Qui êtes vous? Pourquoi Gaël?

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Qui êtes vous? Pourquoi Gaël?

Messagede Massilia » Ven Juin 30, 2006 14:49

Ben voilà, ce topic irait plutôt ds un forum Divers mais y'en na pas. Donc je le poste ici.
Je vous propose de venir vou présenter ici (âge, ville,...) et de nous dire surtout comment vous êtes devenu fan de Gaël. Je commence :P :

Alors moi g 21 ans, je vis à Montpellier (originaire de Martinique :wink: ) et je suis étudiante en droit. G connu Gaël à RG en 2005. On parlait pas mal de lui. Il a perdu son 1e match mai g tt de suite vu kil avai bcp de talent. Je l'ai revu en 2006, tjrs à Roland et là g vu kil avait vraiment progressé, g craqué pr son jeu. Dc voilà, maintenant je suis ses perf ds ts les tournois :D .
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede ninis » Ven Juin 30, 2006 16:18

salut !!!!
alors moi j'ai 18 ans je vis a st étienne, étudiante en litérature et j'aime bien gael mais je me suis surtout inscrite par l'intermédiaire de rg.net :roll:
Avatar de l’utilisateur
ninis
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 25
Inscription: Lun Mai 29, 2006 19:32
Localisation: l'étrat

Messagede Maëva » Ven Juin 30, 2006 16:22

Lol super ce topic Massi ! :D

Bah moi je m'intitule Maëva comme le nom à gauche l'indique! J'ai 18ans, accesoirement j'attends les résultats du bac L lundi soir :?
J'habite en Bretagne, sud du Morbihan plus précisément!
Mes origines: alors Comores de mon papa, Betonne de ma môman!
Pourquoi Gael: bon déjà faut pas se mentir s'il avait été moche chais pô si je me serai intéresser à lui, euh à son jeu !!!!!! Non non à son jeu je voulais dire! :roll:

Ca fait environ depuis qu'il a été champion du monde junior que j'ai entendu parler de lui! Ensuite bah j'ai attendu ses grds débuts sur le circuit pro ATP pour chercher des renseignements à droite à gauche (résultats, perf', etc)!
Voili voilou, que dire d'autre?!

Ensuite j'ai découvert ce forum, et entre autres Massi, Olivia et bien d'autres fans de Not' Gayou National comme on l'aime l'appeler :lol:

Et aujourd'hui j'ai hâte de le voir à Sopot, et dans tous les autres tournois, et surtout sur terre battue, hihihih ça tombe bien ce sont les prochains!

Longue vie à notre numéro un français préféré :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Elo9712 » Ven Juin 30, 2006 18:56

Alors moi c'est élodie jss guadeloupéenne et martiniquaise d'ou mon pseudo héhé :wink: !!J'habite dans le val de marne,j'ai 19 ans et j'attends lundi 10h avec impatience pour connaitre les résultats du bac!
Sinon pourquoi Gaël?! bé pour plein de choses déjà parce qu'il est antillais et c'est pas commun les joueurs de tennis noirs (a part noah bien sur!). Aussi parce que jtrouve qu'il se prend pas la tête il est spontané,c'est un battant et il est original il sort du lot et rien que pour ça jladore! Et puis bon il joue bien aussi et jtrouve que c'est pas mal ce qui fait pour son age! j'suis persuadée que dans pas longtemps il va gagner un tournoi du gd chlem!!!
Elo9712
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 34
Inscription: Mar Juin 06, 2006 22:35
Localisation: val de marne (94)

Messagede Maëva » Ven Juin 30, 2006 19:26

Elo9712 a écrit:Alors moi c'est élodie jss guadeloupéenne et martiniquaise d'ou mon pseudo héhé :wink: !!J'habite dans le val de marne,j'ai 19 ans et j'attends lundi 10h avec impatience pour connaitre les résultats du bac!
Sinon pourquoi Gaël?! bé pour plein de choses déjà parce qu'il est antillais et c'est pas commun les joueurs de tennis noirs (a part noah bien sur!). Aussi parce que jtrouve qu'il se prend pas la tête il est spontané,c'est un battant et il est original il sort du lot et rien que pour ça jladore! Et puis bon il joue bien aussi et jtrouve que c'est pas mal ce qui fait pour son age! j'suis persuadée que dans pas longtemps il va gagner un tournoi du gd chlem!!!



Hihihiih tu oublies james blake, l'américain! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Olivia » Ven Juin 30, 2006 19:38

Bon alors on continue :lol: je m'appelle Olivia, j'ai 23 ans, je suis née dans le Val de Marne moi aussi.Banlieue est que je devrais retrouver trés vite.En ce moment, j'habite en Saône et Loire.

