Qui êtes vous? Pourquoi Gaël?

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Qui êtes vous? Pourquoi Gaël?

Messagede Massilia » Ven Juin 30, 2006 14:49

Ben voilà, ce topic irait plutôt ds un forum Divers mais y'en na pas. Donc je le poste ici.
Je vous propose de venir vou présenter ici (âge, ville,...) et de nous dire surtout comment vous êtes devenu fan de Gaël. Je commence :P :

Alors moi g 21 ans, je vis à Montpellier (originaire de Martinique :wink: ) et je suis étudiante en droit. G connu Gaël à RG en 2005. On parlait pas mal de lui. Il a perdu son 1e match mai g tt de suite vu kil avai bcp de talent. Je l'ai revu en 2006, tjrs à Roland et là g vu kil avait vraiment progressé, g craqué pr son jeu. Dc voilà, maintenant je suis ses perf ds ts les tournois :D .
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede ninis » Ven Juin 30, 2006 16:18

salut !!!!
alors moi j'ai 18 ans je vis a st étienne, étudiante en litérature et j'aime bien gael mais je me suis surtout inscrite par l'intermédiaire de rg.net :roll:
Avatar de l’utilisateur
ninis
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 25
Inscription: Lun Mai 29, 2006 19:32
Localisation: l'étrat

Messagede Maëva » Ven Juin 30, 2006 16:22

Lol super ce topic Massi ! :D

Bah moi je m'intitule Maëva comme le nom à gauche l'indique! J'ai 18ans, accesoirement j'attends les résultats du bac L lundi soir :?
J'habite en Bretagne, sud du Morbihan plus précisément!
Mes origines: alors Comores de mon papa, Betonne de ma môman!
Pourquoi Gael: bon déjà faut pas se mentir s'il avait été moche chais pô si je me serai intéresser à lui, euh à son jeu !!!!!! Non non à son jeu je voulais dire! :roll:

Ca fait environ depuis qu'il a été champion du monde junior que j'ai entendu parler de lui! Ensuite bah j'ai attendu ses grds débuts sur le circuit pro ATP pour chercher des renseignements à droite à gauche (résultats, perf', etc)!