Madrid 2011

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Quel sera le résultat de Gaël à Madrid?

Le sondage s’est terminé le Dim Mai 08, 2011 15:43

Elimination au 1er tour
0
Aucun vote
Au moins 8es de finale
2
33%
Au moins 1/4 de finale
2
33%
Au moins 1/2 finale
2
33%
Le titre!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: Madrid 2011

Messagede antillais » Lun Mai 09, 2011 09:37

Propos de djoko en conférence de presse. Ce qui est important de retenir par rapport a mes propos precédents (en gras)

Quand vous pensez à votre série d'invincibilité, avez-vous parfois l'impression de rêver ?
Non. J'essaie juste de rester concentré sur ce que je fais. Il n'y a pas de secrets. Je suis un joueur plus mature, une personne plus mature. Je sais ce que je dois faire sur le court et en dehors. J'essaie de penser à gagner, pas à ne pas perdre. Je sais que ma série est incroyable. Mais j'essaie de ne pas penser à combien de temps ça va durer, quand je vais perdre. Je pense à combien de victoires supplémentaires je vais avoir
antillais
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 30, 2005 14:57
Localisation: 78(conflans ste honorine)

Re: Madrid 2011

Messagede FandeMonfils » Lun Mai 09, 2011 13:12

On va pas y revenir 50 fois. Réussir à qualifier Gaël de pas assez mature à cause d'une allergie c'est hallucinant. Attendez en 7 ans de carrière il n'a jamais eu le moindre souci à cause de ça, c'est quand même qu'il sait faire gaffe! En plus il devait être en hôtel pendant le tournoi ce n'est donc pas lui qui fait la nourriture qu'est-ce que vous vouliez qu'il fasse?

Gaël qui rate sa finale de Bercy à cause d'un retard ou je ne sais quoi là on peut critiquer l'attitude et j'ai aucun souci. Mais pour cette histoire d'allergie je ne comprends pas ce qu'on lui reproche quand même!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron