Wimbledon

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Messagede Massilia » Jeu Juin 29, 2006 22:12

Au fait, merci Maë pr les infos. G été voir le tableau. Ya deu tournois ki commencent dès le lendemain de Wimbé sur terre battue. Je pense kil ira là bas. Jesper aussi kil ira défendre son titre à Sopot le 31 juillet :wink: .
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede sarah12 » Ven Juin 30, 2006 09:35

Massilia a écrit:GENIAL :D ! Bienvenue Sarah. Heureuse de te compter parmi nous. Je voulais te dire la dern fois de nou rejoindre sur le forum mai gpa eu le tps. Apparemment ta trouvé le chamin tte seule ;).


oui tinkièt jétai déja venu mais je postais pas :?
C'est dommage que ya pas encore bcp de monde mais je me doute que ça va venir!!! en tout cas j'espère trés bientot discuter avec vous les filles ( surtout toi et olivia qui me paraissez très active c cool!)...et les gars.
a très bientot et allez gael!!!! :wink:
xxx
sarah12
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juin 05, 2006 19:20

Messagede Maëva » Ven Juin 30, 2006 12:39

Massilia a écrit:Au fait, merci Maë pr les infos. G été voir le tableau. Ya deu tournois ki commencent dès le lendemain de Wimbé sur terre battue. Je pense kil ira là bas. Jesper aussi kil ira défendre son titre à Sopot le 31 juillet :wink: .


Pô de quoi! :wink:

Et moi aussi j'espère qu'il défendra son titre, il l'avait gagner de belle manière en plus j'étais trop contente l'année dernière lol !
Et puis comme ça nos tits frenchies défendront leur titre cette année! (c.f richard gasquet à Nottingham la semaine dernière!)

En fait le mieux c'est que le site ouvre pour avoir son programme :P :lol:
Parce que là faut attendre la sortie de tableaux pour voir où il est lol!

Vivement l'ouverture
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Olivia » Ven Juin 30, 2006 13:10

Oui vivement l'ouverture :wink:
Avatar de l’utilisateur
Olivia
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 19:34

Messagede Massilia » Ven Juin 30, 2006 14:34

Ouais ben jesper kil ouvrira avt le 10 juillet, parske moi je pars en vakances l 10 et chez moi je sui plus libre de me connecter kan je veu :wink: .
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Maëva » Ven Juin 30, 2006 16:25

Lol ben moi aussi à vrai dire!!! Je pars vers le 13 donc ça serait cool mais bon en meme temps, C pô nous qui contrôlons, pô le choix que d'attendre!
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron