Auckland 2019

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Auckland 2019

Messagede FandeMonfils » Sam Jan 05, 2019 12:50

Et nous voici partis pour la saison 2019!! J'ai un bon pressentiment sur l'année, je pense que Gaël peut faire de grandes choses cette année. Je le vois retourner au Masters avec une finale en Masters 1000 voir GC!!

Il démarre avec Auckland et un qualifié pour retrouver une de ses victimes préférées, Kohslchreiber. Gros tableau après avec Fognini et Bautista Agut (qui vient de battre Wawrinka et Djoko). Mais Gaël quand il arrive bien préparé il est souvent très fort donc j'ai hâte de voir que ça va donner.

Image

Et j'espère que les résultats de Gaël vont vous donner envie de revenir partager sur le forum!!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Auckland 2019

Messagede FandeMonfils » Dim Jan 06, 2019 13:10

Gaël démarrera contre Ugo Humbert, jeune français sur lequel beaucoup d'espoirs sont fondés en raison de son ascension fulgurante ces derniers mois. Gros match en vue!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Auckland 2019

Messagede antillais » Lun Jan 07, 2019 09:59

Gaël est forfait...blessure á la jambe. J'espère qu'il sera rétablit pour l'Open d'Australie .
antillais
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 30, 2005 14:57
Localisation: 78(conflans ste honorine)

Re: Auckland 2019

Messagede FandeMonfils » Lun Jan 07, 2019 20:53

Oui moi aussi c'est vraiment la poisse.. S'il est déjà forfait pour un GC ça serait vraiment horrible, il a dû faire une bonne préparation en plus. Apparemment c'est à l'entrainement dimanche, avec un peu de chance c'est une simple alerte. Le pire serait qu'il soit forfait ou diminué pour l'Open d'Australie. On va guetter les news!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron