Wimbledon

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Messagede Maëva » Mer Juin 28, 2006 02:08

Massilia a écrit:Décidément on a les meme coups de coeurs Maeva :) . Moi aussi, je suis une fan de Federer. Mes gros coups de coeur:
Amélie Mauresmo
Gael Monfils
Roger Federer


Oui en effet on a les memes gouts mais moi mes coup de coeur sont tout autre : mary pierce, amé, gayou et sampras! federer aussi mais c'est sa classe que j'aime voir! Sampras c'est une autre dimension que roger na pas encore atteint mais il le fera surement et plus vite qu'on ne le croit à mon avis! Fin bon on en a deux en commun lol :D
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Maëva » Mer Juin 28, 2006 02:09

Massilia a écrit:C fini. Il a perdu 6-4 ds le dern set :(. Je suis trop triste..
Non Elo, g pa reussi à posté, tjrs pas.


C super bizarre que tu n'ais pô réussi massi, t'as essayé d'un autre ordi tète k'ça marchera lol!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Olivia » Mer Juin 28, 2006 12:44

et pour en revenir à cette défaite, il ne faut pas lui jeter la pierre, c'est nul!!! Même s'il a perdu, il faut le soutenir en toutes circonstances :D de plus qu'il a encore sa blessure!!!
Avatar de l’utilisateur
Olivia
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 19:34

Messagede Maëva » Mer Juin 28, 2006 15:10

C'est exactement ce que j'ai voulu dire sur la page précédente lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Olivia » Mer Juin 28, 2006 15:39

Maëva a écrit:C'est exactement ce que j'ai voulu dire sur la page précédente lol :wink:



Désolée Maeva et merci, j'avais pas lu :( :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 19:34

Messagede Maëva » Mer Juin 28, 2006 16:28

Olivia a écrit:
Maëva a écrit:C'est exactement ce que j'ai voulu dire sur la page précédente lol :wink:



Désolée Maeva et merci, j'avais pas lu :( :lol:


Mah C pas grave :lol: :lol:
G épondu à Antillais en fait, mais ce que tu disais c'était exactement ça! :D
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Massilia » Mer Juin 28, 2006 16:38

Mae, g bcp aimé ta réponse a antillais sur l'autre page. C exactemnt ske je pense, rien à ajouter. Gael est un grd espoir. Des défaites yen aura, mai des grds chelems à disputer, yen aura d'autres aussi. Il est o début de sa carrière, il a pas fini de nou montrer son talent. Gt déçue mai je ne peux pas parler d'humiliation. Il est pr moi, tjrs aussi extra :) . Dc voilà, fau rester derrière lui parske le plus abattu aujourd8 ça doi etre lui.
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Elo9712 » Mer Juin 28, 2006 17:29

tikt tjs au taquet pr supporter gael!!!youuouuuuuuuuh :P
Elo9712
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 34
Inscription: Mar Juin 06, 2006 22:35
Localisation: val de marne (94)

Messagede Maëva » Mer Juin 28, 2006 21:23

Massilia a écrit:Mae, g bcp aimé ta réponse a antillais sur l'autre page. C exactemnt ske je pense, rien à ajouter. Gael est un grd espoir. Des défaites yen aura, mai des grds chelems à disputer, yen aura d'autres aussi. Il est o début de sa carrière, il a pas fini de nou montrer son talent. Gt déçue mai je ne peux pas parler d'humiliation. Il est pr moi, tjrs aussi extra :) . Dc voilà, fau rester derrière lui parske le plus abattu aujourd8 ça doi etre lui.


Merci! J'crois qu'en effet j'ai retranscris l'idée générale de ce que pense ceux qui supportent gael jusqu'au bout! Ravie que ça ton idée aussi :wink:

Mais je ne doute pas de l'intérêt que porte Antillais à Gael, loin de là!
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Massilia » Mer Juin 28, 2006 23:34

Oui, il ne faudrait pa k'Antillais pense kon lui fait son procès. On a compri kil le soutient bien sûr :wink: !
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede antillais » Mer Juin 28, 2006 23:54

Croyez moi mes amis que je supporte Gaël et depuis toujours...
Souvent les gens critique son jeu mais je leur dit qu'il a une grosse marge de progression...
Je pense que Roland Garros a permis a Gaël de passer un cap dans sa concentration et le fait surtout de jouer les matchs en 5 sets a fond...
Cette élimination m'a mis en colère car il a perdu ce match en manquant de détermination et de concentration....Même si il est pas amoureux de l'herbe , il aurait du avoir un minimum plus d'envie pour passer ce tour...Je m'attendais pas qu'il gagne Wimbledon mais qui ne perd pas au 1er tour contre un 105 mondiale qu'il a donné le match sur un plateau.....
Il avait pas besoin de jouer un super tennis pour battre ce mec...
Gaël a deja fait un peu plus d'un an sur le circuit pour observer la rage de vaincre d'un Nadal ou d'un Murray pour ne pas perdre comme ça bêtement au 1er tour...
je pense que son entraineur pourra enfin lui montrer la voie..et qu'il se remotivera pour être un gagneur sur le terrain et redoubler de concentration..
Sachez aussi que quand il perd a la régulière contre un joueur qui a mieux jouer que lui , je dis rien...Sachant qu'il a donner son meilleur
Je répète, je suis un fervant défenseur de gael..et j'espere que physiquement il y aura plus de bobo pour aborder us open en pleine possession de ses moyens...
antillais
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 30, 2005 14:57
Localisation: 78(conflans ste honorine)

Messagede Massilia » Jeu Juin 29, 2006 08:25

Bah, il s'habitutera à l'herbe! Il fera com Santoro, bientôt ce sera sa surface préférée et Wimbledon son tournoi préféré ;). Au fait, l'US OPEN est dc le prochain tournoi apres Wimbé? Yen a pas un autre avant? Etça commence kan l' US OPEN?
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Maëva » Jeu Juin 29, 2006 11:17

Ouhla non Massi !!! Tu oublies que cet été il y a la tournée américaine !!! Comme chaque été en fait... Et après l'US Open lool !! :lol: :lol:

http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisCalendrierATP.html

Tu verras le calendrier ATP sur cette page, et donc tous les tournois à venir! :wink:
Et sinon l'US Open c'est du 28/07 au 10/09!
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede sarah12 » Jeu Juin 29, 2006 17:41

antillais a écrit:Croyez moi mes amis que je supporte Gaël et depuis toujours...
Souvent les gens critique son jeu mais je leur dit qu'il a une grosse marge de progression...
Je pense que Roland Garros a permis a Gaël de passer un cap dans sa concentration et le fait surtout de jouer les matchs en 5 sets a fond...
Cette élimination m'a mis en colère car il a perdu ce match en manquant de détermination et de concentration....Même si il est pas amoureux de l'herbe , il aurait du avoir un minimum plus d'envie pour passer ce tour...Je m'attendais pas qu'il gagne Wimbledon mais qui ne perd pas au 1er tour contre un 105 mondiale qu'il a donné le match sur un plateau.....
Il avait pas besoin de jouer un super tennis pour battre ce mec...
Gaël a deja fait un peu plus d'un an sur le circuit pour observer la rage de vaincre d'un Nadal ou d'un Murray pour ne pas perdre comme ça bêtement au 1er tour...
je pense que son entraineur pourra enfin lui montrer la voie..et qu'il se remotivera pour être un gagneur sur le terrain et redoubler de concentration..
Sachez aussi que quand il perd a la régulière contre un joueur qui a mieux jouer que lui , je dis rien...Sachant qu'il a donner son meilleur
Je répète, je suis un fervant défenseur de gael..et j'espere que physiquement il y aura plus de bobo pour aborder us open en pleine possession de ses moyens...


je comprend cke ta voulu dire antillais et c vrai que cette défaite fait rager vu l'énorme potentiel de gael. mais je pense ke lui même serait d'accord avec toi ke c'était un problème de concentration et motivation. j'ai lu une interview ou il disait kil avait fait une sorte de blocage psychologique( je cite pas ses propres mots mé ct a peu prés ca), comme il n'aime pas cette surface il a direct bloqué. bref j'espère kil pourra acquérir encore bien de l'expérience et faire en sorte ke ca ne se reproduise plus (comme le disait qqn wimbledon deviendra pe etre son tournoi préféré avec le tps...).en tout cas on est tous avec lui pour le supporter. ALLEZ GAEL!!!!!
sarah12
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juin 05, 2006 19:20

Messagede Massilia » Jeu Juin 29, 2006 18:49

GENIAL :D ! Bienvenue Sarah. Heureuse de te compter parmi nous. Je voulais te dire la dern fois de nou rejoindre sur le forum mai gpa eu le tps. Apparemment ta trouvé le chamin tte seule ;).
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

PrécédentSuivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron