aime bcp sans ses tresses mais pas avec un pétard ds une tete défrisée, mais avec un léger affro. Attendez, je reviens mettre les tofs sur lékel j'aime le voir, vou verrez!
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Massilia » Dim Sep 10, 2006 17:56

Image

Image

ou encore

Image

ou au naturel

Image
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron