Mercedes Cup 2011

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Mercedes Cup 2011

Messagede Cachou » Mer Juil 13, 2011 16:35

C'est pas vrai, comment il a pu se rater ? Il avait pourtant bien commencé en gagnant le premier set; C'est peut-être dû à la coupure... Me dites pas qu'il va dégringoler avec Chamagne :(
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Mercedes Cup 2011

Messagede Sliderman » Mer Juil 13, 2011 18:20

Il est sur la lancé de Wimbledon, c'est une confirmation, et cette fois il n'y aura pas l'excuse de la surface.
Je suis de moins en moins confiant sur tous ces points qu'il aura a défendre
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Mercedes Cup 2011

Messagede ArThUr » Mer Juil 13, 2011 23:40

Je me demande comment il a fait son compte, à voir si à Hambourg il sera mieux. Mais au délà d'une défaite frustrante, c'est surtout un signe qu'il ne va jamais au bout dans les tournois où il y favori, où il doit gagner. Et pour revenir à ce que je disais une fois, avant de parler Roland Garros le rêve de sa vie, etc etc, il devrait apprendre à gagner régulièrement ce genre de tournoi où il est le favori, car la culture de la gagne ça s'apprend, elle va pas arriver comme ça par miracle une année à RG ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Mercedes Cup 2011

Messagede Harmony_ » Jeu Juil 14, 2011 13:20

Moi je ne dirais pas que l'ère Chamagne commence mal. Je dirais juste qu'elle commence. Il faut attendre un peu.
C'est sûr que là il s'est planté, mais ce n'est pas forcément la faute à Chamagne. S'il était resté avec Rasheed peut être aurait il perdu aussi. On ne peut pas juger ce changement sur un match, il faut juger avec le temps. Un changement est toujours dur, ça ne lui sera pas forcément bénéfique de suite.
Je suis quand même super déçue de cette défaite, je m'attendais à ce qu'il aille loin, mais bon ainsi va la vie et le tennis. Avec Gael on n'est jamais sur de rien, c'est ça le problème.
J'espère qu'il fera mieux à Hambourg parce que les critiques se lâchent sur les forums et sites....
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Mercedes Cup 2011

Messagede ArThUr » Ven Juil 15, 2011 13:15

C'est clair qu'on peut pas juger la collaboration avec Chamagne sur ce match, on verra après l'US Open pour avoir un ordre d'idée, mais bon cette défaite était vraiment bizarre, surtout que derrière Hanescu a perdu en 2 sets contre un qualifié ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Mercedes Cup 2011

Messagede FandeMonfils » Dim Juil 17, 2011 16:01

T'es dur Arthur, l'année dernière il a gagné à Montpellier alors qu'il était le mieux classé donc il a tenu son rang. Et son rang il doit le tenir à Roland Garros et en Coupe Davis bien plus qu'à Stuttgart donc il sait le faire. Non pour moi il y avait autre chose derrière cette défaite mais je ne sais pas quoi.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Mercedes Cup 2011

Messagede ArThUr » Dim Juil 17, 2011 18:29

Oui mais quand même, si il veut aller aussi haut qu'il le dit il ne doit plus jamais perdre contre ce genre de type, et encore moins dans un tournoi où son niveau moyen lui permettait de voir largement jusqu'en 1/2 ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

cron