Alors comment est venue ma passion pour ce joueur talentueux, qu'est Gael? :lol: tout d'abord, j'adore son style de jeu, et tout le reste qui suit; le fait qui captive les spectateurs par sa façon d'être sur le cours :D

Cela fait à peu prés 2 ans que je le suit, mais ça c'est vraiment révélé cette année à Roland et maintenant je le supporte à 100% :wink:
Avatar de l’utilisateur
Olivia
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 19:34

Messagede sarah12 » Ven Juin 30, 2006 21:50

coucou!!!
ben moi je m'appelle sarah, j'ai 18ans et com bcp d'entre vous j'attends lundi pour les résultats de mon bac L... :?
Euh koi d'autre? j'habite dans l'aveyron mais jsui svt à l'étranger(enfin moin ke je le voudrait kan même!) parce ke j'adore voyager. Je suis aussi une gde fan de sport (foot, tennis, handball,...)
Pour gael, ça fait assez longtemps ke jle suis même si c'est surtout depuis roland garros 2005 ke je suis avec une plus gde assiduité ses résultas.
Même si ses résultats sont pas tjr régulier, j'adore son jeu, c'est un vrai showman et il sait direct se mettre le public dans la poche (dailleurs les amériains l'apprécient bcp pour ça!).
ben voila, jaurais encore bcp de choses à dire sur notre gael national mé bon jv m'arrêter la.
vivement kil soit de retour sur les cours et kil confirme ses énorme progrès surtout sur terre battue(allez bientot sopot et fo kil conserve son titre ===>on est tous avec toi gael!! :D )
en attendant de vous parler sur ce forum
bisouxxx
sarah12
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juin 05, 2006 19:20

Messagede Massilia » Sam Juil 01, 2006 03:23

[quote="Maëva
Hihihiih tu oublies james blake, l'américain! :wink:[/quote]
...à la seule différence kil est pas antillais Maë ;).
G oublié de dire aussi ke j'adore le côté showman de not' Gayou National. On ne s'ennuie jams av lui!
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Maëva » Sam Juil 01, 2006 12:45

Bah alors???

Elle a dit que c'était pas commun les joueurs de tennis noirs...

James Blake qu'il soit Antillais ou pas, il est de couleur! :wink:

De plus elle parle de Noah, lé po du tout antillais Yannick!
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Elo9712 » Sam Juil 01, 2006 18:23

mon oubli est o centre d'un piti débat lol!ué jai oublié blake!et puis nan noah n'est pas antillais il é camerounais-français jcrois jss pas sure!!
donc voilou les filles!et c clair kil é showman notre gael ac ses sauts et ses cris "alleeeeeeeez"!!
Elo9712
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 34
Inscription: Mar Juin 06, 2006 22:35
Localisation: val de marne (94)

Messagede Maëva » Sam Juil 01, 2006 18:45

Oui le franco-camerounais je crois!
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede margo » Lun Juil 03, 2006 16:28

coucou tout le monde !!!
moi je m'appelle margaux, j'ai 14 ans et j'habite à troarn près de caen. je suis collègienne (en troisième à la rentrée !) et j'adore de trop gael !!! c'est trop hallucinant quand il joue ! enfin bref je suis aussi inscrite sur richardgasquet.net et ce forum sur gael car je pense qu'ils sont tous deux des joueurs avec un immense avenir qui leur tend les bras et qu'ils ont un talent fou !!! et puis j'adore aussi le showman qu'est gael, on a envie de regarder ses matchs car on voit qu'il s'amuse et ça c'est important vu que c'est son métier et sa passion !
Avatar de l’utilisateur
margo
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 23
Inscription: Lun Juil 03, 2006 15:52
Localisation: caen

Messagede Massilia » Lun Juil 03, 2006 16:54

Eh les bachelières, on attend les résultats du bac! Jesper ke ça a été pr vous toutes, histoire kon débouche le (cyber)-champagne :P .
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Invité » Lun Juil 03, 2006 19:45

bonne chance pour toutes celles qui ont passé leur bac, moi j'ai de la chance : j'ai encore le temps !!! lol :)
Invité
 

Messagede margo » Lun Juil 03, 2006 19:46

ra c'est moi qui est écrit ce message, oh que ca m'énerve !!! :x
il faut vraiment que je pense à me connecter à chaque fois !!!
Avatar de l’utilisateur
margo
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 23
Inscription: Lun Juil 03, 2006 15:52
Localisation: caen

Suivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron